| |||||
| Auteur | Sujet : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : Ben non à toi, mais ça a du merder Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 29-04-2010 à 11:42:40 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:41:54 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 14:57:44 ![]()
|
spinor | Trop fort --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 19:59:56 ![]()
Et à part fdesouche et une vidéo de l'avocate, on a une source qui nous donne tous les éléments de l'affaire de manière neutre? et le rapport avec l'IN aussi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2010 à 20:00:49 |
spinor |
Message édité par spinor le 03-05-2010 à 20:04:16 --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:03:30 ![]() identité nationale |
paprika |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 03-05-2010 à 20:16:47 |
paprika |
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 20:19:58 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paprika |
Ibo_Simon |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
paprika | Je ne pense pas que cela ce soit passé exactement comme raconté dans la vidéo,c'est trop gros.il doit manqué 1 ou 2 trucs.
|
fatah | J'ai toujours cru que novopress c'était une agence de presse russe Message cité 1 fois Message édité par fatah le 03-05-2010 à 20:36:08 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:45:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 20:46:29 ![]()
|
inclassable |
henri-alexandre |
|
plizz brille quand on l'astique |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 10:35:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 10:35:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 10:39:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 10:40:26 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 11:21:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 11:23:23 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT photocopie carte d'identité .. fraude possible ? | L'identité nationale / C'est quoi être français ? |
| Refaire sa carte d'identité | Nouvelle adresse et carte d'identité |
| RACISME | Ryanair & Carte d'identité |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | |
| Plus de sujets relatifs à : identité nationale ( racisme , préjugés et camouflage) | |