Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254
Auteur Sujet :

Noël et Réveillon de l'An!

n°28806368
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 17:35:04  answer

Reprise du message précédent :

Selya a écrit :

Mais oui, je les connais depuis huit ans, j'ai assisté aux débuts de leur couple, à leur PACS,... Je les connais très bien. Et c'est là que le bât blesse, je crois. Elles me connaissent trop bien, et savent que je ne dirais rien. Selya la bonne poire, c'est moi [:xeen] Mais quand même, pour sa défense, celle qui est restée avec moi a quand même reconnu que c'était un réveillon pourri et m'a demandé ce que j'en pensais. Mais bon, j'ai rien osé dire, j'ai biaisé...  [:spamafote]

Ah ben ça, ne t'attends jamais à ce que les gens n'en profitent pas, c'est à toi de dire quand ça ne te plaît pas. A ta place j'avoue que j'aurais râlé que la fille qui est l'hôte décide d'aller se coucher à 22h le soir du réveillon de l'an...ça fait un peu foutage de gueule quand même. Il vaut mieux le leurs dire par mail oui, au moins c'est clair.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 17:35:04  profilanswer

n°28806405
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-01-2012 à 17:42:51  profilanswer

Selya [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28806413
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-01-2012 à 17:44:32  profilanswer

[:hugeq:1]

n°28806427
Kede
Posté le 01-01-2012 à 17:48:17  profilanswer

Selya a écrit :

Bonne année à tous, bonne santé, tout ce que vous souhaitez, toussa toussa :love:

Maintenant, je m'en vais vous raconter mon super réveillon de hier soir. Donc, déjà, on était trois. Au départ, on devait être plus, mais entre désistements de dernière minute (les salauds, ils ont flairé le piège :o) et carrément ceux qui ont "oublié" (si, si [:backfire] : "ah, c'était chez vous cette année ? Mais je suis chez Machin, maintenant, c'est trop tard..." [:canard rouge:4] ). Bref, on était trois.
Donc, j'arrive chez les amies pour le réveillon. Comme il n'y avait que moi comme invitée, elles n'ont même pas pris la peine de faire un effort pour s'habiller, rien. Merde, j'ai mis une jolie tenue, elles auraient pu improviser après, mais non. Là, on m'apprend la nouvelle qui fâche : une des amies devait travailler ce matin. Aïe. Bref, pas question de sortir après le repas comme on l'avait prévu. Puis comme elle avait déjà travaillé le matin même, elle était fatiguée, elle avait mal à la tête... elle est partie se coucher à 22 heures [:alphat] On restait donc à deux, comme des connes. Qu'est-ce qu'on a fait ? On a vu un bout de Scènes de ménage [:vyse] , on a joué au Rummikub, à Uno, et à l'aluette. Le tout, sans faire de bruit, parce que tu comprends, "elle travaille demain". J'ai compris, et donc, je n'ai pas fait de bruit. Sauf à un moment, je vais aux toilettes, je reviens, elle me regarde d'un air un peu énervé : "T'as fait du bruit avec la brosse à chiottes :o " [:daique] Désolée, la prochaine fois, je laisserai sale [:cosmoschtroumpf] A minuit, on s'est souhaitées bonne année toutes les deux, toujours sans bruit. Ensuite, j'ai appelé ma mère, là aussi, elle me faisait pleins de gestes pour que je ne parle pas fort [:manust] Puis, on a fait une dernière partie d'aluette, et on est parties se coucher à minuit 20 [:shay]
Voilà, comme je l'ai dit ailleurs, si je l'avais passé devant Arthur, je crois que je me serais moins emmerdée.
Bon, je sais, ce n'est pas sa faute, elle travaillait ce matin, mais merde, elles auraient pu faire un effort, non ? Je suis arrivée, la télé était en marche, elle n'a pas été éteinte même quand on est passées à table (putain, ça, ça m'énerve, tu leur parles, elles, elles ont les yeux rivés sur le poste...) Puis celle qui travaillait ce matin, elle a passé la moitié du temps le nez collé dans un catalogue de bricolage. J'espère qu'elle le connaît par cœur, maintenant :o Ça faisait vraiment celle qui s'emmerdait, et qui surtout, me donnait l'impression de gêner.
En tout cas, décidé, l'année prochaine, finie la mascarade, je fais un réveillon comme JE l'entends, et si ça signifie toute seule chez moi, avec des séries et de la bouffe que j'aurais choisie, eh bien, ça ne sera jamais plus pire que ce que j'ai vécu hier soir :fou:

Sur ce, bonne année 2012 [:flagadadim]

Fallait rester sur hfr, au moins y avait de l'ambiance  [:the real nerdz:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28806498
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-01-2012 à 18:01:12  profilanswer

kikoo les boloss :o

enfin rentré chez moi, je suis crevé mais j'ai mangé plein de fibres :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28806988
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 19:10:45  answer

Totoz notre survivaliste survivant de l’Apocalypse nucléaire zombiesque !   :love:  

Bref ! Pour ma part, un bon petit 31+jour de l'an tranquillos chez ma Maman.  :)

n°28807026
revenge
Twisted tenderness
Posté le 01-01-2012 à 19:15:58  profilanswer

Selya a écrit :

Bonne année à tous, bonne santé, tout ce que vous souhaitez, toussa toussa :love:  

Maintenant, je m'en vais vous raconter mon super réveillon de hier soir. Donc, déjà, on était trois. Au départ, on devait être plus, mais entre désistements de dernière minute (les salauds, ils ont flairé le piège :o) et carrément ceux qui ont "oublié" (si, si [:backfire]  : "ah, c'était chez vous cette année ? Mais je suis chez Machin, maintenant, c'est trop tard..." [:canard rouge:4] ). Bref, on était trois.
Donc, j'arrive chez les amies pour le réveillon. Comme il n'y avait que moi comme invitée, elles n'ont même pas pris la peine de faire un effort pour s'habiller, rien. Merde, j'ai mis une jolie tenue, elles auraient pu improviser après, mais non. Là, on m'apprend la nouvelle qui fâche : une des amies devait travailler ce matin. Aïe. Bref, pas question de sortir après le repas comme on l'avait prévu. Puis comme elle avait déjà travaillé le matin même, elle était fatiguée, elle avait mal à la tête... elle est partie se coucher à 22 heures [:alphat] On restait donc à deux, comme des connes. Qu'est-ce qu'on a fait ? On a vu un bout de Scènes de ménage [:vyse] , on a joué au Rummikub, à Uno, et à l'aluette. Le tout, sans faire de bruit, parce que tu comprends, "elle travaille demain". J'ai compris, et donc, je n'ai pas fait de bruit. Sauf à un moment, je vais aux toilettes, je reviens, elle me regarde d'un air un peu énervé : "T'as fait du bruit avec la brosse à chiottes :o " [:daique] Désolée, la prochaine fois, je laisserai sale [:cosmoschtroumpf]  A minuit, on s'est souhaitées bonne année toutes les deux, toujours sans bruit. Ensuite, j'ai appelé ma mère, là aussi, elle me faisait pleins de gestes pour que je ne parle pas fort [:manust]  Puis, on a fait une dernière partie d'aluette, et on est parties se coucher à minuit 20 [:shay]  
Voilà, comme je l'ai dit ailleurs, si je l'avais passé devant Arthur, je crois que je me serais moins emmerdée.
Bon, je sais, ce n'est pas sa faute, elle travaillait ce matin, mais merde, elles auraient pu faire un effort, non ? Je suis arrivée, la télé était en marche, elle n'a pas été éteinte même quand on est passées à table (putain, ça, ça m'énerve, tu leur parles, elles, elles ont les yeux rivés sur le poste...) Puis celle qui travaillait ce matin, elle a passé la moitié du temps le nez collé dans un catalogue de bricolage. J'espère qu'elle le connaît par cœur, maintenant :o Ça faisait vraiment celle qui s'emmerdait, et qui surtout, me donnait l'impression de gêner.  
En tout cas, décidé, l'année prochaine, finie la mascarade, je fais un réveillon comme JE l'entends, et si ça signifie toute seule chez moi, avec des séries et de la bouffe que j'aurais choisie, eh bien, ça ne sera jamais plus pire que ce que j'ai vécu hier soir :fou:  

Sur ce, bonne année 2012 [:flagadadim]

[:implosion du tibia]  

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°28807236
Vivi69
Posté le 01-01-2012 à 19:42:40  profilanswer

Pffu, demain reprise du boulot après 1 semaine de vacances....

