| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 03:17:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 03:17:39 ![]() ![]() |
freeza01 | Qu'en pense le chien ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Bon, les présents, comptez vous ! Si je vois 9 ou 10 personnes encore aptes à poster, j'ouvre un TALC ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 03:35:27 ![]()
|
freeza01 | bah oui en fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 03:44:40 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 03:46:08 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
lapin_vert |
|
caseconstantine | pics or it didn't happen ! |
grao The visitor | J'arrive au boulot, j'ai un mail du chef (ça commence bien): "tu as un repas dans le frigo", mouai... Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-01-2011 à 07:53:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bonne Année à tous. Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-01-2011 à 09:20:33 |
yanhoupa |
grand_cru_bollinger | lol |
evilguinness |
--------------- |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | salut --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
evilguinness | Nan nan je les ai pas loupées, j'en ai mangé 2 y'a 2 jours environ --------------- |
chewee297 | A la bourre mais tanpis,
|
J_D_ - EricShawn - |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est parce que t'es sorti dans le froid chercher de la belette hier soir ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J_D_ - EricShawn - |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | --------------- Coumy pour les intimes. :o |
330tdx2 Deal with it mofo | Je pète la forme ce matin |
Nicarao --- | tête a moitié in the ass mais ça va --------------- - nada - |
Selya zZz | Bonne année les HFRiens --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Dam468 E=mc² |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
srfcboy Back to Baas | Recu 9 Sms !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |