|
Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue_Everest le 30-01-2024 à 10:17:51 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 10:15:41 |
Perfector Memento mori | Personne ne meurt d'un excès de crêpes hein --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Sebwap | Excès de forum pour certains ici.
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 30-01-2024 à 10:19:24 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sebwap | Les guirlandes sont toujours dans les lampadaires dans la rue chez moi
|
Rem82 | Je me suis acheté une nouvelle galette (frangipane) aujourd'hui... je ne les compte plus à force ! |
XaTriX | envoyez moi des galettes --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 18:19:37 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pomme-abricot |
Electrochoc |
Il aurait volé l'idée car on ne sait pas on était pas là mais il a fait tout le reste quand même Si ça se trouve il a juste parlé avec Saeb pour mûrir un peu une idée qu'il avait déjà et il lui réclame 40% comme ça.... Message cité 2 fois Message édité par Electrochoc le 31-01-2024 à 01:42:31 |
iosys99 Authentique aigri |
C'est une vie chiante à partir du moment où tu l'as décidé Le seul fait que mon cœur bat rend ma vie... palpitante --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
somberlain |
|
0psimath |
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
0psimath |
|
Sebwap |
Avec le passif de saebalyon ? |
el mirador |
|
kanak |
gros minet | Rdv dans 10 mois |
bahamut49 | Byebye, vivement noel prochain |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | nooooooonn --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tout le monde se lâche pour la dernière page "endiré" --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Blue_Everest |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Gnub | On devrait au moins attendre le nouvel an lunaire avant de fermer |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
surtout que ton avatar ressemble pas mal à celui de fatal_error, gaffe au delete de posts hein
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
viniw geek repenti |
|
LeGrandMatheux Animateur | Nouvel An Chinois le 10 Février.
--------------- not my monkey, not my Circus. |
big e |
0psimath |
Blue_Everest |
*
Message édité par Blue_Everest le 31-01-2024 à 13:34:12 |
roger21 | on pourrait ne pas fermer et en faire le topic de toutes les fêtes et anniversaires --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Blue_Everest |
|
petitebrunette1 | je soutiens la motion --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |