| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 23:17:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 23:17:14 ![]() ![]() |
Cizia |
|
euphorbe |
Mervinside |
Young SnowMan |
Dæmon |
bref. osef Message édité par Dæmon le 31-12-2011 à 23:19:03 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | AVANT DE SAUVER WILLY COMMENCEZ PAR MON ASCENSEUR --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Nicarao --- |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 23:21:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 23:21:41 ![]()
|
Cizia |
euphorbe |
Young SnowMan | Je me fais sanctionner parce que je chie sur les boloss comme toi, mal heureusement être un boloss n'est pas sanctionnable alors on doit faire avec |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Young SnowMan |
J'appelle ça plus du bricolage qu'autre chose mais oui |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | le pire c'est que c'est genre "ouais bonne année !" pendant 10 secondes et après chacun retourne à ses occupations --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-12-2011 à 23:23:58 |
euphorbe |
lilicite |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | les topics de bonne année ont été erraze apparemment --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Young SnowMan |
Envoie leur un sms |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 23:24:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 23:26:25 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cizia |
Young SnowMan |
Un boulet |
Cizia |
|
West-Point Focus on sciences |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 23:27:25 ![]()
|
reelooz10 | Je me suis sentis pousser des ailes en cette soirée magnifique, j'ai parlé à une amie de choses et d'autre et je me suis pris un ratal \o/ |
Young SnowMan |
Bah pourtant si mais c'est un bon résumé je trouve |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 23:28:33 ![]() fantastique avec la famille on a fini demanger il y a une heure et on attend comme des cons 00h pour dire bonne annee et se casser |
Dæmon |
bienvenue edit :
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 31-12-2011 à 23:29:19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
West-Point Focus on sciences |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le Whisky commence à faire effet --------------- 2 + 2 = 5 |
Young SnowMan | Va te pendre. |
Young SnowMan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |