| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
max-fx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 14:44:14 ![]() Sinon il y a un topic suicide |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais mais j'attends de passer mon réveillon du 31 de merde avant de me décider --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 21:05:57 ![]()
Je comprendrai jamais cette logique, passer un moment de merde plutôt qu'un moment tranquille, "parce que j'ai payé". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 21:06:05 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 23:01:41 ![]() ![]() |
lapin |
|
bardiel Debian powa ! | Un lapin à la casserole, ça serait sympa pour le réveillon non ? L'un n'empêche pas l'autre. Tu pourrais y jouer IRL avec elle quoi Message édité par bardiel le 21-12-2012 à 00:20:25 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Bon bah je reste en France ! Noël avec mon meilleur pote qui vient de se faire jeter par sa nana je lui ai proposer l'Égypte Message cité 1 fois Message édité par beta-pixel le 21-12-2012 à 00:25:18 --------------- Melancholia Le topic. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
lapin |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 00:39:56 ![]() Le putain de foie gras de luxe et la bouteille de Sauternes, tranquille chez moi, rien d'autre pour le 31 décembre |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 00:49:57 ![]() ca c'est bon aussi ouais ceux avec les petites saucisses dedans, je rêve à cela Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 00:50:21 |
pour les sublimer suffit d'y mettre de la sauce ! tu prends un rouleau de pate feuilleté (pas les 1er prix, a partir des MDD ça va), tu tartine toute la surface avec une sauce de ton choix (pesto etc) + des graines (sesame blanc/noir, pavot ou epices ) avec un pinceau, saucisse, roulade, decoupe (droite, biseau etc ), cuisson, gavage Message édité par totoz le 21-12-2012 à 00:54:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No Gain | Moi ca va etre gavage de toasts --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon... Reprise du boulot à 12 h, le 1er de l'an... La nuit va être très très courte --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:25:48 ![]() Moi pour Noël, ma femme a eu un cancer, et du coup se retrouve à l'hopital.. Moi comme un con je vais pas pouvoir coucher là-bas, et du coup je vais me retrouver comme un con tout seul. Heureusement, mon ex m'a proposé de passer Noël avec sa famille. Ca sent le plan pitié tout ça, mais plutôt que de déprimer avec mon copain Lagavulin, je vais rejoindre leur table... et me laisser bercer par leurs discussions... Avec un peu de chance ils m'auront même fait un cadeau Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 19:26:24 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca va, au moins t'as une femme. Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 21-12-2012 à 19:28:47 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:28:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:30:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:31:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 19:31:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |