| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Bientôt on écrira Bel.le |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 14:00:15 ![]() ![]() |
kremlin biceps | C’est un nom qu’on dirait inventé pour iel Message édité par kremlin biceps le 31-12-2022 à 14:06:30 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hej, --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mervinside | Ceux qui écrivent belle journée finissent leurs mails pro par bien cdt. Vous avez mon accord pour les sepuku. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 14:16:02 ![]()
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
niku viaggiando controvento | Ouais la santé c’est important |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 14:24:06 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
Mervinside |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Dora Doralina | Passez un bon nouvel an les gueux |
bahamut49 |
Message cité 4 fois Message édité par bahamut49 le 31-12-2022 à 15:13:43 |
latoucheF7duclavier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pas vraiment une nouveauté, ça fait des années qu'on en trouve partout dès début décembre. |
latoucheF7duclavier | Ca n'en reste pas moins décevant. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
SHAMSHIR |
SHAMSHIR |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gracchus13 | Dégueux ces mini-boudins blancs Madrange |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | H - 8.30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bahamut49 |
|
jamere | J'ai la chiasse. Et j'ai même pas attaqué les huitres. Je les ai laissées dehors cette nuit, elles seront bien fraiches. |
roupillon |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a un topic "bonnes résolutions" ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jamere |
|
loupie94 |
|
Gracchus13 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous êtes "vœux présidentiels" ou pas ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par Sebwap le 31-12-2022 à 15:45:57 |
roupillon |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |