Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film

n°9439154
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-09-2006 à 19:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

En autrichien non sous titré j'imagine ? :o
 
edit : oui :sweat:


 
En Autriche on parle allemand... [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 19:44:12  profilanswer
 

n°9439164
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-09-2006 à 19:45:28  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

En Autriche on parle allemand... [:aloy]


Je sais :o  
 
Mais autant j'arrive a comprendre des bribes de phrases qd c'est un allemand qui parle, autant quand c'est un autrichien, j'y comprends tellement rien que je prefere croire que c'est 2 langues bien distinctes [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9439179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-09-2006 à 19:47:15  profilanswer
 

Mais sinon, je trouve aussi un peu malsain le bizness qui est fait autour de ca ...  
 
Cette nuit je suis tombé sur une rediff' du journal de LCI, dans lequel ils disaient que pour des problemes de droits ils n'avaient pas le droit de diffuser l'interview avant minuit [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9439182
cocoboom
try again
Posté le 07-09-2006 à 19:47:21  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

En Autriche on parle allemand...  [:aloy]

et en suisse aussi c est ca? :o

 


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°9439201
Mine anti-​personnel
Posté le 07-09-2006 à 19:49:36  profilanswer
 


 
C'est juste un court extrait. Je n'arrive pas à trouver l'intégralité de l'interview sur le net. L'interview a été diffusé sur la chaine autrichienne ORF, repris par la chaine allemande RTL. J'ai simplement trouvé une retranscription: http://www.rtl.de/news/goto.php?ur [...] cle%3D5089
 
Si quelqu'un trouve...
 
http://wwitv.com/portal.htm


Message édité par Mine anti-personnel le 07-09-2006 à 19:50:27

---------------
Jouez à un jeu intelligent
n°9439328
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-09-2006 à 20:07:45  profilanswer
 

cocoboom a écrit :

et en suisse aussi c est ca? :o


 
Ouais une sorte d'obscure dialecte qui s'en rapproche....  :D  
 
Sinon ben y a l'interview dans son intégralité qui va être diffusé dans moins de 5 min sur la tv suisse (tsr1) avec la traduction française.

n°9439372
cocoboom
try again
Posté le 07-09-2006 à 20:15:08  profilanswer
 

en meme temps on a eu le droit qu a des bribes de son interview ou selon l humeur du media on fait ressortir son coté fille forte et battante, ou son coté victime.
je dis pas que l un ou l autre sois faux, mais je vois pas comment on peux se faire une opinion avec ce genre d infos


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°9439382
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-09-2006 à 20:16:33  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Quelle naïveté pour croire qu'il allais la tuer et tuer tout ce a qui elle parlerais ...  :ouch:  
Mais que c'est ridicule ! Exprimer de la compassion, à l'instant, je viens d'entendre qu'elle ne voulais pas se sauver pour pas faire du mal à la mère de l'homme, pour pas gâcher sa réputation, sa vie  :sarcastic:  
Mais ... vraiment ... je comprends pas  :pfff:


syndrome de Stckholm.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9439429
pascal75
Posté le 07-09-2006 à 20:22:46  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Mouais, et puis bon elle veut pas se prononcer sur les actes sexuelles, mais le mec ne l'a pas enlever juste pour la garder comme ça en captivité ...  
 
Le monde est fou


Qu'est-ce que t'as ? tu voudrais qu'elle te fasse saliver en te racontant ce qu'elle a subi ? c'est toi le fou :/


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°9439430
cocoboom
try again
Posté le 07-09-2006 à 20:22:51  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Mouais, et puis bon elle veut pas se prononcer sur les actes sexuelles, mais le mec ne l'a pas enlever juste pour la garder comme ça en captivité ...

 

Le monde est fou

 


ptetre bin qu'oui ptetre ben qu'non
a partir du moment ou on est assez tordu pour enlever et sequestrer quelqu un pendant 8 ans, je vois pas pourquoi le mec ne pourrait pas etre suffisemment tordu pour la regarder comme ca en captivité...


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 20:22:51  profilanswer
 

n°9439433
la questio​n
Posté le 07-09-2006 à 20:23:18  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Mouais, et puis bon elle veut pas se prononcer sur les actes sexuelles, mais le mec ne l'a pas enlever juste pour la garder comme ça en captivité ...  
 
Le monde est fou


 
C'est marrant que cet aspect primordial de la relation entre les deux, soit totalement omis par les médias.
C'est limite si on nous présente pas cette histoire comme un conte de fées.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9439462
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-09-2006 à 20:26:56  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est marrant que cet aspect primordial de la relation entre les deux, soit totalement omis par les médias.
C'est limite si on nous présente pas cette histoire comme un conte de fées.:/


 
le conte de fée c'est la liberation. Gloire, notoriété et fric...  
 
mais ce qui reste le plus concret de l'histoire c'est le sordide, mediatiquement incorrect: c'est ce qu'elle a reelement subit et vecu :/

n°9439484
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-09-2006 à 20:28:37  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Mouais, et puis bon elle veut pas se prononcer sur les actes sexuelles, mais le mec ne l'a pas enlever juste pour la garder comme ça en captivité ...  
 
Le monde est fou

A supposer qu'il l'ait violé de manière hebdomadaire, ça la regarde. Parce que si elle commence à dire ça les journalistes lui demanderont par quel trou. ça la regarde.  et c'est un traumatisme inimaginable. Si elle est vivante, elle le lui doit, c'est horrible comme constat mais on aurait pu très bien la retrouver en deux morceau quelques jours après son enlèvement.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9439505
la questio​n
Posté le 07-09-2006 à 20:30:46  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Oui, justement ce midi, on disait, elle savait lire, elle avait un vocabulaire très riche ... on dirait que ça a était bien pour elle ...


 
Tout est présenté pour donner cette structure de conte de fée.
Franchement, je me demande si elle ne va pas subir les contre-coups bientot.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9439510
boober
Compromis, chose due
Posté le 07-09-2006 à 20:31:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

A supposer qu'il l'ait violé de manière hebdomadaire, ça la regarde. Parce que si elle commence à dire ça les journalistes lui demanderont par quel trou. ça la regarde.  et c'est un traumatisme inimaginable. Si elle est vivante, elle le lui doit, c'est horrible comme constat mais on aurait pu très bien la retrouver en deux morceau quelques jours après son enlèvement.


 
oui enfin a supposer qu'il y ait des videos filmées durant sa "captivité" (ca fait vachement animal quand meme :/ ) ca n'empechera pas la sortie d'un DVD "exclusif" avec des morceaux choisis bien entendu

n°9439552
arthas77
Posté le 07-09-2006 à 20:37:07  profilanswer
 

Elle avait une relation ambivalente avec son ravisseur, tout simplement. Elle le haissait mais en même temps lui est reconnaissante, c'est grâce à son ravisseur qu'elle reste vivante (elle peut bien mourir de faim, être enterrée...).

n°9439562
claude32
Posté le 07-09-2006 à 20:38:15  profilanswer
 

je viens de voir l'interview aux infos
 
elle a passé 8 ans dans le noir, avec une seule personne dans son entourage (son ravisseur), on ne crache pas sur la main qui vous nourrie, dans ce sens le syndrome de stockholme est clair et net, et c'est normal en soit pour une petite fille de 10 ans ...
 
elle a forcement eu un traumatisme, d'abord le fait d'aimer le ravisseur est en soit est un traumatisme, mais je pense qu'aujourd'hui elle joue un jeu de victimisation primaire, elle profite clairement (pour moi) de ça célébrité pour qu'on est de la compassion pour elle, (et aussi pour ramasser des dollars), je ne dit pas qu'il ne  
faut pas en avoir, mais je pense qu'il y aurait du avoir un hola quelques part, on ne laisse pas libre court a une personne de ce genre, ayant vécu ce genre de situation, et voila ce qui ce passe, elle est devenu une bête de foire parce qu'elle l'a décidé, elle l'a décidé car mentalement elle a changer, elle a sûrement développé un syndrome de victimisation "besoin qu'on parle de moi, qu'on s'interesse a moi qu'on s'occupe de moi", je crois que c'est normal et je n'ais rien contre cette fille mais par exemple ces mimiques a la fin des phrase genre "la fille bouleversé" je n'y crois pas DU TOUT, je pense que c'est du cinéma
 
elle est devenu au fil de c'est huit an, une personne manipulatrice, qui se sert de la situation pour attirer l'attention sur elle, comportement normal en soit au vue des faits, mais je le redit, on aurait du la mettre sous contrôle
 
elle n'est plus maître d'elle mémé, elle a besoin de soin ! on ne laisse pas quelqu'un déséquilibré mentalement se servir des médias comme cela, c'est n'est pas du voyeurisme c'est de l'exhibition, et personne ne l'a arrêté !
 
 
le coté tragique de la chose, c'est de voir cette jeune fille blessé dans l'âme, de la voir malade et personne n'est la pour la guérir, le jeu des medias va sûrement aggraver son cas, c'est comme si elle était devenu mythomane au cours de ces huit ans et qu'on la laissait raconter des bobards dans les medias ....
 
 
le ravisseur l'a transformé mentalement, les medias ne font qu'alimenter ce desequilibre mental, pauvre fille ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°9439603
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 07-09-2006 à 20:42:17  profilanswer
 

C'est incroyable comme elle peut sujette à la curiosité populaire. LA femme qui a vécue cloîtrée, LA femme qui a subi un huis-clos en tête à tête avec son ravisseur. Etait-il courtois, par quels mensonges et quelles duperies réussissait-il à maintenir au delà d'une séquestration physique, une appartenance pshychologique. Jusqu'où s'est-il accaparé sa vie, avec quel regard l'observait'elle lors de leurs moments en communs? ect ect ect
 
Finalement entre aujourd'hui et l'époque où on exibait des indigenes, il y'a peu de latitude.
 
Bordel filez-nous l'enfance névrosée de Steevy en 8X70 min, plan fixe sur ses dialogues avec un michou en mousse, lui au moins mérite qu'on lui jette des cacahuètes  :o

n°9439607
cocoboom
try again
Posté le 07-09-2006 à 20:42:42  profilanswer
 

je m inquieterai pas, pour ses mimiques elle a du bien etre brieffée avant de passer devant la camera.


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°9439628
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 07-09-2006 à 20:44:49  profilanswer
 

Par un des maîtres Autrichiens de la communication. Et dont le nom m'échappe  :o

n°9439637
arthas77
Posté le 07-09-2006 à 20:45:45  profilanswer
 

cocoboom a écrit :

je m inquieterai pas, pour ses mimiques elle a du bien etre brieffée avant de passer devant la camera.


C'est bon, elle a vécue 8 ans cloitrée, elle n'a pas connu le monde de l'adolescence, ni les manières de savoir-vivre. Elle a gardé son comportement d'enfant.

n°9439665
cocoboom
try again
Posté le 07-09-2006 à 20:48:01  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

C'est bon, elle a vécue 8 ans cloitrée, elle n'a pas connu le monde de l'adolescence, ni les manières de savoir-vivre. Elle a gardé son comportement d'enfant.

 


je vois pas le rapport...


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°9439726
arthas77
Posté le 07-09-2006 à 20:54:41  profilanswer
 

cocoboom a écrit :

je vois pas le rapport...


J'ai déjà vu des personnes se comporter de la même sorte que la fille à l'interview. Ce sont des personnes très intimidées, introverties et qui ont du mal à s'exprimer comme un adulte normal.

n°9439739
arthas77
Posté le 07-09-2006 à 20:55:37  profilanswer
 

claude32 a écrit :

jelle est devenu au fil de c'est huit an, une personne manipulatrice, qui se sert de la situation pour attirer l'attention sur elle, comportement normal en soit au vue des faits, mais je le redit, on aurait du la mettre sous contrôle


Qu'en sais-tu ? T'es psy ?

n°9439774
cocoboom
try again
Posté le 07-09-2006 à 20:59:15  profilanswer
 

d accord je veux bien, je suis pas calée en comportement humain donc je n affirmerai rien... en revanche, sur n importe quelle tele du monde, tu leur donne une interview comme celle ci qu ils laisseront pas la fille donner son temoignage comme elle le sens. ce sont ces mots mais elle a eu des directives quand a la maniere d etre de se tenir et de se comporter.
 
et en l occurence je sais pas si on s est mal compris mais je trouvais justement qu elle s exprimait un peu trop bien pour une fille qui comme tu dis n a pas connu d adolescence, et qui est intimidé


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°9439819
claude32
Posté le 07-09-2006 à 21:03:29  profilanswer
 

je suis pas psy, c'est juste ce que je pense /ressent en la voyant, apres on vois bien qu'il y a un truc pas clair, pas besoin d'etre psy

n°9439852
arthas77
Posté le 07-09-2006 à 21:06:42  profilanswer
 

cocoboom a écrit :

et en l occurence je sais pas si on s est mal compris mais je trouvais justement qu elle s exprimait un peu trop bien pour une fille qui comme tu dis n a pas connu d adolescence, et qui est intimidé


C'est possible. Elle avait sans doute besoin de parler, aprés 8 ans de captivité, elle n'avait que le ravisseur comme interlocuteur.
 

claude32 a écrit :

je suis pas psy, c'est juste ce que je pense /ressent en la voyant, apres on vois bien qu'il y a un truc pas clair, pas besoin d'etre psy


C'est ton propre interprétation qui ne vaut pas celui d'un psy....

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 07-09-2006 à 21:08:16
n°9439868
cocoboom
try again
Posté le 07-09-2006 à 21:08:30  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

C'est possible. Elle avait sans doute besoin de parler, aprés 8 ans de captivité, elle n'avait que le ravisseur comme interlocuteur.

 


je suis d accord mais je vois pas le rapport avec ce que j ai dit.


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°9439888
cocoboom
try again
Posté le 07-09-2006 à 21:09:31  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est ton propre interprétation qui ne vaut pas celui d'un psy....


peut etre mais je donnerai pas tout mon credit a l interpretation d un psy


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°9439930
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 21:13:15  answer
 

tain y a meme un reportage la dessus sur france 2  :pfff:

  

Cela etant dis je regarde  [:zaib3k]

n°9440133
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-09-2006 à 21:34:04  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est marrant que cet aspect primordial de la relation entre les deux, soit totalement omis par les médias.
C'est limite si on nous présente pas cette histoire comme un conte de fées.:/


 
http://www.nouvelobs.com/articles/p2183/a315526.html

Citation :

Pour lui, elle fait le ménage dans les étages de la maison, et elle aime ça parce qu'elle sort de sa chambre. Avec lui, elle partage un quotidien, des petits déjeuners copieux, des conversations sur ce monde du dehors, ces guerres en Irak et ailleurs dont il prétend la protéger. Elle finit par l'appeler par son prénom. Il la regarde grandir comme un père, lui achète du maquillage, des vêtements, des chaussures, des dessous qui lui plaisent, à lui. Il l'accompagne comme un frère, regarde la télé et des films avec elle qu'il a choisis, lui. Il l'éduque comme un maître, sélectionne ses premières lectures, lui apprend à mieux compter, enrichit son vocabulaire comme il souhaite l'entendre parler, lui. Et puis il l'accompagne en bon pervers dans la découverte de son corps, elle a la poitrine qui pousse, ses premières règles, il est là pour elle, lui. Premier baiser, premières caresses. Ni torture ni violence. Natascha insiste depuis qu'elle est libre, elle était consentante. Alors Wolfgang ne l'a pas forcée.


mais apparemment c'est le seul article qui en parle...
 
Cela dit je doute un peu de sa version "soft" vu qu'elle declare plus tard avoir un projet au mexique pour s'occuper des femmes enlevées, torturées et violées...


---------------
last.fm
n°9441652
infinite_e​arth
Posté le 08-09-2006 à 00:09:12  profilanswer
 

claude32 a écrit :

je viens de voir l'interview aux infos
 
elle a passé 8 ans dans le noir, avec une seule personne dans son entourage (son ravisseur), on ne crache pas sur la main qui vous nourrie, dans ce sens le syndrome de stockholme est clair et net, et c'est normal en soit pour une petite fille de 10 ans ...
 
elle a forcement eu un traumatisme, d'abord le fait d'aimer le ravisseur est en soit est un traumatisme, mais je pense qu'aujourd'hui elle joue un jeu de victimisation primaire, elle profite clairement (pour moi) de ça célébrité pour qu'on est de la compassion pour elle, (et aussi pour ramasser des dollars), je ne dit pas qu'il ne  
faut pas en avoir, mais je pense qu'il y aurait du avoir un hola quelques part, on ne laisse pas libre court a une personne de ce genre, ayant vécu ce genre de situation, et voila ce qui ce passe, elle est devenu une bête de foire parce qu'elle l'a décidé, elle l'a décidé car mentalement elle a changer, elle a sûrement développé un syndrome de victimisation "besoin qu'on parle de moi, qu'on s'interesse a moi qu'on s'occupe de moi", je crois que c'est normal et je n'ais rien contre cette fille mais par exemple ces mimiques a la fin des phrase genre "la fille bouleversé" je n'y crois pas DU TOUT, je pense que c'est du cinéma
 
elle est devenu au fil de c'est huit an, une personne manipulatrice, qui se sert de la situation pour attirer l'attention sur elle, comportement normal en soit au vue des faits, mais je le redit, on aurait du la mettre sous contrôle
 
elle n'est plus maître d'elle mémé, elle a besoin de soin ! on ne laisse pas quelqu'un déséquilibré mentalement se servir des médias comme cela, c'est n'est pas du voyeurisme c'est de l'exhibition, et personne ne l'a arrêté !
 
 
le coté tragique de la chose, c'est de voir cette jeune fille blessé dans l'âme, de la voir malade et personne n'est la pour la guérir, le jeu des medias va sûrement aggraver son cas, c'est comme si elle était devenu mythomane au cours de ces huit ans et qu'on la laissait raconter des bobards dans les medias ....
 
 
le ravisseur l'a transformé mentalement, les medias ne font qu'alimenter ce desequilibre mental, pauvre fille ...


 
putain mais leul quoi , prends un lexomil et va au lit mec  :sarcastic:  

n°9442739
corsicaper​sempre
Posté le 08-09-2006 à 03:15:47  profilanswer
 

Ecoutez, je vais me faire bannir peut-être, ou au moins aurais-je des MP à la pelle pour me dire à quel point j'empêche l'expression publique (le dernier en date étant jeanjean15 dont les insultes, même en privé, auraient mérité que j'en fasse part publiquement...) Mais sincèrement, dans ce cas très précis, et encore plus particulièrement quand je lis "victimisation primaire, manipulatrice, exhibition" dans un post à propos d'une fille dont nous ne savons rien, je ne peux laisser passer. Nous vivons aujourd'hui dans un monde régi par le medium, quel qu'il soit. Mais ces media sont en crise, d'argent, de notoriété, ils doivent regagner la confiance de leurs lecteurs, de leurs téléspectateurs. Quel plus bel exemple que cette histoire terrible et exemplaire que cette captivité de huit ans pour redorer son blason. Or, l'on sait très bien que ce que l'on cherche à cacher, c'est là-dessus que les media vont se concentrer. Elle a donc choisi, elle-même, j'en reste persuadé, d'apparaître à visage découvert, en toute transparence, pour livrer sa part de vérité et ainsi désamorcer la curiosité malsaine du public. J'avoue humblement que je n'ai pas regardé d'images. Quand je tombais dessus, je saisissais rageusement ma télécommande pour changer de chaîne. Essayer par exemple de savoir s'ils eurent des relations sexuelles me semble à la limite de l'inhumanité. ce n'est plus du voyeurisme, c'est de l'attaque en meute contre une bête blessée qu'on va dévorer. Je sais, j'exagère sûrement, et certains ici me renverront à mes propres failles, ma propre histoire, parce qu'ils n'ont que ces munitions-là, les viles attaques pour blesser. Je demande à la modération qu'on ferme ce sujet, tout en sachant que je risque le bannissement ou un TT, parce qu'il me semble d'une indécence que je ne supporte pas. L'on pourrait me rétorquer que je n'ai finalement qu'à me contrer sur les autres sujets et éviter celui-là. Certes. Mais je ne peux pas. Le malaise est trop grand, mon empathie envers cette jeune femme trop énorme pour que je ne réagisse pas avec mes tripes plus qu'avec ma raison. Les sous-entendus de certains, la remise en cause du caractère violent, sadique, inhumain encore une fois, du traitement qu'a subi cette jeune fille, enlevée et séquestrée, doit-on le répéter pour que certains s'en rendent compte, provoquent en moi une colère qui va au-delà de la simple réaction épidermique. Il y a en moi du profond dégoût. De la répulsion que je n'arrive pas à juguler. Qu'on la laisse s'exprimer à sa guise, qu'on ne remette pas en cause ce qu'elle dit, qu'on soit humble car nous, personne ici, n'avons pas vécu de telles atrocités. L'humilité et l'empathie doivent être des règles de base que peu suivent ici ou bafouent avec une espèce de plasir malsain qui me fait vomir.

n°9442892
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-09-2006 à 04:39:14  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ecoutez, machintrucblabla...

ça donne pas envie de lire ton pavé [:mlc]
 
 
 
petite question sur cette affaire: est ce qu'ils lui ont fait un test ADN ?  


---------------
Ma cinémathèque
n°9442914
corsicaper​sempre
Posté le 08-09-2006 à 04:56:35  profilanswer
 

Oui. Une chance sur 27 milliards qu'elle ne soit pas Natascha.

n°9443262
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 08-09-2006 à 09:25:31  profilanswer
 

cette histoire donne au moins espoir au parent et à la famille de la petite Marion  :sweat:

n°9443345
corsicaper​sempre
Posté le 08-09-2006 à 09:48:06  profilanswer
 

Malheureusement non. C'est peut-être cela le pire de tout.

n°9443424
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-09-2006 à 10:03:28  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Oui. Une chance sur 27 milliards qu'elle ne soit pas Natascha.

ah ok
il parlait jamais de test ADN aux actualités [:spamafote]
 

xzara a écrit :

cette histoire donne au moins espoir au parent et à la famille de la petite Marion  :sweat:

un espoir,c'est vite dit [:mlc]
j'en connais qui préfèrerait savoir leur enfant mort que séquestré x années à subir on ne sait trop quoi...


Message édité par Space le 08-09-2006 à 10:07:57

---------------
Ma cinémathèque
n°9445237
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-09-2006 à 13:50:24  profilanswer
 

xzara a écrit :

cette histoire donne au moins espoir au parent et à la famille de la petite Marion  :sweat:


ca leur coupe surtout toute possibilité de faire le deuille de leur enfant :/


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9445316
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-09-2006 à 13:57:09  profilanswer
 

en lissant vos commentaires, je suis degouté d'entendre dire qu'elle manipule les media, qu'elle veut faire du fric, etc, comme si toute cette histoire etait préparé depuis huit ans ...
Le seul truc qu'elle voulais c'etait la liberté et une vie normal ... le reste (argent, interview, etc) c'est ceux qui l'entoure qui s'en ont occupé (police, psy,conseillé,avocat...), et puis faut pas oublier qu'elle a été eduqué par la télé dans sa prison, donc elle a deja vu des gens parlé a la télé, elle sait comment se passe un interview et l'impacte que cela peut avoir, donc elle est pas si naive que ça, si elle n'avait pas voulu, elle ne l'aurait pas fait.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9445510
pascal75
Posté le 08-09-2006 à 14:15:46  profilanswer
 

Cette histoire me fait penser à celle de cette gamine qui était restée coincée il y a une dizaine d'années dans un puit qui s'inondait petit à petit (en Bolivie je crois, pas sûr) : même rapacité des médias, mêmes questionnements moralisateurs. Mais là dans le cas de cette gamine autrichienne, c'est peut-être encore pire parce que certains médias, pseudos spécialistes et forumeurs en goguette, voudraient la rendre, d'une manière ou d'une autre, un peu coupable de ce qui lui arrive : ne serait-elle pas un peu complice, finalement ? n'a-t-elle pas profité de la situation ? Ce genre de questionnement est assez immonde.


Message édité par pascal75 le 08-09-2006 à 14:18:21

---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Titre d'un film[AVIS] Film - La science des rêves
[AIDE] Je cherche le titre d'un filmconvocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé?
pour vous le top 5 de brian de palma (et son plus mauvais film)Brick - Le film
cherche titre de filmQuel est le nom de cette série ou de ce film.
Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jourfilm avec r. moore, parodie de film d'espionnage rigolo
Plus de sujets relatifs à : Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR