| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 12:15:14 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai pas pris le temps avant en fait mais ça fait au moins deux semaines que je veux le faire |
Exellis 62, méfie-te ! | Moi le mien va partir cette semaine aussi, la dernière galette est mangée, il est temps de passer à autre chose
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | On dirait que vous vivez mal l'après Noël. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Le juste-après --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sapin rangé dans le garage le 1er janvier. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae |
J'ai acheté un faux, il est trop beau. |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 13:28:51 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
efyliae |
J'ai toujours une galette dans le congélateur |
louloute_78 |
petitebrunette1 |
Blue_Everest |
|
Gnub |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Rem82 |
|
kremlin biceps | On a encore 3 jours pour se le souhaiter.. Alors bonne année !
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 28-01-2025 à 20:43:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Blue_Everest | J-2 avant la fermeture |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 29-01-2025 à 14:52:27 |
starlette27 | On ne fête pas le nouvel an chinois ici? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
big e |
Blue_Everest |
efyliae |
Gnub | Si je dis "nouvel an Chinois" à ma belle-famille vietnamienne, je vais me faire taper dessus |
LeGrandMatheux Animateur | On vous propose encore des parts de galettes ?
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-01-2025 à 12:56:39 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
gros minet | Je me suis offert une galette individuelle pas plus tard qu'hier. |
loupie94 |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 30-01-2025 à 14:29:38 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | H-34 avant fermeture --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
efyliae |
Blue_Everest |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |