---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
ben tes comme tout le monde, tu es utilisateur avec pouvoir ou dis aussi super utilisateur t'es qu'un nolife de plus parmi tant d'autre sur se topic!!!!
ben tes comme tout le monde, tu es utilisateur avec pouvoir ou dis aussi super utilisateur t'es qu'un nolife de plus parmi tant d'autre sur se topic!!!!
*Personnes égales à elles-mêmes, anti-conformistes, non-douchebag
C'est la première fois que je passe le 31 sans rien faire... J'ai du choper la Nolifite aigüe en 2009...
---------------
vista ou seven c'est rapide, à s'installer, les pilote à partir du moment ou il à détecter les driver Ethernet ou encore wifi si il y a lieu, c'est encore plus rapide.
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
shred
Posté le 31-12-2009 à 23:55:19
J'aime bien ne rien faire le 31 perso.
Quand je vois le nombre de blaireaux qui se forcent à aller à des soirées à 70€ mini où ils n'ont envie de voir personne parce qu'ils se sont "engagé" en disant pourquoi pas en juillet je me considére comme bien chanceux
busOman
Hiver.
Posté le 31-12-2009 à 23:55:30
J'ai l'impression qu'il y avait plus de monde l'année dernière