| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Dabeuliouu | Reprise du message précédent :
La BMW, cette voiture du cassos qui prend une BM et bouffe des pâtes pour le restant de ses jours, et du vieux fermier qui vit sur ses rentes Message cité 2 fois Message édité par Dabeuliouu le 01-01-2015 à 01:57:24 |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 01:56:27 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 01:57:41 ![]()
|
valentin |
|
euphorbe |
Dabeuliouu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 02:11:16 ![]()
|
garcia_h | Bonne année |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 02:20:30 ![]() |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 02:20:30 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 02:31:32 ![]() bon allez
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 02:31:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 02:40:07 ![]() Enfin, de la bière. |
Xsta M1Ö | --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
waddle * | je viens de finir, enorme, grosse soirée, tout le monde bourré... j'adore --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bonne année 2015 les loulous! |
Born Dead | Bonne année à tous. |
zlade | Bonne année HFR ! |
Terminator59 A bien tard ! | Bonne année HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rosé à 7h du mat'???
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-01-2015 à 07:04:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Plouf02 Opencloud addict! | Douche et direction le boulot |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon courage pour un 1er Janvier --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Terminator59 A bien tard ! |
Oui c'est la boisson des guerriers Entre les discut interminable sur l'immigration, la politique (suite au discours de flamby) : hollande a dit de la merde mais je te le dis moi, il a dit de la merde ! ETC + le docu sur De Funès en début de soirée sur Paris Première, le must Bref, tout le monde plonque, donc a moi le rosé Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 01-01-2015 à 07:21:51 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Des tarés y en a partout Et ce truc ne s'est pas passer à Arras, mais dans ses environs Message édité par Terminator59 le 01-01-2015 à 07:43:01 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Botibu BotibuButobi |
|
grozibouille | Bon nénêt ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
roger21 | ah mais y'a eu des feux d'artifice à l'arc de triomphe et c'est une grande nouveauté si j'ai bien compris ? (du coup ça explique aussi l'affluence décriée plus haut)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ryoh | Ils ont coupé la main aux mecs qui pointaient les lasers verts ? |
Ghost_Ring Issou ! |
|
raskoln | La photo qui te fait réaliser que c'est déjà 2015 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |