| |||||
| Auteur | Sujet : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 15:05:10 ![]() ![]() |
paprika |
|
RaKaCHa |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:11:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 15:23:39 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:15:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:16:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 15:16:53 ![]() ![]() |
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:22:57 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:23:53 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:26:13 ![]()
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:35:17 ![]()
|
|
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cpt Lapinator le 23-12-2009 à 15:59:33 |
paprika |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
fatah |
Message édité par fatah le 23-12-2009 à 16:12:25 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 16:12:28 ![]()
|
|
|
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cpt Lapinator le 23-12-2009 à 16:44:31 |
|
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
C'est une religion qui pousse à la délinquance ? C'est génétique ? C'est culturel ? Oh éclaire-moi paprika, car quand hongrois qu'on a raison, on a tort en fait
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 23-12-2009 à 17:43:27 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ? | L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
| Refaire sa carte d'identité | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| RACISME | Ryanair & Carte d'identité |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | |
| Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) | |