| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 23-11-2010 à 22:14:23 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:13:17 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 24-11-2010 à 00:17:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
amdvsintel |
|
Shao_Khan |
|
partit |
Shao_Khan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 22:00:00 ![]() |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 22:00:00 ![]() ![]() |
P4R4D1S0 | Avec des potes on voulait passer la nouvelle année a Barcelone malheuresment Ryanair est intelligent... et a pas mit de promos vers le 27 decembre et pour le retour =( |
GenyaB Shit fucking game. | Drapal' pour ce topix de kalitaÿ |
LifeEnergy | Bon les soirées de nouvel an commencent à s'organiser. Comme je sais que personne ne m'invitera spontanément, va encore falloir que je telephone à tout mes contacts et que j'essaye d'ammener discrètement le sujet sur la table pour voir si y a pas qqun qui fait une soirée où je peu m'incruster.
Message cité 2 fois Message édité par LifeEnergy le 28-11-2010 à 02:39:50 |
Ethnik ...At the speed of life | Franchement, en buvant bien comme il faut, tout soirée potentiellement pourrave devient vite bien plus amusante |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 10:49:02 ![]()
|
freeza01 | on croit qu'Eric le looser n'est qu'un cliché, un archétype d'une minorité du forum, mais en vérité... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 10:12:35 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-11-2010 à 10:43:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
canard rouge coin coin |
nous aussi on va penser à toi en venant chier dans ton jardin pour te remercier de penser à nous les gueux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso noel et jour de l'an ca vas etre vite fait rien de rien , j'ai pas une tune , ma copine ma larguer , j'ai des facture en retard , je pense vais manger des pate pour noel --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvai faire une truc leger pour noel : paupiette ou roti , pomme dauphine, buche maison --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tain, j'avais prévu de faire le jour de l'an avec ma fiancée et pleins d'amis, sauf qu'on a rompu (j'ai mal). Et c'était principalement ses potes à elle. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dolores |
J'ai connu ça l'an dernier, se faire tej début décembre, c'est la teuf.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-11-2010 à 00:08:56 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dolores |
Je suis trop jeune pour être restée 7 ans avec qqun. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message édité par zoukoufxxx le 01-12-2010 à 10:01:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |