|
Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
---|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:12:34 |
big e |
Exellis 62, méfie-te ! | Je trouve qu'on l'a ouvert un peu tard quand même
|
Maiar |
|
poutrella | J'avais des connaissances qui offraient des papillotes LIDL pendant longtemps, un supplice --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sausalito75 |
|
valentin |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Il n'était pas dcd du covid ?
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:51:15 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gros minet |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
garcia_h | Une de mes nièces a demandé si je voulais participer à l'achat d'un téléphone pour noel pour elle mardi. J'ai pas encore répondu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-11-2024 à 00:03:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-11-2024 à 09:00:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perfector Memento mori |
Pitié ne l'invoquez pas Ma ville a sorti les décos de Noël ... les mêmes depuis 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-11-2024 à 09:40:47 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est ouvert |
gros minet | Déjà les decos en ville 1e décembre ici. Intérêt très variable selon les années, très bof en 2023. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 22-11-2024 à 09:41:36 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-11-2024 à 09:47:31 |
Perfector Memento mori | Maintenant tout est en LED je pense Message édité par Perfector le 22-11-2024 à 09:52:15 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
el mirador | yen aura bientôt plus des décos de Nowel lvous inquiétez pas --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Perfector Memento mori | Tu peux pas t'empêcher de mettre tes thèmes préférés sur tous les topics Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-11-2024 à 09:54:09 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bahamut49 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kremlin biceps | Chaque année, ils régalent avec leurs décorations de Noël :
--------------- RIP Clint Eastwood. |
kremlin biceps |
Sire Jeans Jardin du son |
Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 23-11-2024 à 13:15:43 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Gracchus13 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
0psimath |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Hello
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Publicité | Posté le |