Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)

n°22395526
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-04-2010 à 11:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben non à toi, mais ça a du merder :sweat:  [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 29-04-2010 à 11:42:40

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 11:41:54  profilanswer

n°22395657
fatah
Posté le 29-04-2010 à 11:48:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben non à toi, mais ça a du merder :sweat:  [:biiij]

10 pages après :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22397930
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 14:57:44  answer

fatah a écrit :

Quand je pense que je me fais engueuler par un modo pour avoir une page de retard...  [:maverick10]

n°22449361
spinor
Posté le 03-05-2010 à 19:52:30  profilanswer

Trop fort  [:poutrella]  

Un jeune homme (militaire durant 10 ans et aujourd’hui berger) a été condamné par le tribunal correctionnel de Valence pour incitation à la haine raciale pour avoir raconté sur un blog perso, entre copains, l’histoire fictive d’un dealer, sans ne citer aucune communauté.

Une famille maghrébine s’est reconnue et a porté plainte. L’affaire passe devant la cour d’appel de Grenoble le 14 juin 2010.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ws?start=1

La "Justice"   [:clooney8]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°22449458
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 19:59:56  answer

spinor a écrit :

Trop fort  [:poutrella]

Un jeune homme (militaire durant 10 ans et aujourd’hui berger) a été condamné par le tribunal correctionnel de Valence pour incitation à la haine raciale pour avoir raconté sur un blog perso, entre copains, l’histoire fictive d’un dealer, sans ne citer aucune communauté.

Une famille maghrébine s’est reconnue et a porté plainte. L’affaire passe devant la cour d’appel de Grenoble le 14 juin 2010.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ws?start=1

La "Justice"   [:clooney8]

Et à part fdesouche et une vidéo de l'avocate, on a une source qui nous donne tous les éléments de l'affaire de manière neutre?

et le rapport avec l'IN aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 20:00:49
n°22449494
spinor
Posté le 03-05-2010 à 20:02:49  profilanswer

la paranoïa de certaines communautés et l'impéritie de nos institutions ?  [:absolutelykaveh]

Message édité par spinor le 03-05-2010 à 20:04:16

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°22449504
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 20:03:30  answer

identité nationale :o

n°22449572
paprika
Posté le 03-05-2010 à 20:12:00  profilanswer

où est ce que tu vois fdouche toi ?  :heink:

n°22449608
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2010 à 20:15:34  profilanswer

paprika a écrit :

où est ce que tu vois fdouche toi ?  :heink:

Suffit de googliser, et on voit direct la source.
Donc oui, Fdesouche powa....:/

En plus, c'est du pur copié/collé, d'il y a moins de 2H.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-05-2010 à 20:16:47
n°22449655
paprika
Posté le 03-05-2010 à 20:19:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Suffit de googliser, et on voit direct la source.
Donc oui, Fdesouche powa....:/

En plus, c'est du pur copié/collé, d'il y a moins de 2H.

effectivement.
ça change quoi dans l'histoire du type?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 20:19:58  profilanswer

n°22449670
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2010 à 20:22:05  profilanswer

paprika a écrit :

effectivement.

Laule :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°22449683
paprika
Posté le 03-05-2010 à 20:22:52  profilanswer

en admettant qu'elle soit vraie  [:cosmoschtroumpf]

n°22449688
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2010 à 20:23:38  profilanswer

paprika a écrit :

effectivement.

Que vu la provenance politique et les objectifs annoncés de Fdesouche, on va éviter de s'en tenir à leur version de l'histoire.

n°22449690
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-05-2010 à 20:23:43  profilanswer

paprika a écrit :

en admettant qu'elle soit vraie  [:cosmoschtroumpf]

Il faut savoir dissocier les faits et la façon dont ils sont rapportés.

---------------
n°22449754
paprika
Posté le 03-05-2010 à 20:28:43  profilanswer

Je ne pense pas que cela ce soit passé exactement comme raconté dans la vidéo,c'est trop gros.il doit manqué 1 ou 2 trucs.
Enfin c'est ce que j'espère.

n°22449799
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2010 à 20:32:34  profilanswer

Pour "espère"?

Le seul "journaliste" qu'il ait trouvé, c'est un mec de novopress/Fdesouche?
la seule façon d'intéresser les gens, c'est de passer par DM et FDS?

N'importe quoi.

Message édité par Ibo_Simon le 03-05-2010 à 20:32:49
n°22449851
fatah
Posté le 03-05-2010 à 20:35:33  profilanswer

J'ai toujours cru que novopress c'était une agence de presse russe  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 03-05-2010 à 20:36:08

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22449954
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2010 à 20:41:34  profilanswer

fatah a écrit :

J'ai toujours cru que novopress c'était une agence de presse russe  [:ddr555]

Citation :

...Restait à savoir qui se trouve derrière le nom de domaine Novopress. Inutile de chercher sur le site des coordonnées, à part des adresses e-mail impersonnelles. En revanche, une simple requête sur le site Gandi.net nous en apprend beaucoup plus [2]. Le nom de domaine Novopress (valide jusque décembre 2006) a été déposé par un certain Fabrice Robert. Un inconnu ? Pas vraiment...

A 33 ans, Fabrice Robert a un CV bien rempli. Ex-conseiller municipal FN à La Courneuve, ex-membre du Conseil national du MNR (de Bruno Mégret), c’est aussi l’ancien porte-parole d’Unité radicale. C’est à cette organisation, interdite depuis, qu’appartenait Maxime Brunerie, qui avait tenté de tirer sur Jacques Chirac le 14 juillet 2002. Parmi d’autres « exploits », Fabrice Robert est aussi le fondateur du groupe de rock radical Fraction Hexagone, qui promet « une balle pour les sionistes, une balle pour le cosmopolitisme, et une balle pour la police » ou rend hommage à la croix celtique, symbole depuis longtemps récupéré par les groupuscules fascistes.

Aujourd’hui, Fabrice Robert est président du Bloc identitaire (qui, entre autres, dit « son opposition totale au dogme du métissage ethnique »), créé en 2003, après la dissolution d’Unité Radicale. Tout soupçon d’homonymie est à écarter : l’adresse postale (à Nice) du Bloc identitaire (précisée sur son site) et celle du dépositaire de Novopress sont les mêmes.

La filiation entre les deux structures est de toute façon évidente. Un lien sur le site de Novopress renvoie vers ID Magazine (domicilié à Nivelles, en Belgique), publication commune au Bloc Identitaire et aux Jeunesses Identitaires, présidées par un comparse de Fabrice Robert. Par ailleurs, Novopress a relayé la campagne, pour une élection partielle à Nice, d’un « candidat identitaire », « soutenu par Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire ».

Et voilà comment, pensant trouver le site d’une nouvelle agence de presse, on tombe en fait sur une émanation d’un groupuscule de l’extrême droite la plus radicale. Au fait, on oubliait le « meilleur » : Novopress met en exergue, en haut de chaque page, une phrase de Jacques Prévert : « Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie »...

http://www.acrimed.org/article2106.html

n°22450016
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 20:45:47  answer

paprika a écrit :

effectivement.

Prenons l'opposé : toi, personnellement, tu prendrais pour argent comptant une histoire racontée par un site ouvertement communiste ? Je ne pense pas. Ben nous on bouffe pas les histoires relatées par un site ouvertement raciste et d'extrême-droite (ni celles d'un potentiel site ouvertement communiste d'ailleurs pour ma part, mais c'était pour l'exemple).

n°22450020
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2010 à 20:46:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

...Restait à savoir qui se trouve derrière le nom de domaine Novopress. Inutile de chercher sur le site des coordonnées, à part des adresses e-mail impersonnelles. En revanche, une simple requête sur le site Gandi.net nous en apprend beaucoup plus [2]. Le nom de domaine Novopress (valide jusque décembre 2006) a été déposé par un certain Fabrice Robert. Un inconnu ? Pas vraiment...

