| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 17:56:25 ![]() ![]() |
saba93 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:16:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:21:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:22:58 ![]()
|
Mervinside | Trop d'étudiants présents ce soir, ça promet pour l'avenir |
lilicite |
Message édité par lilicite le 31-12-2011 à 18:41:44 |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 18:52:53 ![]() Putain je dois me préparer pour sortir et je donnerais pas mal pour être tranquille devant hfr ce soir |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:56:22 ![]() ![]() |
lilicite | Et beh moi,ce soir j'peux même pas picoler,hospitalisé après demain pour 10 jours Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 31-12-2011 à 19:14:51 |
demarag | Présent ce soir, au moins par smartphone interposé.
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | hfr va faire peter les server de sms --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hanami7 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai la dalle, j'vais attaquer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vivi69 |
roger21 | c'est quoi le menu timoonn cette fois ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
evilguinness | Pizza qui va être mise au four, bière dégaînée, Skyrim lancé. C'est marrant, j'ai repris mes messages de déprime de y'a un an. Et en fait je me serai quand même un peu bougé le cul en 2011 pour améliorer les choses, aussi bien en perso qu'en pro. Bilan plutôt positif mais pas complet. 2012 sera l'année de la fin de transformation, histoire de faire de moi quelqu'un de normal Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 31-12-2011 à 19:31:03 --------------- |
|
hanami7 |
--------------- Last.fm |
Vivi69 |
|
Mervinside | Si vous vous fappez, faites tourner |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 19:37:55 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Notre petite planète aura encore fait un tour autour du soleil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 19:40:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 19:40:40 ![]()
|
doc_brown Great Scott ! | Ras le cul d'être dans cette famille de raciste Message cité 3 fois Message édité par doc_brown le 31-12-2011 à 19:41:54 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
hfr of the dead |
Ace Ventura Diable blanc | Paré pour mon premier réveillon @HFR. --------------- Tu la sens ma grosse intelligence. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Raconte Message édité par Timoonn le 31-12-2011 à 19:44:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ouais demain les 400 beaufs s'élancent pour le dakar --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mervinside |
|
c2800 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un bon ptit kebab, un peu de glandage chez un collègue, du whisky, lancé de pétards sur les envahisseurs, alcool, boite, alcool, dodo, gerbe --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |