| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2021 à 22:31:20 |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 22:30:39 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the gaston lagaffe | J'ai bien rentré ma bagnole et fermé le portail. On va pouvoir dodo tôt ce soir sauf si trop de bruit de mortier au loin pour la deuxième partie de soirée.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | y a plus de remonté de chiffre depuis qqs années maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2021 à 22:33:39 |
the gaston lagaffe |
Bof suffit de prendre les sites d'infos des villes concernées. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Slaythevampi |
|
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 22:36:18 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Exocet911 |
|
the gaston lagaffe |
Triste France... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Exocet911 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2021 à 22:44:51 |
|
Slaythevampi |
|
Marcel Pitou | allez, spéciale dédicace aux voisins : https://www.youtube.com/watch?v=Rr8ljRgcJNM
Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2021 à 22:52:30 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Y'a même plus le Crazy Horse à la télé pour finir l'année. Epoque de merde ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai jamais vraiment aimé ce genre d'émission --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
Moihey Qui veut m'adopter ? | clair, ça manque de musique là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marcel Pitou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | les lourdauds sont de sortis, les pétards sont là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2021 à 22:59:31 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Dans mon village, il n'y a quasiment pas de lumières dans les maisons, personne dans la rue, c'est aussi animé qu'un lundi soir |
Marcel Pitou |
Exocet911 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | même pas, juste qu'elles sont danseuses quoi, des femmes, c'est tout... pas un objet sexuel
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 31-12-2021 à 23:02:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Exocet911 | Cest quand même surréaliste...Je suis à proxmité d'une grande avenue très passante, ou ça se calme que vers 23h......la depuis 21h30-22h...y'a pas un chat....à croire qu'on est sous Couvre feu Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 31-12-2021 à 23:03:06 |
Marcel Pitou |
|
Exocet911 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |