| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 18:22:43 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marcel Pitou |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Moihey Qui veut m'adopter ? | de passer seul Noël, ouais, je suis super excité --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Cuistot Maitre nageur | Le Meursault est au frais, Vendredi matin je vais pecho les fruits de mer, et je rebranche la tv --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le pâté en croûte est prêt, quelques courses demain et ça devrait être bon.
|
|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 17:57:10 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Complètement j'ai hâte. Ça va être top --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 19:31:34 ![]() On aura de la flotte comme d'habitude, c'est ça la nouvelle magie de Noel |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 19:44:16 ![]() |
loupie94 |
|
Cuistot Maitre nageur | j'adore un de leurs rosés --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
petitebrunette1 | grave. Ruinart, je valide --------------- Reviens,bgx |
|
valentin |
|
|
C'est moche de faire ça ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LePcFou Delinquant textuel | Bon moi le jour de l'an c'est clair je fais rien On va fêter noël en famille, déjà c'est limite, et jour de l'an tout seul chez oim Et je sens bien couvre feu voir confinement arrivés après noël Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-12-2021 à 21:41:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
loupie94 |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 22:30:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2021 à 22:30:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Blackhawk8 | Bah retourne dans ta benne si tu y trouve plus de plaisir que dans Noël |
mlon la frite c'est la fete | J'crois qu'il a expliqué qu'elle allait à une soirée entre amis --------------- ^_^ |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku viaggiando controvento |
efyliae |
Mon sapin est en pot, le machin a pas crevé pendant l'année je suis assez surprise. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Le père Nawel ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |