| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:28:29 ![]() ![]() |
Gracchus13 | Calendrier de l'avant au chocolat à 2 balles acheté en deux exemplaires, un au boulot et un chez moi. Et un calendrier de l'avant au thé. J'ai déjà déballé le 1er décembre, chocolat dégueulasse et thé vert à l'amande et sarrasin grillé, le mois commence plutôt mal Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 01-12-2025 à 10:36:23 |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Dual Time Tout paradis est ignorance | Faut éviter le chocolat.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est pas le truc le moins cher non plus l'amande Message édité par Sebwap le 01-12-2025 à 11:11:00 |
Maiar |
J'ai le même calendrier pour le thé. |
Moonzoid |
jamais vu de promos sur la poudre d'amandes, ça douille Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-12-2025 à 12:12:25 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 12:11:45 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Perfector Memento mori |
Presque 10 balles le paquet de papillotes, abusé Message édité par Perfector le 01-12-2025 à 14:50:12 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le chocolat c'est la folie cette année oui |
poutrella Contributeur net | Oseb du chocolat ll'objectif c'est de rester beau et pas grossir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 01-12-2025 à 16:48:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ton_io |
|
Dual Time Tout paradis est ignorance |
gros minet |
Marcel Pitou |
|
max-fx |
|
Elnor |
|
|
kremlin biceps | Un pull-over qui moule ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gracchus13 | Pas les mamans, merci |
kremlin biceps | J’hésite à offrir un coupe-ongles fait main par des artisans japonais (no joke même si ça ressemble à une parodie de HFR 100 balles le coupe ongles, mais c’est un bel outil que l’on garde à vie et surtout la précision serait incroyable et les matériaux couteaux jap qualitat Pour quelqu’un qui a déjà un peu tout / s’achète sans problème ce qu’il lui faut , mais qui ne penserait pas à ce genre d’objet (alors que j’ai l’impression de le voir se couper les ongles très souvent) Je ne sais pas si ça va être bien perçu , possible qu’il soit un peu déçu « sur le papier » avant d’apprécier au fur et à mesure des semaines Vous en pensez quoi ? Vous seriez déçus vous ? Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 02-12-2025 à 13:52:17 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gars_lent Pas rapide | J'en dis que je veux le lien!
--------------- Porte bien son pseudo. |
kremlin biceps | La ref c’est Suwada1926 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le mien est tout jeune, à peine 15 ans. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | L'esprit de noel --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Moonzoid | 120 balles le coupe-ongles, ils sont fortiches en marketing quand même ces chinois du Japon. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |