| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 00:58:13 ![]() ![]() |
aieaiecapiquefort |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Hardcore la grosse chatte § |
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 00:59:00 ![]() c'est la naine qui est pas grande |
aieaiecapiquefort |
Melios | Cette chatte. |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 01-01-2013 à 00:59:43 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 00:59:27 ![]() iwh
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 00:59:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ca m'a pas l'air d'être une grosse chienne par contre c'est con Message édité par Baihel le 01-01-2013 à 01:00:05 |
Tapmensinque |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Et toi t'as été fini au résidu de cyprine de ta grand-mère lépreuse, héroinomane et pédophile qui t'as fist-fucké pendant toute ton enfance te poussant à passer chez Delarue sous le faux prénom de BERNARD
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
aieaiecapiquefort |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Melios |
wingames La vache meuhhh !!! |
GenyaB Shit fucking game. |
aieaiecapiquefort |
Melios |
|
Grubnatz me name is potato |
Nowa XOXO |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Sur FRANCE INSO ? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
wingames La vache meuhhh !!! |
Merci de même. |
Ace Ventura Diable blanc |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 01:07:33 ![]() année trés difficile
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 01:08:47 ![]() |
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 01:09:54 ![]()
|
grozibouille |
Meve | bon les z'amours le champ fait son 2eme effet kiss cool
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | snul tout le monde est sur insal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
J'espère que tu fais pas référence aux pays de l'est parce que là-bas c'est quand même assez catastrophique : certes t'as ton permis assez facilement et pour pas cher, mais t'apprends rien et ça se ressent clairement sur la route là-bas, les gens savent pas conduire (mais vraiment ! Bref après avoir conduit dans ces pays, je préfère pas qu'on donne trop vite le permis aux gens quand même Message édité par chimm le 01-01-2013 à 01:33:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 01:31:23 ![]() bonnuit à tous ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |