| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
SigH-Max Improbable | Reprise du message précédent :
Ben, en même temps, y'a pas trop le choix |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 00:45:35 ![]() ![]() |
grozibouille |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
freeza01 | L'humanité est surévaluée --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
SigH-Max Improbable |
Ah non, je dirais que c'est plutôt bon signe pour l'humanité
Message cité 2 fois Message édité par SigH-Max le 26-12-2010 à 01:45:52 |
|
SigH-Max Improbable |
T'as pas tort |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 01:48:13 ![]() ![]() |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 | Je dois dire que je cherchais quel film classique à louer la nuit prochaine, donc ça tombe bien, reste que IMDB ne confirme pas cela, ni google, ni rien du tout --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 | Mieux. Je vais trouver les ST ou le script du film et faire une recherche manuelle. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Les gens ne savent pas apprecié la valeur d'un cadeau, société consumériste de merde. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
freeza01 | et donc, il en ressort que Snake Plissken n'a jamais dit humanity is overrated après vérification des ST --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 11:10:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 11:16:21 |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 11:25:47 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 11:40:59 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah oui, j'avais raté ce détail important. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
caudacien |
|
Angelene |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Angelene |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Angelene | Ok, merci les gens, je m'en vais l'emballer amoureusement |
Space Profil: Maux des rateurs | une fois que tu auras tout emballé , tu vas m'envoyer le tout par Chronopost (je te file mon adresse par MP) ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kolombin |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
nobody-home death on two legs | Je pensais que j'étais attendu pour le repas du soir, mais c'était pour celui du midi/après-midi.
--------------- c'était vraiment très intéressant |
Witzard Spé procrastination | Surtout avec un pseudo pareil |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |