---------------
Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 20:35:18
Theblack-cat
Posté le 31-12-2011 à 20:36:18
Tournedos et risotto, en dessert brownie et glace vanille carte d'or, le tout devant un film "La piel que Habito", apres le film j'irais certainement jouer un peu a skyrim
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 31-12-2011 à 20:41:44
jviens de finir de perparer les amuses bouche, dinde farcie et buche, une ptit pause clope/hfr avant de me preparer , dormis 3h cette nuit, a part ca tout va bien
Tournedos et risotto, en dessert brownie et glace vanille carte d'or, le tout devant un film "La piel que Habito", apres le film j'irais certainement jouer un peu a skyrim
allez ce soir c'est cuisine time, cote de boeuf au poivre vert
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Cizia
Posté le 31-12-2011 à 20:49:01
ça sera surement pire au 31/2012
Message édité par Cizia le 31-12-2011 à 20:49:10
Profil supprimé
Posté le 31-12-2011 à 20:49:08
Pourquoi vous attendez le 31 décembre pour bien manger ?
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.