| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 23:16:40 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bitubo GT Turbo Addict |
Vive le double vitrage Message édité par bitubo le 31-12-2012 à 23:17:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Nowa XOXO |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
aieaiecapiquefort |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-12-2012 à 23:19:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 23:19:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 23:19:16 ![]()
|
Nowa XOXO |
|
Meve |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Et demain une bonne chiasse --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Nowa XOXO |
barracus |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 23:21:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 23:22:16 ![]() |
grozibouille | totoz est ban au fait o pas ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'était quoi le nom de l'émission ou Arthur jouait le "super père noel" en offrant à peu près tout ce que les gens qui appelaient lui demandait ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ace Ventura Diable blanc |
--------------- Tu la sens ma grosse intelligence. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la blondinette de failtv est méchamment motocultable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meve |
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |