| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 17:47:25 ![]() ![]() |
jere07 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Minuit une ça passe? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jere07 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Allez, c'est parti pour la soirée, bon réveillon le topoc ! |
kremlin biceps Ouais ! | Ce gif choisi avec amour est mon cadeau à mes HFRiens
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
XaTriX | J'ai pas assez de papier cadeau La stratégie c'est de récupérer ceux que vont ouvrir les vieux ce soir pour finir le reste pour demain --------------- [:dawa] |
Nato |
|
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 18:21:36 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que certains n'aiment pas le saumon fumé donc j'ai fait des entrées aux crevettes également. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 18:27:34 ![]() |
XaTriX | "Je m'occupe des déchets pas de soucis, je fais un peu de rangement il ya tellement de chose dans le salon avec le sapin" --------------- [:dawa] |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
multimmy Pédée |
|
0psimath |
|
lazyjones | Ici thon pour le chat et sandwich avec le reste pour moi. Le repas de Noël le moins cher qu'il mait été donné de faire |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Nato |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-12-2023 à 18:49:27 --------------- [:dawa] |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu n'as qu'à leur offrir une orange à tes nièces , c'était un très beau cadeau en 40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lazyjones |
|
XaTriX |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On a vérifié les goûts de chacun avant bien évidemment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Fallait manger le chat, ça aurait coûté encore moins cher. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
XaTriX |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça ne m'étonne même pas en fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Arthurod |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2023 à 19:25:38 ![]() PHOTALS DES REPAS |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
niku conomie conomie la team | repas terminé |
gros minet |
|
big e |
|
Arthurod | C'est quand pour vous noel ?
Message cité 3 fois Message édité par Arthurod le 24-12-2023 à 20:22:28 |
0psimath |