| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 21:33:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 21:34:44 ![]() C't'aigreur. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
KingJames6323 |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 21:37:00 ![]()
|
cacatomique |
|
KingJames6323 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 21:50:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 21:54:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 21:54:43 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 21:59:14 ![]()
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | C'est le genre de soirée ou je me dis qu'avec un peu de courage, je me tirerais bien une balle... --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jvais me passer un peu de funk tieng --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 22:11:02 ![]()
|
sweetiiiie | Je suis encore en train d'emballer les cadeaux, j'en vois pas le bout --------------- Et si le ciel était vide... |
gabii | Repas fini, bu plein de vin, envie d'aller me pieuter |
grao The visitor | Moi je fais une pause, j'ai les dents du fond qui trempent... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Toujours pareil, toujours envie de gerber à la fin du repas. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
Krinosk |
|
gabii |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 22:47:42 ![]()
|
gabii |
Phenom |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Phenom |
je suis comme toi, sauf que j'attends la bûche Message édité par Samourai le 24-12-2013 à 22:54:21 --------------- Nihon, gambare ! |
Phenom | J'aime plus les bûches, un bon nougat glacé pour faire passer le gras, ça se suffit |
gabii |
--------------- Nihon, gambare ! |
Phenom | "Mamaaaaaaaaaan, y'a Kevin qui a encore mis plein de truc collant dans la crèche Mamaaaaan" |
Krinosk | Par l'enfer j'ai la livebox qui vient de me faire une frayeur avec une déco qui a dû durer 30sec |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Sinon, bien mangé, je suis plein, je pense aller dormir la peau du ventre bien tendue ! En attendant un petit digestif à base de poire Message édité par bigmatt753 le 24-12-2013 à 23:09:31 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
flagada007 No Pain No Gain | Pareil petite pause après les huîtres, foie gras, toasts, saumons et escargots |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ON VA BIEN CHIER DEMAIN!!! Du boulot pour les plombiers qui vont venir déboucher nos chiottes pleine de caca Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 24-12-2013 à 23:28:35 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |