| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 15:38:30 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
0psimath |
|
TheKiko |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gros minet | Rien de spécial en 2022 ici. |
bahamut49 |
|
maugani |
En avril ? WTF Sinon oui, à une naissance et un chien près, tu réussissais le Grand Chelem de la vie d'adulte (maison/enfant/chien/travail /passion/mariage) . .... Pour 2022, il y a eu des bonnes nouvelles sur le plan scientifique. Et surtout le patron a été réélu. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-12-2022 à 10:34:26 |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 10:31:23 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 30-12-2022 à 11:01:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
gros minet |
|
niku viaggiando controvento |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cliowilliams pas cool bon courage en effet --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Marcel Pitou |
|
maugani |
latoucheF7duclavier |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 30-12-2022 à 12:21:35 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bourneagainshell | Bilan de 2022.
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori | 2022 : - J'ai fait un trek au Népal, je voulais le faire depuis très longtemps (et je veux y retourner encore) Pourvu que ça dure Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 13:21:13 --------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 30-12-2022 à 13:26:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
latoucheF7duclavier |
|
Perfector Memento mori |
Une dizaine de jours. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-12-2022 à 16:35:34 --------------- Randos |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Palmarès 2022: - je ne me suis pas suicidé --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
poutrella Contributeur net |
mime159 |
|
iosys99 Authentique aigri | Tout le monde est prêt à se mettre une race demain soir sinon ? --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
hawkins |
--------------- Men are brave |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |