et gg à fixio qui s'est sacrifié pour la postérité
Kede
Posté le 01-01-2015 à 00:04:02
jregarde les bombes lancées par fixio exploser
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
"Mais va te faire foutre espèce de gros connard" de la part d'une nana à son mec je suppose. Avec je pense leurs potes qui leurs courent derrière. Fantastique. Bon bonne nuit mes négros.
A ce rythme là il risque de a finir au frais aussi
qidemoule
Posté le 01-01-2015 à 00:05:03
dommage pour lui ...
Kede
Posté le 01-01-2015 à 00:05:04
putain on était comme connectés
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Putain voilà trop fort, 2015. Je sens le vent du changement dans ma vie arriver, cette année je vais à la salle de sport et je me fais des amis. Ouais cette fois je le sens c'est l'année du changement !
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Putain voilà trop fort, 2015. Je sens le vent du changement dans ma vie arriver, cette année je vais à la salle de sport et je me fais des amis. Ouais cette fois je le sens c'est l'année du changement !