Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)

n°20984414
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 23-12-2009 à 15:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non je maintiens!
Comment peux-tu dire que les français sont majoritairement favorables?
Majoritairement les français s'en foutent et n'avaient rien demandé...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 15:05:10  profilanswer

n°20984430
paprika
Posté le 23-12-2009 à 15:06:31  profilanswer

fabone276 a écrit :

Non je maintiens!

sources?

n°20984462
RaKaCHa
Posté le 23-12-2009 à 15:08:51  profilanswer

Parles-en autour de toi, tu verras que les gens s'en tamponnent le coquillard.

n°20984468
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 15:09:04  profilanswer

Ici :

paprika a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ur-mo_news
elle sait que la majorité des français ne veulent pas de ce débat [:implosion du tibia]

:hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20984502
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2009 à 15:11:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non mais laisse, il pense qu'on impose la nationalité française aux étrangers [:ddr555]

Un point d'interrogation marque le questionnement.
Tu mets de la mauvaise foi ou tu lis de travers ?
T'as besoin d'interpeller les autres pour te sentir plus à l'aise ?

n°20984506
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:11:46  answer

fabone276 a écrit :

Non je maintiens!

je me contenterais bien d'un miroir magique à base de "mais comment peux tu dire que majoritairement les français s'en foutent et n'avaient rien demandé"  ....  :sweat:  

"Pour une très large majorité de nos compatriotes (72 %), le lancement du débat sur l’identité nationale répond d’abord à des préoccupation électoralistes, mais il n’est pas pour autant disqualifié car dans le même temps, 57 % estiment que ce débat est justifié car il porte sur un sujet qui INTERESSE les Français."

mais non, les français ne veulent pas de ce débat, ils s'en foutent, et peut être qu'à force de répéter ce mensonge, ça finira par passer  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 15:23:39
n°20984509
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 23-12-2009 à 15:12:00  profilanswer

Qui a réclamé ce débat? y aurait-il eu un référendum d'initiative populaire pour le réclamer...? Ah tiens non...
Si tu connais des vrais gens (IRL je veux dire), demande leur...tu verras qu'en général tout le monde s'en fout (sauf peut-être si ton interlocuteur est carté).

n°20984553
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 23-12-2009 à 15:15:05  profilanswer

D'où vient ta citation? de la feuille de choux de l'UMP ou du site Elyséen?
Ce que je dis c'est que personne ne l'a réclamé...et puis un sondage n'a jamais prouvé quoi que ce soit, hein. Si tu demandes aux gens ce qu'ils regardent sur internet ils te répondront les sites d'information, alors que la majeure partie c'est le X, mais personne ne le dira.
Donc je maintiens, personne n'avait rien demandé...

n°20984560
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:15:57  answer

fabone276 a écrit :

de la page précédente, stop la mauvaise foi :o

n°20984574
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:16:53  answer

... ceci étant dit, vu la tournure du débat, y'en a plus que 14% qui le trouvent nécessaire (cf tjrs la page précédente) :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 15:16:53  profilanswer

n°20984577
paprika
Posté le 23-12-2009 à 15:17:04  profilanswer

fabone276 a écrit :

Ce que je dis c'est que personne ne l'a réclamé...et puis un sondage n'a jamais prouvé quoi que ce soit, hein. Si tu demandes aux gens ce qu'ils regardent sur internet ils te répondront les sites d'information, alors que la majeure partie c'est le X, mais personne ne le dira.
Donc je maintiens, personne n'avait rien demandé...

ah maintenant les sondages ne prouvent plus rien  [:sniperlk]  

enfin plus rien quand ils te contredisent...

pfff c'te mauvaise fois.

n°20984580
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:17:17  answer

votre entourage, c'est tous les français ?.... tain, quand des droiteux utilisent ce type d'échappatoire, ils se font bien pourrir, par contre, vous vous gênez pas pour l'employer quand ça vous arrange, quand bien même un sondage dit le contraire, que nini, c'est votre entourage qui est dans le vrai  [:cerveau dawa noel:3]

n°20984584
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 15:17:35  profilanswer

ShonGail a écrit :

Un point d'interrogation marque le questionnement.
Tu mets de la mauvaise foi ou tu lis de travers ?
T'as besoin d'interpeller les autres pour te sentir plus à l'aise ?

Il n'a jamais été question d'imposer la nationalité française à qui que ce soit [:haha prozac]  

A moi ! A moi !

Doit-on imposer l'épilation intégrale à tout les adultes ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20984656
paprika
Posté le 23-12-2009 à 15:22:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'a jamais été question d'imposer la nationalité française à qui que ce soit [:haha prozac]  

A moi ! A moi !

Citation :

par le "droit du sol" : devient automatiquement français, l’enfant quiest né en France. Pour l’enfant né en France de parents étrangers, lanationalité devient de plein droit à 18 ans

http://www.vie-publique.fr/decouve [...] ncais.html

Il faut donc que l'intéressé fasse une lettre pour la refuser?

n°20984658
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:22:18  answer

LooSHA a écrit :

moi je le fais, et je trouve ca très bien [:thalis] donc oui !

n°20984664
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:22:57  answer

sont pas cons, les français voient bien que le débat tel qu'il est mené est une farce dont rien ne sortira....

n°20984674
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-12-2009 à 15:23:42  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

par le "droit du sol" : devient automatiquement français, l’enfant quiest né en France. Pour l’enfant né en France de parents étrangers, lanationalité devient de plein droit à 18 ans

Tu fais même pas la différence entre un quidam arrivé en France au cours de sa vie, et un quidam en France [:prozac]

---------------
rm -rf internet/
n°20984676
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:23:53  answer

paprika a écrit :

Citation :

[:prozac]
l'étranger né en france peut à 18 ans demander la nationalité francaise (tout comme il peut rester étranger), il n'est jamais cas d'imposition pour les étrangers

n°20984688
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-12-2009 à 15:24:41  profilanswer

Avec un peu de chance il en sortira peut-être une raclée aux régionales et des condamnations de certains élus UMP pour dérapage raciste  :ange:  

---------------
rm -rf internet/
n°20984706
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:26:13  answer

Kalymereau a écrit :

Avec un peu de chance il en sortira peut-être une raclée aux régionales et des condamnations de certains élus UMP pour dérapage raciste  :ange:  

avec beaucoup beaucoup de chance, en fait

si, ce qu'il en ressortira, c'est l'accentuation du ressentiment anti-<mettre ici ce que vous voulez> et (le peu de) la cohésion nationale qui vole en éclat :/

n°20984761
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 23-12-2009 à 15:29:40  profilanswer

OK je présente mes excuses c'est vraiment un débat intéressant.[:latex]
La crise, le mari qui va être licencié, le bilan climatique de tout à chancun, pfffff que des conneries.
Non ce qui est vraiment bien c'est le débat sur la nationalité. Tout le monde n'attendait que ça (enfin surtout les franchouillard qui supportent difficilement tout ce qui n'a pas un béret et une baguette de pain sous le bras). Y'a quand même deux-trois élus qui ont eu des sueurs froides en entendant ce qui se disait lors des débats, mais c'est pas grave.
Et puis oui les sondages ça reflète forcément la réalité. La preuve, les instituts de sondage avaient tout à fait prévu la vague rose des dernières régionales...
Et puis demain un institut demande à un HFRien s'il télécharge illégalement des contenus non libres de droits, il est bien évident qu'une infime partie d'entre eux avouera s'adonner à ces pratiques...

n°20984837
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2009 à 15:34:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

A moi ! A moi !

fais l'effort de lire ce que j'ai écris sinon laisse tomber. Tu fais un contresens.
J'ai compris que tu appréciais sortir les phrases de leurs contextes pour leur donner un sens tout autre et que sur ce nouveau sens tu jugeais les gens, mais merci assez perdu de temps avec toi :o

n°20984842
fatah
Posté le 23-12-2009 à 15:34:30  profilanswer

En tout cas, ce débat aura permis de décomplexer les racistes de tout poil. C'est un beau festival en ce moment, même au niveau de certain députés.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20984850
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:35:17  answer

fatah a écrit :

En tout cas, ce débat aura permis de décomplexer les racistes de tout poil. C'est un beau festival en ce moment, même au niveau de certain députés.

+1
décomplexer ou révéler, ca dépendra du point de vue

n°20984912
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 23-12-2009 à 15:39:26  profilanswer

fatah a écrit :

Disons que cela leur aura fourni une belle tribune pour répandre leur vomi

n°20985148
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Posté le 23-12-2009 à 15:58:58  profilanswer

fabone276 a écrit :

OK je présente mes excuses c'est vraiment un débat intéressant.[:latex]
La crise, le mari qui va être licencié, le bilan climatique de tout à chancun, pfffff que des conneries.
Non ce qui est vraiment bien c'est le débat sur la nationalité. Tout le monde n'attendait que ça (enfin surtout les franchouillard qui supportent difficilement tout ce qui n'a pas un béret et une baguette de pain sous le bras). Y'a quand même deux-trois élus qui ont eu des sueurs froides en entendant ce qui se disait lors des débats, mais c'est pas grave.
Et puis oui les sondages ça reflète forcément la réalité. La preuve, les instituts de sondage avaient tout à fait prévu la vague rose des dernières régionales...
Et puis demain un institut demande à un HFRien s'il télécharge illégalement des contenus non libres de droits, il est bien évident qu'une infime partie d'entre eux avouera s'adonner à ces pratiques...

C'est beau quand même  un mec qui fait confiance aux 4 pelés de son entourage -donc probablement du même milieu socio-culturel/partageant les mêmes idées- plutôt que les sondages :o
C'est pas trop nombriliste comme point de vue  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Cpt Lapinator le 23-12-2009 à 15:59:33
n°20985185
paprika
Posté le 23-12-2009 à 16:02:29  profilanswer

fatah a écrit :

t'as raison,il n'y a aucun problème,les gens se font des films.

n°20985252
fatah
Posté le 23-12-2009 à 16:08:50  profilanswer

paprika a écrit :

t'as raison,il n'y a aucun problème,les gens se font des films.

Aucun problème concernant quoi ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20985288
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 16:11:25  profilanswer

fatah a écrit :

Aucun problème concernant quoi ?

Les muslimistes voilés qui lapident, polygament à tour de bras en faisant des enfants qui arrachent le drapeau français pour mettre celui de la musulmanie en haut des minarets de 200 mètres [:cerveau fearyaya]

---------------
n°20985297
fatah
Posté le 23-12-2009 à 16:12:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les muslimistes voilés qui lapident, polygament à tour de bras en faisant des enfants qui arrachent le drapeau français pour mettre celui de la musulmanie en haut des minarets de 200 mètres [:cerveau fearyaya]

Et en plus ils parlent verlan  [:max evans]

Message édité par fatah le 23-12-2009 à 16:12:25

---------------
n°20985299
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 16:12:28  answer

LooSHA a écrit :

et qui ne font pas de lettre de refus concernant leur nationalité francaise imposée [:aloy]

n°20985372
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 23-12-2009 à 16:19:02  profilanswer

Cpt Lapinator a écrit :

C'est beau quand même  un mec qui fait confiance aux 4 pelés de son entourage -donc probablement du même milieu socio-culturel/partageant les mêmes idées- plutôt que les sondages :o

OK t'as raison les sondages reflètent toujours la réalité.
Dormez bien braves gens...

n°20985481
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 23-12-2009 à 16:27:44  profilanswer

Cpt Lapinator a écrit :

Citation de Cpt Lapinator sur le topic délinquance:"On a tous des exemples quotidiens si on habite pas à trous du cul les bains"  
 Je dirais Nemo Auditur Turpitudinem Allegans dans ce cas là

n°20985648
Cpt Lapina​tor
Bwaaaaaaaaaaaaaaah !
Posté le 23-12-2009 à 16:40:16  profilanswer

charlie 13 a écrit :

De là à croire que cette délinquance n'existe pas, il y a une marge;
Il y a quelques années, un representant de la police Marseillaise avait fourni ses chiffres:environ 50.000 dépôts de plaintes par an, on est très loin de la mythomanie.

Cpt Lapinator a écrit :

On a tous des exemples quotidiens si on habite pas à trous du cul les bains :o

Ohoh. Petit cours de rhétorique et de logique simple (-istes).

Toi : Tu remets en cause des sondages, élements factuels, en te basant sur tes connaissances, des exemples pour prouver l'inexistance d'une volonté de débat. Donc, tu bases ta théorie "Personne ne veut faire de débat sur l'identité nationale" à l'aide d'exemples

Mon cas : Les post du dessus indiquaient l'inexsitance d'un certain type de délinquance. La théorie est "Il n'y pas de délinquance" ce à quoi je réponds par un contre exemple "J'en connais au moins un exemple qui vient contredire ta théorie donc ta théorie est fausse". (Je carricature un peu, la démonstration reste correcte mais c'est pour que tu puisses comprendre  [:itm] )

Deux liens intéressants pour toi

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] ntaires%29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-exemple

Voilà, la prochaine fois que tu voudras détérer des propos hors contexte afin de t'en servir contre quelqu'un, outre le fait que c'est complétement naze, allumes ton cerveau avant de le faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cpt Lapinator le 23-12-2009 à 16:44:31
n°20985770
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 23-12-2009 à 16:51:51  profilanswer

Cpt Lapinator a écrit :

Ohoh. Petit cours de rhétorique et de logique simple (-istes).

Toi : Tu remets en cause des sondages, élements factuels, en te basant sur tes connaissances, des exemples pour prouver l'inexistance d'une volonté de débat. Donc, tu bases ta théorie "Personne ne veut faire de débat sur l'identité nationale" à l'aide d'exemples

Mon cas : Les post du dessus indiquaient l'inexsitance d'un certain type de délinquance. La théorie est "Il n'y pas de délinquance" ce à quoi je réponds par un contre exemple "J'en connais au moins un exemple qui vient contredire ta théorie donc ta théorie est fausse". (Je carricature un peu, la démonstration reste correcte mais c'est pour que tu puisses comprendre  [:itm] )

Deux liens intéressants pour toi

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] ntaires%29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Contre-exemple

Voilà, la prochaine fois que tu voudras détérer des propos hors contexte afin de t'en servir contre quelqu'un, outre le fait que c'est complétement naze, allumes ton cerveau avant de le faire ;)

[:benny hill]

n°20986238
paprika
Posté le 23-12-2009 à 17:40:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

:jap:  
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] lmans.html

n°20986259
fatah
Posté le 23-12-2009 à 17:41:57  profilanswer

Qu'en déduis-tu ?

---------------
n°20986265
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 17:42:23  answer

mais t'es une vraie machine à troll, en fait :/ et le pire, c'est le les liens que tu postes vont dans le sens exactement contraire à tes messages [:poutrella]:

Citation :

"PAS DE CORRÉLATION ENTRE ISLAM ET CRIMINALITÉ"

"Beaucoup d'immigrés arrivent en France dans une situation financière difficile, ce qui rend la délinquance plus fréquente. Le plus important est de souligner qu'il n'y a pas de corrélation entre islam et criminalité", précise Jeanne Sautière, qui s'occupe de l'intégration et des groupes religieux dans le système carcéral français, citée par le Washington Post.

[:poutrella]²

n°20986267
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2009 à 17:42:26  profilanswer

Et c'est parce qu'ils sont musulmans qu'il délinquent ?

C'est une religion qui pousse à la délinquance ? C'est génétique ? C'est culturel ?

Oh éclaire-moi paprika, car quand hongrois qu'on a raison, on a tort en fait :cry:

fatah a écrit :

Qu'en déduis-tu ?

J'au du poser la question 100 fois sur ce forum, jamais eu une seule réponse :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-12-2009 à 17:43:27

---------------
n°20986270
paprika
Posté le 23-12-2009 à 17:42:42  profilanswer

fatah a écrit :

Qu'en déduis-tu ?

qu'il a raison  [:cosmoschtroumpf]

n°20986273
fatah
Posté le 23-12-2009 à 17:43:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est parce qu'ils sont musulmans qu'il délinquent ?

C'est une religion qui pousse à la délinquance ? C'est génétique ? C'est culturel ?

Oh éclaire-moi paprika, car quand hongrois qu'on a raison, on a tort en fait :cry:

C'est ça le problème, on balance une info, mais on est pas assez courageux pour aller au fond de son raisonnement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :

Sujets relatifs
URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ?L'identité nationale / C'est quoi être français ?
Refaire sa carte d'identitéNouvelle adresse et carte d'identité
RACISMERyanair & Carte d'identité
Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale 
Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)