| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 01:23:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-12-2010 à 01:29:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 01:40:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2010 à 01:42:09 |
_Makaveli_ |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | [h1]Joyeux nowel[/h1] Message édité par AnthonyD le 25-12-2010 à 02:10:24 |
lapin | Noyeux joel aa touhouhouhous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 25-12-2010 à 02:34:02 |
kolombin | |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 02:31:23 ![]() ![]() |
demarag | Joyeux noël |
|
pcfal |
|
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Nokiwiazerty le 25-12-2010 à 03:18:00 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C est quoi ton taf pour passer Noel entre collegues et contrats et petits fours sur la Tour Eiffel et non pas en famille? !
|
freeza01 | Mes HFRères, pardonnez moi, car j'ai pêché, j'ai failli aller affronter l'irl et avoir des relations sociales ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | honte sur toi, tu mérite la mort par ingestion massive de PQ usagé de l'aeroport de Roissy --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 | t'es pas sorti toi non plus finalement ? (que ce soit hier soir ou aujourd'hui) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | noel en famille@home --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
freeza01 | je reformule: je posais la question à tzotzo, j'ai confondu vos pseudos --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nicarao --- | joyeux noyel --------------- - nada - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 09:13:09 ![]() |
Effaceur |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Joyeux Noel --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Selya zZz | Joyeux Noël les HFRiens --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Cyber-solaris |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Joyeux Noël. Soirée sympa oui. |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 10:28:33 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reçu un réchauffe-tasse branché en USB |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mxtrem | Putin... Je me suis bituré la gueule avec des potes comme jamais...
|
petitebrunette1 | Joyeux Nöel à tous! --------------- Reviens,bgx |
Mxtrem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |