| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 17:35:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 17:35:04 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Selya --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kikoo les boloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 19:10:45 ![]() Totoz notre survivaliste survivant de l’Apocalypse nucléaire zombiesque ! |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Vivi69 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 19:57:40 ![]() ![]() |
reelooz10 | Rien à foutre, je souhaiterai pas et répondrai pas à cette convention sociale à la con |
Wunderlich | DSK et Sinclair passent le réveillon dans un grand palace.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-01-2012 à 20:27:09 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aerie |
|
demarag |
|
arthas77 | Envoyé une vingtaine de textos à des amis/proches.
|
morb |
|
canard rouge coin coin | les fibres ça donne du khakha mou --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 22:47:53 ![]() Bonne année HFR |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulezebu | Fin 2012, je joue chAnge it §§§§§§
|
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est quoi ça Change it ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
bulezebu |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah ouais d'accord. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
evilguinness |
Reçu un seul personnalisé, répondu. Reçu des génériques qui vont de "bonne année" à "nous vous souhaitons joie et prospérité pour 2012, que la joie illumine ton visage gnagnagna *insérez bolosserie neuneutière*", et ceux-là sont partis à la poubelle directement. Aucun regret à avoir, le sms de masse c'est se donner bonne conscience en effectuant un rite social obligatoire de manière détournée sans implication ni effort, sans autre but que d'être satisfait de soi-même. De la merde, quoi. Et en me relisant et en repensant à mes 18h de jeu entre le 31 et le premier je me dis que finalement, "devenir sociable", j'ai commencé mais c'est loin d'être terminé. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 02-01-2012 à 09:23:32 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 09:42:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 09:56:52 ![]() Non. J'irai voir ceux à qui je veux vraiment le fêter. C'est à dire personne |
evilguinness | Je l'aurais pas mieux dit --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 09:59:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 10:01:29 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ToYonos Ready to code | Etait-ce l'alcool ou alors à minuit, ai-je vu des images de type "what have been seen..." sur ce topic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |