| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 16:17:28 ![]() |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:17:28 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 16:23:49 ![]()
|
lomge |
loulou le marlou |
love_laurie |
|
bifounet forumeur éclaireur |
|
Dæmon | un nouveau sms reçu a 13H. . . mais le numéro m'est inconnu ^^ edit: ce qui fait 1 envoyé pour 2 reçu. je crois que j'ai le meilleur ratio Message édité par Dæmon le 01-01-2008 à 20:20:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Youpi,cette année ,j'ai décidé de prendre pleins de bonnes résolutions ! Je la sens bien 2008 !
Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2008 à 20:23:04 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 20:28:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 20:28:55 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
droogie |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il manque un bout du dessin à droite non ?
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
A kuckmal is a wide open thing !!! WOOOW ! Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2008 à 20:42:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Message édité par mouss_diouf le 01-01-2008 à 20:47:14 |
uxam | 0 sms envoyé, 0 sms recu, parfait --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
python |
|
SmileySex ;i |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | c'est magnifique c'est tout ,mais c 'est pas le moment d'en parler en détail ici ! bon pour moi : 0 sms envoyé, 3 sms recu ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-01-2008 à 20:55:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
lomge | 5 sms envoyés , 5 sms reçu ( dont 3 de personne différentes )
|
Shika' Maru |
|
sisi38 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Putain on a reçu pleins de sms de bonne année mais on sait pas qui sait... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
flagada007 No Pain No Gain | le contre coup de 31 c'est violent --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kukron |
Et on c'est qui c'est ? |
Nicou | salut j'imagine qu'on en a dja parlé mais "soirée calme hier pour la France, seulement 370 véhicules incendiés"...
|
zymok |
vali103 | Rendez-vous demain avec mon banquier à 8h00 pile... Message édité par vali103 le 01-01-2008 à 21:39:26 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
shimay | Bon, fini les fetes, faut retourner bosser |
flagada007 No Pain No Gain | sa va être dur demain --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
love_laurie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |