Résultat de ce nouvel an : pas de super fiesta, juste moi, un bon repas, quelques bières, pas de sms envoyés/reçus ( 0/0 ), bref solitude totale et ça me fait absolument rien
reçus 2 sms, dont 1 48h avant parce que la cop' en question n'aurait pas son portable ce week-end par contre ça m'étonne que ma cousine ne m'ait rien envoyé
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 12:01:59
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 01-01-2011 à 12:02:02
2 SMS de 2 collègues de boulot...
---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
Cyber-solaris
Posté le 01-01-2011 à 12:03:05
Y'as ceux qui reçoivent des sms comme vous, et ceux qui reçoivent tout court comme moi.
A voir tout ces gens qui reçoivent rien, c'est à se demander qui en reçoit finalement
bonne question D'habitude c'est une avalanche de sms (enfin au moins 5 ou 6 quoi ) et là rien, nada.
J'ai donc presque réussi à anéantir ma vie sociale
P@nd@
Who you gonna call ??
Posté le 01-01-2011 à 12:08:13
Bonne année hache haie faire
---------------
in omnia paratus
Profil supprimé
Posté le 01-01-2011 à 12:10:25
on est bien midi là ? parce que il y a le journal sur france 2
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2011 à 12:10:33
Bon, c'est quoi vos bonnes résolutions pour 2011 ?
Eviter tout contact avec la population normale (pour ne pas devenir normal) Continuer mes études aussi bien (voir mieux) qu'elles ont commencées
Et trouver une meilleure boite d'alternance
caseconstantine
Posté le 01-01-2011 à 12:39:06
Citation :
Arreter d'arreter \o/
Message édité par caseconstantine le 01-01-2011 à 12:39:59
bon_chan
Posté le 01-01-2011 à 12:49:56
Sinon pour ils me disent qu'on peut manger ensembles aujourd'hui. Et habitant en banlieue parisienne lointaine, je vais rarement sur Paris. J'en appelle donc à la communauté Hfrienne : Est-ce que quelqu'un connaît un bon resto à Paris (ni trop cher, ni trop classe) ?
Résultat de ce nouvel an : pas de super fiesta, juste moi, un bon repas, quelques bières, pas de sms envoyés/reçus ( 0/0 ), bref solitude totale et ça me fait absolument rien
un autre qui n'a rien reçu !
Bon je m'attendais quand même à 2-3 amis que je fréquente pas mal, mais bon soit ils ont oubliés soit ils envoient pas de sms, comme moi.
Sinon pour ils me disent qu'on peut manger ensembles aujourd'hui. Et habitant en banlieue parisienne lointaine, je vais rarement sur Paris. J'en appelle donc à la communauté Hfrienne : Est-ce que quelqu'un connaît un bon resto à Paris (ni trop cher, ni trop classe) ?
Reprendre l'aikido sérieusement en vue d'une ceinture noire Ne plus être gentil et donc ne plus faire plaisir à tout le monde Mix des 2 précédents : devenir Steven Seagal