A 33 ans, Fabrice Robert a un CV bien rempli. Ex-conseiller municipal FN à La Courneuve, ex-membre du Conseil national du MNR (de Bruno Mégret), c’est aussi l’ancien porte-parole d’Unité radicale. C’est à cette organisation, interdite depuis, qu’appartenait Maxime Brunerie, qui avait tenté de tirer sur Jacques Chirac le 14 juillet 2002. Parmi d’autres « exploits », Fabrice Robert est aussi le fondateur du groupe de rock radical Fraction Hexagone, qui promet « une balle pour les sionistes, une balle pour le cosmopolitisme, et une balle pour la police » ou rend hommage à la croix celtique, symbole depuis longtemps récupéré par les groupuscules fascistes.

Aujourd’hui, Fabrice Robert est président du Bloc identitaire (qui, entre autres, dit « son opposition totale au dogme du métissage ethnique »), créé en 2003, après la dissolution d’Unité Radicale. Tout soupçon d’homonymie est à écarter : l’adresse postale (à Nice) du Bloc identitaire (précisée sur son site) et celle du dépositaire de Novopress sont les mêmes.

La filiation entre les deux structures est de toute façon évidente. Un lien sur le site de Novopress renvoie vers ID Magazine (domicilié à Nivelles, en Belgique), publication commune au Bloc Identitaire et aux Jeunesses Identitaires, présidées par un comparse de Fabrice Robert. Par ailleurs, Novopress a relayé la campagne, pour une élection partielle à Nice, d’un « candidat identitaire », « soutenu par Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire ».

Et voilà comment, pensant trouver le site d’une nouvelle agence de presse, on tombe en fait sur une émanation d’un groupuscule de l’extrême droite la plus radicale. Au fait, on oubliait le « meilleur » : Novopress met en exergue, en haut de chaque page, une phrase de Jacques Prévert : « Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie »...

http://www.acrimed.org/article2106.html

Ça c'est du CV de qualité [:implosion du tibia]

n°22450057
fatah
Posté le 03-05-2010 à 20:49:42  profilanswer

Je comprend mieux le pourquoi de certains de leurs articles du coup :d

---------------
n°22450093
inclassabl​e
Posté le 03-05-2010 à 20:52:08  profilanswer

Faut avoir des couilles pour être responsable FN à la courneuve :o

n°22450648
henri-alex​andre
Posté le 03-05-2010 à 21:34:07  profilanswer

inclassable a écrit :

Faut avoir des couilles pour être responsable FN à la courneuve :o

Serais-tu candidat ?  :o  

n°22453998
plizz
brille quand on l'astique
Posté le 04-05-2010 à 07:48:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Que vu la provenance politique et les objectifs annoncés de Fdesouche, on va éviter de s'en tenir à leur version de l'histoire.

L'huma est de gauche, libé est de gauche, le figaro de droite, fdesouche de droite identitaire. C'est un peu simple d'invalider un source sur le seul critère de son l'affiliation politique et ce d'autant plus que pas mal de buzz politiques récents et vérifiés viennent de fdesouche. Tu es bien placé pour le savoir...

Je considère pour ma part que fdesouche est une bonne source d'information alternative dés lors que l'on ne se focalise pas sur les commentaires.

n°22454009
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2010 à 07:53:26  profilanswer

plizz a écrit :

L'huma est de gauche, libé est de gauche, le figaro de droite, fdesouche de droite identitaire. C'est un peu simple d'invalider un source sur le seul critère de son l'affiliation politique et ce d'autant plus que pas mal de buzz politiques récents et vérifiés viennent de fdesouche. Tu es bien placé pour le savoir...

Je considère pour ma part que fdesouche est une bonne source d'information alternative dés lors que l'on ne se focalise pas sur les commentaires.

J'adore. Un journal quazi ouvertement néonazi, faisant passer le pen pour besancenot, une bonne source d'info alternative [:frag_facile]

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

---------------
n°22454022
plizz
Posté le 04-05-2010 à 07:57:14  profilanswer

Pratique non ? Fdesouche étant un des seuls sites se focalisant sur les magouilles politiques, les non-dits des médias, les faits de délinquances ou l'activisme communautariste, ça supprime pas mal de sujets dont on ne veux pas entendre parler...
Alors que c'est un des blogs politiques les plus fréquentés à l'heure actuelle... Soyons franc, du gaucho, au centre mou en passant par la droite dur, tout le monde y va. Ne soyons pas faux cul.

n°22454030
plizz
Posté le 04-05-2010 à 07:59:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'adore. Un journal quazi ouvertement néonazi, faisant passer le pen pour besancenot, une bonne source d'info alternative [:frag_facile]

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

La diabolisation ça ne marche plus depuis le début du siècle il me semble...
Mais peut être as tu des sources ?

n°22454059
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2010 à 08:11:26  profilanswer

plizz a écrit :

La diabolisation ça ne marche plus depuis le début du siècle il me semble...
Mais peut être as tu des sources ?

Un site qui tolère les appels au meurtres racistes dans les commentaires sans les modérer, tu appelles ça comment?

---------------
n°22454852
plizz
Posté le 04-05-2010 à 10:11:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un site qui tolère les appels au meurtres racistes dans les commentaires sans les modérer, tu appelles ça comment?

Toi tu appelles ça du néo nazisme je sais.  
Concernant la modération, ce n'est pas HFR c'est sur mais honnêtement, on voit pire dans des skyblogs ou dans des prises de position sur dailymotion.
Par ailleurs, s’il fallait attaquer un site sur sa modération, commençons par jeuxvideos.com
Non, ce qui te gène c’est plus l’orientation du site, à savoir le protectionnisme économique et identitaire.  C’est sous-jacent dans le choix des articles. Contre le communautarisme, pour l’émergence de concept comme le racisme anti-blanc, pour la reconnaissance de la délinquance ethnique, pour la mise en exergue de la collusion entre le PS et UMP et de leur application des dogmes maçonniques et mondialistes.
Mis bout à bout c’est violent, ça donne une vision sombre de la France, des banlieues, de l’immigration, du pouvoir politique. C’est âpre, mais c’est à mon sens à l’image de notre époque.  
Je suis comme toi, certains post de neuneus faf me hérissent le poil, mais ça ne m’empeche pas d’y passer chaque jour pour lire comme je feuillette mon horoscope.  
Aujourd’hui, Grèce les 3 mensonges des medias et des experts. Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis bien contant d’en apprendre plus sur le sujet.

n°22455184
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:35:04  answer

blackstras a écrit :

J'adore, c'est "Mon oncle edouard" qui débarque en disant qu'un francais ne pourrait jamais travailler dans un kebab ou une boucherie hallal, et tu essayes de m'approprier la paternité de cette phrase ?
Tu fais fort quand même.
Toutes les boucheries hallal que j'ai connu il y avait des français blancs. La seule chose qu'on leur demande c'est d'être compétent dans leur métier.  
je peux te donner 2 exemples : la plus grosse chaine de boucherie hallal à Strasbourg.
La majorité des boucheries hallal à proximité du marche de Wazemmes à Lille.

Voila, maintenant ne viens pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Un non musulman ne peut procéder à l'abattage rituel du bétail.

Il y a donc discrimination à caractère religieux à l'embauche.

n°22455197
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:35:57  answer

plizz a écrit :

Pratique non ? Fdesouche étant un des seuls sites se focalisant sur les magouilles politiques, les non-dits des médias, les faits de délinquances ou l'activisme communautariste, ça supprime pas mal de sujets dont on ne veux pas entendre parler...
Alors que c'est un des blogs politiques les plus fréquentés à l'heure actuelle... Soyons franc, du gaucho, au centre mou en passant par la droite dur, tout le monde y va. Ne soyons pas faux cul.

Non, moi je lis le Canard, et jamais je ne me salis les pieds en allant sur fdesouche.

n°22455272
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 10:39:55  answer

Mais fdesouche n'invente rien, ne crée pas de fake, c'est un site orienté certes mais toutes ses infos sont des faits réels et vérifiables.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 10:40:26
n°22455447
plizz
Posté le 04-05-2010 à 10:48:22  profilanswer

Tu es complètement endoctriné.

n°22455551
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-05-2010 à 10:53:56  profilanswer

plizz a écrit :

Tu es complètement endoctriné.

islam, sécurité, gaulois, les thèmes sont bien orientés. alors que tu parles d'endoctrinement quand on veut éviter de se poluer la vie en lisant des sites clairement partisans c'est priceless

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°22455749
plizz
Posté le 04-05-2010 à 11:05:54  profilanswer

esfahani a écrit :

islam, sécurité, gaulois, les thèmes sont bien orientés. alors que tu parles d'endoctrinement quand on veut éviter de se poluer la vie en lisant des sites clairement partisans c'est priceless

Il parle de se salir les pieds, ce n'est pas neutre.
Et s'il ne fallait rien lire de partisan, je ne te répondrais pas et tu ne me quoterais pas.  

Je trouve ça bidon.  

Maintenant, je comprend que les stats ethniques sur les prisons, le coût annuel de l'immigration et les témoignages sur l'hyper-violence te gene. On a bien compris que tu apprecis le jolis tapis que nous mettons sur la poussière.

n°22455762
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 11:06:42  answer

Pouquoi n'aurait ton  pas le droit d'être partisan?

ne sommes nous pas en démocratie?

Marine le pen monte à 20% dans plein d'endroits

Faut il tuer Marine Le Pen sous prétexte qu'elle est dangereuse?

Ou la faire taire sous couvert d'humanisme?

n°22455990
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 11:18:37  profilanswer

fatah a écrit :

Et ?

plizz a écrit :

Toi tu appelles ça du néo nazisme je sais.  
Concernant la modération, ce n'est pas HFR c'est sur mais honnêtement, on voit pire dans des skyblogs ou dans des prises de position sur dailymotion.
Par ailleurs, s’il fallait attaquer un site sur sa modération, commençons par jeuxvideos.com

On en déduit que la prétention à la qualité de fdsouche est à peine au-dessus de celle d'un skyblog, de jeuxvideos.com ou d'une vidéo lambda sur Dailymottion :D

:lol:  

Quand il se borne à des copié-collés de feignasse de souche ok, mais sinon [:afrojojo]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22456049
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 11:21:15  answer

esfahani a écrit :

Je pense qu'au cours de ses différentes participations au ""débat"", plizz a largement su démontrer qu'il ne savait rien apporter d'autre que des réponses de mauvaise foi ou complètement à côté de la plaque, c'est pas vraiment la peine de lui mettre le nez dans ses contradictions, il s'en fout.

n°22456085
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 11:23:23  answer

plizz a écrit :

Il parle de se salir les pieds, ce n'est pas neutre.
Et s'il ne fallait rien lire de partisan, je ne te répondrais pas et tu ne me quoterais pas.  

Je trouve ça bidon.  

Maintenant, je comprend que les stats ethniques sur les prisons, le coût annuel de l'immigration et les témoignages sur l'hyper-violence te gene. On a bien compris que tu apprecis le jolis tapis que nous mettons sur la poussière.

J'ai à être neutre ? Parce que je suis pro-liberté d'expression, j'ai à considérer chaque opinion comme bonne ou équivalente ? Toi qui sembles très clairement anti relativisme culturel, tu me dis ça ? Je vomis le traitement de l'information par fdesouche, oui et c'est pour ça que je ne salis pas ni mes yeux ni mon historique en mettant les pieds sur son blog, je lui interdis pas pour autant de s'exprimer.

n°22456095
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2010 à 11:23:59  profilanswer

plizz a écrit :

Maintenant, je comprend que les stats ethniques sur les prisons

Tu en déduis quoi ? Ton explication ?

---------------
n°22456113
fatah
Posté le 04-05-2010 à 11:25:08  profilanswer

5 jours après :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :

Sujets relatifs
URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ?L'identité nationale / C'est quoi être français ?
Refaire sa carte d'identitéNouvelle adresse et carte d'identité
RACISMERyanair & Carte d'identité
Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale 
Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)