Nan c'est à chier. Passées les premières secondes de la découverte et des 2/3 imitations débiles qui vont bien on s'emmerde et on commencer à suer dans les costumes en polyester.
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 13:51:40
Profil supprimé
Posté le 31-12-2010 à 13:56:20
Ce soir c'est soirée
Tout seul devant Hfr
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-12-2010 à 13:57:06
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Bon alors qui parmi vous va retrouver sa bagnole cramée demain matin?
Ce serait une aubaine pour moi, elle cote bien, j'ai des frais mécaniques dessus et ce serait pas mal d'en changer
jean-michel91
Posté le 31-12-2010 à 14:45:27
serons tous bourrés les modos....eux ils auront autres choses à faire qu'à surveiller ce forum gauchiste comme disais notre amie du 78 du topic cinéma....
serons tous bourrés les modos....eux ils auront autres choses à faire qu'à surveiller ce forum gauchiste comme disais notre amie du 78 du topic cinéma....
Oui, c'est pour ça que l'année dernière celui qui avait créé un topic fou avait gardé son topic ouvert jusqu'au petit matin, il devait avoir 15 pages au final.
Tu sais, quand ils te raconteront leur fabuleuse nuit du réveillon et qu'ils finiront par : "et toi caudacien, t'as fait quoi pour la St Sylvestre ?"
Bien sûr, la plupart des Hfriens vont dire la vérité mais je me demandai si certains d'entre vous n'avaient pas honte et n'allaient pas inventer un truc ?