|
Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 07:13:56 |
niku viaggiando controvento |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
el mirador | Aucune invitation des potes pour le 31, pas de soirée prévue Je crois que la 40aine arrivant, ils en ont aussi marre de ces soirées à la con
|
Blue_Everest |
|
el mirador |
Nan dans les forces de l'ordre, on va rigoler Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 06-12-2023 à 17:56:58 |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 17:55:49 |
el mirador |
|
Blue_Everest |
|
el mirador |
|
Blue_Everest |
|
el mirador |
|
Blue_Everest | J'avoue j'ai cherché.
Message édité par Blue_Everest le 06-12-2023 à 18:30:54 |
Nato |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est un cougnou ça
Message édité par cazeloof le 06-12-2023 à 22:01:48 |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Blue_Everest |
|
niku viaggiando controvento | Eune kokile pour être exact |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-12-2023 à 22:10:37 |
Exellis 62, méfie-te ! | Oui je crois que dans certains endroits on appelle ça un cougnou, chez nous dans ch'nord c'est une coquille
|
Blue_Everest |
|
garcia_h |
|
garcia_h |
|
mikamika |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 06-12-2023 à 23:11:09 |
Mervinside | C'est marrant comme marque de trancheuse "belle sœur" |
Blue_Everest |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Pour mes voisins (qui rendent bien service tout au long de l'année) : Pour mon oncle et ma tante : Pour ma mère : comme d'habitude elle veut rien ou des trucs complètement débile du coup je lui prend plusieurs petits trucs Pour ma petite cousine de 18 mois : Pour moi : quelques trucs que j'ai acheté il y a plusieurs mois Sinon, comme depuis des années, pas trop le moral du coup j'ai décliné les deux invitations que j'avais (ah la famille). Je crois bien que la dernière fois que j'ai posté sur HFR c'était l'année dernière ici-même --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Sebwap | la trancheuse |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est bien fendard de lister des trucs qui n'ont rien à voir ensemble : une remorque, une trancheuse à viandes, un bac de récupération, un appareil à brochettes
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sebwap |
|
jamere20 | Euh trancheuse, remorque, bac de récup,.... si il y a une disparition suspecte dans sa ville dans les jours qui suivent Noel... |
Sebwap | On est bien d'accord Message édité par Sebwap le 07-12-2023 à 09:23:55 |
Blue_Everest |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
makinoe |
Réf a une info insolite d'un pâtissier parisien qui vendrait un gâteau très moche pour 95€
Ptit bbq après Message édité par makinoe le 07-12-2023 à 09:58:20 |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
[TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! |