On commence par la journée la plus hypocrite de l'année ^^. Souhaitez les voeux à la terre entière, même aux boulets et aux gens qu'on connait même pas...  [:haha prozac]

n°28807276
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-01-2012 à 19:49:06  profilanswer

Vivi69 a écrit :

Pffu, demain reprise du boulot après 1 semaine de vacances....

On commence par la journée la plus hypocrite de l'année ^^. Souhaitez les voeux à la terre entière, même aux boulets et aux gens qu'on connait même pas...  [:haha prozac]

t'as qu'à leur dire ça tiens http://www.youtube.com/watch?v=aF0EKKRUtr4

n°28807335
Vivi69
Posté le 01-01-2012 à 19:57:40  profilanswer

Pas mal !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 19:57:40  profilanswer

n°28807350
reelooz10
Posté le 01-01-2012 à 20:01:06  profilanswer

Rien à foutre, je souhaiterai pas et répondrai pas à cette convention sociale à la con :o

n°28807516
Wunderlich
Posté le 01-01-2012 à 20:25:12  profilanswer

DSK et Sinclair passent le réveillon dans un grand palace.
Que dit DSK à sa femme au moment des vœux aux 12 coups de minuit?  :o

Spoiler :

Hmmmm...
Je sens que je vais me faire une bonne à nez.

[:cyber-solaris:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 01-01-2012 à 20:27:09

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28807851
Aerie
Posté le 01-01-2012 à 21:09:58  profilanswer

Selya a écrit :

J'aimerais dire "oui", mais ce serait faux. Je le sentais gros comme une maison. D'ailleurs, vous pouvez aller voir sur le topic TA/Tag, hier, je ne voulais pas y aller, j'étais certaine que ça se passerait comme ça. Elles n'ont pas trente ans, et se "mémérisent" à fond, c'est dingue. Même moi qui suis ultra-casanière, qui me couche comme les poules en temps normal, une fois dans l'année, je sais que je peux faire un effort.  

En fait, les chiottes sont juste à côté de la pièce où on était, alors forcément, oui, elle a du entendre. Mais quand même... Enfin, moi, sur le coup, ça m'a tellement coupé la chique que j'ai rigolé (pas trop fort, bien entendu).  

Je crois que oui, si elles reparlent de ce réveillon, il faudrait que je leur dise ce que j'en ai vraiment pensé. D'ailleurs, c'est une de mes résolutions, ne plus être aussi "gentille" [:nozdormu]

Et tu vas continuer à les voir ? J'aurais coupé les ponts après ça moi  [:cosmoschtroumpf]

n°28807975
Kede
Posté le 01-01-2012 à 21:23:09  profilanswer

la réflexion à cause du bruit qu'a fait le balai à chiottes est tellement priceless  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28808049
Selya
zZz
Posté le 01-01-2012 à 21:31:49  profilanswer

Non mais elles sont sympas autrement ; par exemple, elles m'ont accueillie pendant quelques mois il y a quelques années sinon j'étais à la rue... C'est pour ça que j'ai même l'impression d'être ingrate à raconter cette soirée. Voyez comment je suis :sweat:  

Bon, c'était quand même pourri comme réveillon :D

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°28808176
demarag
Posté le 01-01-2012 à 21:46:44  profilanswer

Wunderlich a écrit :

DSK et Sinclair passent le réveillon dans un grand palace.
Que dit DSK à sa femme au moment des vœux aux 12 coups de minuit?  :o  

Spoiler :

Hmmmm...  
Je sens que je vais me faire une bonne à nez.

[:cyber-solaris:1]

[:alexmagnus:1]  

n°28808507
arthas77
Posté le 01-01-2012 à 22:16:23  profilanswer

Envoyé une vingtaine de textos à des amis/proches.
Un seul m'a répondu.
Un collègue de travail.

[:jesse james:4]

n°28808528
morb
Posté le 01-01-2012 à 22:19:00  profilanswer

totoz a écrit :

enfin rentré chez moi, je suis crevé mais j'ai mangé plein de fibres :love:

[:space]

n°28808596
canard rou​ge
coin coin
Posté le 01-01-2012 à 22:25:35  profilanswer

les fibres ça donne du khakha mou [:bidoo-one kenobi:1]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°28808890
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 22:47:53  answer

Bonne année HFR  :hello:

n°28808904
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-01-2012 à 22:48:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un seul m'a répondu.
Un collègue de travail.

t'as eu cque tu mérites  :lol:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°28810491
bulezebu
Posté le 02-01-2012 à 03:08:16  profilanswer

Fin 2012, je joue chAnge it §§§§§§
R2SOLUTION

n°28810492
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 02-01-2012 à 03:09:43  profilanswer

C'est quoi ça Change it ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28810502
bulezebu
Posté le 02-01-2012 à 03:13:52  profilanswer

n°28810504
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 02-01-2012 à 03:14:51  profilanswer

Ah ouais d'accord.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°28810565
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-01-2012 à 04:41:17  profilanswer

totoz a écrit :

enfin rentré chez moi, je suis dilaté à mort car j'ai mangé plein de chibres :love:

[:totozzz]

n°28811037
evilguinne​ss
Posté le 02-01-2012 à 09:23:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un seul m'a répondu.
Un collègue de travail.

Reçu un seul personnalisé, répondu. Reçu des génériques qui vont de "bonne année" à "nous vous souhaitons joie et prospérité pour 2012, que la joie illumine ton visage gnagnagna *insérez bolosserie neuneutière*", et ceux-là sont partis à la poubelle directement. Aucun regret à avoir, le sms de masse c'est se donner bonne conscience en effectuant un rite social obligatoire de manière détournée sans implication ni effort, sans autre but que d'être satisfait de soi-même. De la merde, quoi.

Et en me relisant et en repensant à mes 18h de jeu entre le 31 et le premier je me dis que finalement, "devenir sociable", j'ai commencé mais c'est loin d'être terminé.

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 02-01-2012 à 09:23:32

---------------

n°28811123
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 09:42:46  answer

En même temps, vous en avez envoyé vous, des sms ?

n°28811207
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 09:56:52  answer

Non. J'irai voir ceux à qui je veux vraiment le fêter. C'est à dire personne :D

n°28811210
evilguinne​ss
Posté le 02-01-2012 à 09:57:44  profilanswer

Je l'aurais pas mieux dit :o

---------------

n°28811215
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 09:59:08  answer

Faut pas s'étonner de ne pas en recevoir alors [:poutrella]

n°28811225
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 10:01:29  answer

Je m'étonne pas. Rien à foutre des "bonne année" / bananier / beau nénés.

http://www.youtube.com/watch?v=aF0EKKRUtr4

n°28811349
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-01-2012 à 10:21:30  profilanswer

Selya a écrit :

Enfin, si ça vous a fait rire, c'est déjà ça :D

Moi aussi, un jour, j'en rirai... mais là, c'est vrai que je l'ai un peu en travers de la gorge :sweat:

au moins t'es super en forme Lundi pour aller bosser  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°28811377
Zoreil
Posté le 02-01-2012 à 10:25:54  profilanswer

evilguinness a écrit :

Reçu un seul personnalisé, répondu. Reçu des génériques qui vont de "bonne année" à "nous vous souhaitons joie et prospérité pour 2012, que la joie illumine ton visage gnagnagna *insérez bolosserie neuneutière*", et ceux-là sont partis à la poubelle directement. Aucun regret à avoir, le sms de masse c'est se donner bonne conscience en effectuant un rite social obligatoire de manière détournée sans implication ni effort, sans autre but que d'être satisfait de soi-même. De la merde, quoi.

mais +  [:superlobo]

---------------
What the FUCK ?
n°28811391
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-01-2012 à 10:28:06  profilanswer

evilguinness a écrit :

Et en me relisant et en repensant à mes 18h de jeu entre le 31 et le premier je me dis que finalement, "devenir sociable", j'ai commencé mais c'est loin d'être terminé.

Moi j'envoie rien du tout a part a mes grands parents et parents... par contre je repond a ceux qui m'écrivent :o

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°28812537
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-01-2012 à 12:38:30  profilanswer

Etait-ce l'alcool ou alors à minuit, ai-je vu des images de type "what have been seen..." sur ce topic ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1249  1250  1251  1252  1253  1254

Aller à :

Sujets relatifs
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tousNoël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy !
Faire le pere noëlQue reste t-il de l'esprit de Noël ?
[TOPIC] Votre lettre au père noel !Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)?
Du romantisme pour noël...Les plans sympas pour noel sur Marseille.
Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? 
Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)