| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 23:04:52 ![]() ![]() |
Phenom | @ Paul : J'espère avoir d'autres choses à faire à cette heure là Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 24-12-2011 à 23:07:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Sinon, j'ai offert des cadeaux pour tous (montre à 300€, parfum de luske, tablette graphique, whisky 12ans d'age, produits de beauté etc.). Et j'ai rien reçu. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2011 à 23:10:52 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 23:11:29 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
(Enfin ouais, pour le 90D, je me suis bien gavé tout à l'heure Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2011 à 23:14:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 23:14:54 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-12-2011 à 23:15:01 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-12-2011 à 23:17:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 23:20:37 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Witzard Spé procrastination |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'était bien --------------- - Toujours plus - |
hido45 |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
revenge Twisted tenderness |
je zappe sur les betisiers de toutes les chaines --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
lapin |
adnauseam bling-bling | |
Phenom | Joyeux Noël --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
IskenKahn |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, c'est le 25, trololilol Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-12-2011 à 00:04:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The Gr Experience |
adnauseam bling-bling | avec le réveillon qui approche ça me rappelle le mien en 2003, la lose la plus totale où j'ai passé nouvel an sur un serveur bf1942 avec un polonais |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh putain le bêtisier des fous rires sur les tournages de JAG Message édité par Timoonn le 25-12-2011 à 00:05:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ngkreator | Joyeux Noël |
The Gr Experience |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les gosses qui parlent de cul sur la 1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai le bide sacrément tendu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |