| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 09:37:32 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
cacatomique |
cacatomique |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 10:00:46 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | pour ceux qui aiment les sons sympas avec des petites chorégraphies |
Tammuz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-01-2023 à 10:41:59 |
garcia_h |
Message édité par Ink87 le 01-01-2023 à 10:56:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
canardeur |
Ils feront comment ? Un accident déguisé ? |
Tammuz |
Requiem |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Je peux tout expliquer |
|
viniw geek repenti |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
garcia_h |
Bah je me suis fait goatsed à 13 ans. Ça en marque un homme D'ailleurs la modération a l'air d'avoir pris 31 et 1er. L'image est tjs en place. Message édité par garcia_h le 01-01-2023 à 11:44:34 |
roupillon |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kremlin biceps | Bonne année <2023> <forum de discussion HFR>
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'estime qu'en 2021, chacun.e est en droit.e d'avoir le calendrier.e qui lui correspond.e Et ça inclu aussi les calendrier moins normatif, donc n'hésite pas à souhaiter la bonne année mésopotamienne lors de la prochaine pleine lune. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bordel. 1 Million de personnes étaient sur les Champs-Élysées hier soir. https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20230101 Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 01-01-2023 à 12:21:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tammuz |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Et ça s'est bien passé ? Fake news --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet |
roupillon | Les informations du jour à la télé : y’avait du monde au champs élysée et y fait chaud
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 01-01-2023 à 13:01:56 |
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |