Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quel est le nom de cette série ou de ce film.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le nom de cette série ou de ce film.

n°9273455
piloud
Posté le 22-08-2006 à 02:37:40  profilanswer
 

J'étais en croatie et j'ai vue une sorte de serie sur une chaine nommée "VOX" (Je crois que c'était une chaine allemande)
Un truc avec des blondes assez gore. Genre une blonde qui détruit l'autre à coup de shotgun. Ou alors, elles sont toutes les deux décapitées et leur tetes se parlent encore et ça avait l'air très marrant.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un conait et si ça a été traduit dans des autres langues
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 02:37:40  profilanswer
 

n°9273605
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2006 à 06:42:53  profilanswer
 

piloud a écrit :

J'étais en croatie et j'ai vue une sorte de serie sur une chaine nommée "VOX" (Je crois que c'était une chaine allemande)
Un truc avec des blondes assez gore. Genre une blonde qui détruit l'autre à coup de shotgun. Ou alors, elles sont toutes les deux décapitées et leur tetes se parlent encore et ça avait l'air très marrant.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un conait et si ça a été traduit dans des autres langues
 
merci d'avance


 
LA mort vous va si bien
 
http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/l/la_fr-la_mo/la_mort_vous_va_si_bien.jpg
 
et c est humoristique, pas gore

n°9275057
piloud
Posté le 22-08-2006 à 12:04:12  profilanswer
 

c'est ça !!! merci beaucoup.
j' avais meme pas reconnu bruce willis :D

n°9275089
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2006 à 12:07:00  profilanswer
 

piloud a écrit :

c'est ça !!! merci beaucoup.
j' avais meme pas reconnu bruce willis :D


 
 
Bruce, quand il sauve pas l'univers, il fait des films sympat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Quel est le nom de cette série ou de ce film.

 

Sujets relatifs
série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2Musique de la serie esprits criminels
[Série TV] Studio 60 on the Sunset Stripje cherche un film africain passé sur arte il y a qq mois
[Série] Jerichotitre film avec sean connery et sophia loren - merci
[Série] Dead Like Me - Trailer du film dispo \o/Dans la série adaptation ciné : DBZ bientot en film !
Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps![FILM/SERIE] a perdu le nom :(
Plus de sujets relatifs à : Quel est le nom de cette série ou de ce film.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR