| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:26:05 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mon programme :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
efyliae |
Je viens d'arriver dans la boîte et je bosse avec des gens pour qui c'est férié le 26 ou leur anniversaire... Message édité par efyliae le 27-11-2023 à 21:15:02 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2023 à 23:18:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kremlin biceps | (Ou rien de tout ça et faire imprimer des tasses pour tous --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 11:18:30 ![]() ![]() |
Rem82 | Décembre nous y voilà ! Bonnes fêtes HFR ! Message édité par Rem82 le 01-12-2023 à 01:13:53 |
roger21 | le premier chocolat --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
iosys99 Authentique aigri | Si on abolissait noel ?
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
iosys99 Authentique aigri | Ben oui, toutle monde économise les cadeaux ?
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Non c'est l'inverse, pour faire marcher l'économie faut consommer --------------- HFR = high frame rate |
Space Profil: Maux des rateurs |
Et pourquoi pas abolir la modératisation sur HFR comme tu y es --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
0psimath |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici on installera les calendriers ce soir, pas eu le temps avant. Les enfants sont fous |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 09:02:32 ![]() |
niku viaggiando controvento | ici on s'en bat les couilles de noel
|
jluc Nothing else matters ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
louloute_78 | Pas de calendrier cette année, mais on est en plein déménagement donc c'est surtout pour ça. |
efyliae | |
0psimath |
|
Smelly Jelly Drive |
Moihey Qui veut m'adopter ? | moi : rien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gros minet |
garcia_h |
jamere20 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ma belle sœur est née un 31. |
compote pomme poire |
|
efyliae |
Marcel Pitou | Bon c'est officiellement l'hiver, j'ai attrapé ma grippe de fin d'année... |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-12-2023 à 00:26:15 |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai donc dit artificiel Faut que j'appelle ma mère pour savoir si elle est toujours avec son copain ou si elle l'a largué. --------------- ^_^ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |