| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 17:11:04 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
flagada007 No Pain No Gain | Cette année j'ai quand meme fait fort en me couchant à 23h30 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kukron |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
flagada007 No Pain No Gain | Ah oui c'est vrai que maintenant faut tirer les rois --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
blackmantha Fuck Boeing | Personne pour poster des tof du bordelle après la fêtes --------------- Je me souviens |
garcia_h | Premier nouvel an sans gueule de bois, un progrès notable par rapport aux autres années |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
vali103 |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 18:56:35 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 19:08:35 ![]()
|
Born Dead |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bahamut49 | Bonne année à vous ! |
Ghost_Ring Issou ! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cotugno | Meilleur vœux à tous. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 22:19:31 ![]() |
Grubnatz me name is potato | 4 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-01-2015 à 23:54:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
poutrella Contributeur net |
Nowa XOXO |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a peu de monde au taff, pour le moment j'esquive les "Bonne année" --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 13:35:29 ![]() Chez nous y'a les bonané physiques et les bonanés dans les mails à chaque fois que t'écris à une équipe différente |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 13:39:05 ![]()
|
sofasong Et ta sœur ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin gt a carouf' ce matin: vla la bande de rapaces autour du bac a foie malade a moitié prix --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:00:20 ![]()
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'ai fais une razzia sur les escacalopes de poulet en promo: 17 kilos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saba93 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:27:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 14:32:39 |
evilguinness | Hop, chocolats à -20%, -50% à partir de lundi. Miam miam le bon sucre au gras au bon colorant couleur caca. --------------- |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |