Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un homme ça ne mûrit pas, un homme ça pourrit.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Un homme ça ne mûrit pas, un homme ça pourrit.

n°4652304
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 21:58:45  answer
 

Tant va l'humain à l'horreur quotidienne qu'à la fin il se brise.
 
Jour après jour, écrasée par les soucis, l'âme irrémédiablement souillée de tristesse pleure la nostalgie tragique d'un paradis déchu. Des sanglots étouffés peuplent son lit solitaire, quand, dans la torpeur de la nuit moite, des rêves trop beaux lui rappellent cruellement l'échec consternant de sa vie.
 
C'est le lot quotidien de tant d'hommes et de femmes résignés, que cette souffrance immense a peu à peu pris la place de la réalité dans nos esprits. Le renoncement est vécu comme de la maturité, et d'apaisantes sornettes viennent étaler un maigre baume sur ses blessures mortelles.
 
A quoi bon naître si c'est pour ne jamais vivre ? Autant rester dans le néant et n'en jamais sortir.


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 17:00:36
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 21:58:45  profilanswer
 

n°4652317
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 21:59:52  profilanswer
 

Moi je suis cool .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652325
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 18-01-2005 à 22:00:57  profilanswer
 

c'est pour ça qu'il faut toujours aller au bout de ses projets, et faut pas hesiter a etre un peu fou de tps en tps

n°4652339
eszterlu
Posté le 18-01-2005 à 22:02:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tant va l'humain à l'horreur quotidienne qu'à la fin il se brise.
 
Jour après jour, écrasée par les soucis, l'âme irrémédiablement souillée de tristesse pleure la nostalgie tragique d'un paradis déchu. Des sanglots étouffés peuplent son lit solitaire, quand, dans la torpeur de la nuit moite, des rêves trop beaux lui rappellent cruellement l'échec consternant de sa vie.
 
C'est le lot quotidien de tant d'hommes et de femmes résignés, que cette souffrance immense a peu à peu pris la place de la réalité dans nos esprits. Le renoncement est vécu comme de la maturité, et d'apaisantes sornettes viennent étaler un maigre baume sur ses blessures mortelles.
 
A quoi bon naître si c'est pour ne jamais vivre ? Autant rester dans le néant et n'en jamais sortir.


 
souffrir c'est vivre  :o  

n°4652348
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-01-2005 à 22:03:34  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

souffrir c'est vivre  :o


 
Et inversement ?


---------------
They will not force us
n°4652354
Osama
Posté le 18-01-2005 à 22:04:09  profilanswer
 

Meuh non, un homme ça se bonnifie comme le bon vin :o
 
edit :o


Message édité par Osama le 18-01-2005 à 22:07:49
n°4652358
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:04:35  answer
 

eszterlu a écrit :

souffrir c'est vivre  :o

Et jouir, c'est mourrir ? :??:

n°4652361
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:04:54  answer
 

Osama a écrit :

Meuh non, une homme ça se bonnifie comme le bon vin :o

Genre :heink:

n°4652362
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 22:05:24  profilanswer
 

Osama a écrit :

Meuh non, une homme ça se bonnifie comme le bon vin :o


et tes seins ca va ? quel taille mtn ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652365
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:06:03  answer
 

vonshneider a écrit :

Moi je suis cool .


+1, je roxxe aussi.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 22:06:03  profilanswer
 

n°4652371
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:06:56  answer
 

Pauvres nerdz, vous êtes au-delà du désespoir, votre inconscience vous rend presque touchant.

n°4652383
pascal75
Posté le 18-01-2005 à 22:08:15  profilanswer
 

Bien dit, michounette. "La fêlure" de Fitzgerald, je te conseille :)


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°4652386
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:08:35  answer
 

Je note :)

n°4652400
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 18-01-2005 à 22:10:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pauvres nerdz, vous êtes au-delà du désespoir, votre inconscience vous rend presque touchant.


y a pas de pauvres nerdz qui tiennent, peut etre que eux au moins ils profitent à fond de leur vie. La philo c'est cool, mais juste pour comprendre, pas pour se ressasser des idées, des principes qu'on applique jamais.
La philosophie c'est la geek attitude des littéraires, c'est leur monde virtuel à eux

n°4652411
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:12:36  answer
 

force_jaune a écrit :

y a pas de pauvres nerdz qui tiennent, peut etre que eux au moins ils profitent à fond de leur vie. La philo c'est cool, mais juste pour comprendre, pas pour se ressasser des idées, des principes qu'on applique jamais.
La philosophie c'est la geek attitude des littéraires, c'est leur monde virtuel à eux


Ce sont ceux qui ne connaissent pas la philosophie qui disent de telles bêtises [:itm]

n°4652412
pascal75
Posté le 18-01-2005 à 22:12:43  profilanswer
 


Citation :

Toute vie est, bien entendu, un processus de démolition


> Folio


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°4652423
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-01-2005 à 22:13:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce sont ceux qui ne connaissent pas la philosophie qui disent de telles bêtises [:itm]


 
En même temps tu devrais "argumenter ta réponse", même si je suis plutôt de ton avis :jap: .


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4652424
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:14:18  answer
 

BillyCorgan a écrit :

En même temps tu devrais "argumenter ta réponse", même si je suis plutôt de ton avis :jap: .

Tu as parfaitement raison, mais je suis bien trop crevé pour me lancer dans de longues explications. Je te cède donc ma place.

n°4652449
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2005 à 22:18:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce sont ceux qui ne connaissent pas la philosophie qui disent de telles bêtises [:itm]


 
heuresement on vit tres bien sans aussi  :)

n°4652454
tuxracer
Posté le 18-01-2005 à 22:18:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tant va l'humain à l'horreur quotidienne qu'à la fin il se brise.
 
Jour après jour, écrasée par les soucis, l'âme irrémédiablement souillée de tristesse pleure la nostalgie tragique d'un paradis déchu. Des sanglots étouffés peuplent son lit solitaire, quand, dans la torpeur de la nuit moite, des rêves trop beaux lui rappellent cruellement l'échec consternant de sa vie.
 
C'est le lot quotidien de tant d'hommes et de femmes résignés, que cette souffrance immense a peu à peu pris la place de la réalité dans nos esprits. Le renoncement est vécu comme de la maturité, et d'apaisantes sornettes viennent étaler un maigre baume sur ses blessures mortelles.
 
A quoi bon naître si c'est pour ne jamais vivre ? Autant rester dans le néant et n'en jamais sortir.


 
Un coup de déprime ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4652458
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 22:19:14  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

heuresement on vit tres bien sans aussi  :)


 :jap:  meme mieux c'est comme le contrebraquage , t'en fait s'en t'en rendre compte .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4652470
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-01-2005 à 22:21:54  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:jap:  meme mieux c'est comme le contrebraquage , t'en fait s'en t'en rendre compte .


 
Mieux, je sais pas, différemment, c'est sûr.
Mais la philo, c'est comme l'alcool : l'abus est dangereux pour la santé. En l'occurrence, je crois qu'on a déjà dépassé le seuil de coma philosophique chez certains intervenants...


---------------
They will not force us
n°4652472
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 18-01-2005 à 22:22:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ce sont ceux qui ne connaissent pas la philosophie qui disent de telles bêtises [:itm]


vas y détruisez moi, c'est clair que je ne suis pas un littéraire, j'ai donc peu de connaissances en philo. En attendant tu lances un topic [3615 MyLife] en te plaingnant, t'en as rien à battre de ce que les gens te disent, reste avec tes problèmes.
 
Moi j'ai pas besoin de la philo pour vivre heureux et me prendre en main, et je ne juge pas les gens pour deux phrases.
Après c'est clair que rien qu'en lisant le titre de ton topic j'aurai du passer mon chemin

n°4652481
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:23:24  answer
 

moi je me sens gai  :o

n°4652496
bombyce
Posté le 18-01-2005 à 22:25:55  profilanswer
 

michounette a écrit :


A quoi bon naître si c'est pour ne jamais vivre ? Autant rester dans le néant et n'en jamais sortir.


 
Toi on dirait que tu as deja pense au suicide.  

n°4652511
Taliesim
Posté le 18-01-2005 à 22:28:13  profilanswer
 

Bombyce a écrit :

Toi on dirait que tu as deja pense au suicide.


oui ca va vite se transformer en topic " quel est votre  anti-depresseur préféré"

n°4652512
kelcon
Born to be ban
Posté le 18-01-2005 à 22:28:13  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

moi je me sens gai  :o


 
drole de topic pour faire son coming out :D  


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4652577
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-01-2005 à 22:36:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tant va l'humain à l'horreur quotidienne qu'à la fin il se brise.
 
Jour après jour, écrasée par les soucis, l'âme irrémédiablement souillée de tristesse pleure la nostalgie tragique d'un paradis déchu. Des sanglots étouffés peuplent son lit solitaire, quand, dans la torpeur de la nuit moite, des rêves trop beaux lui rappellent cruellement l'échec consternant de sa vie.
 
C'est le lot quotidien de tant d'hommes et de femmes résignés, que cette souffrance immense a peu à peu pris la place de la réalité dans nos esprits. Le renoncement est vécu comme de la maturité, et d'apaisantes sornettes viennent étaler un maigre baume sur ses blessures mortelles.
 
A quoi bon naître si c'est pour ne jamais vivre ? Autant rester dans le néant et n'en jamais sortir.


 
Tu es bien négatif pour dépeindre l'Homme. Faudrai penser à voir plus positif qd mm sinon tu dépasseras pas la 50aine ^^
 
et +1 le topic qui va devenir celui de l'anti-dépresseur  :lol:


Message édité par Wendigo le 18-01-2005 à 22:39:40

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4652623
FrigoAcide
Posté le 18-01-2005 à 22:42:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pauvres nerdz, vous êtes au-delà du désespoir, votre inconscience vous rend presque touchant.


Je suis inconscient. Et inconscient d'être insconscient par la même occasion. Egalement inconscient d'être inconscient du fait d'être inconscient. Et cette récursivité à l'infini finit par former un tel amas de négativité qu'elle dépasse en quantité le phénomène à l'origine de la vie elle-même.  
 
Cette inconscience, ou plutôt l'impression que j'ai de cette inconscience, me rend malheureux dans la vie de tous les jours. Mais, franchement, je me rend bien compte que c'est le seul phénomène qui me maintient encore en vie :jap:

n°4652649
pascal75
Posté le 18-01-2005 à 22:46:05  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Je suis inconscient. Et inconscient d'être insconscient par la même occasion. Egalement inconscient d'être inconscient du fait d'être inconscient. Et cette récursivité à l'infini finit par former un tel amas de négativité qu'elle dépasse en quantité le phénomène à l'origine de la vie elle-même.  
 
Cette inconscience, ou plutôt l'impression que j'ai de cette inconscience, me rend malheureux dans la vie de tous les jours. Mais, franchement, je me rend bien compte que c'est le seul phénomène qui me maintient encore en vie :jap:


C'est amusant et bien dit, mais en même temps c'est assez faux. La vie n'est que positivité :)


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°4652661
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 18-01-2005 à 22:46:55  profilanswer
 

Joie de vivre, petits oiseaux qui chantent.
 
 
 
 
Suicide.

n°4652701
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-01-2005 à 22:49:43  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Joie de vivre, petits oiseaux qui chantent.
 
 
 
 
Suicide.


 
Y'a moyen de caser un ou deux capuccinos entre les oiseaux et le suicide ?


---------------
They will not force us
n°4652703
FrigoAcide
Posté le 18-01-2005 à 22:49:53  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

C'est amusant et bien dit, mais en même temps c'est assez faux. La vie n'est que positivité :)


Non :o pas d'ombre sans lumière, pas de lumière sans ombre.
 
Je sens la soirée thématique métaphysique :sol:
 
EDIT : la vie ne vaut d'être vécue sans capuccino. Ou au moins un expresso.


Message édité par FrigoAcide le 18-01-2005 à 22:50:53
n°4652725
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 18-01-2005 à 22:52:15  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Y'a moyen de caser un ou deux capuccinos entre les oiseaux et le suicide ?


 
 
faut négocier avec l'auteur du topic. A mon avis ça peut se faire, mais sans sucre et froid.

n°4652745
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-01-2005 à 22:54:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tant va l'humain à l'horreur quotidienne qu'à la fin il se brise.
 
Jour après jour, écrasée par les soucis, l'âme irrémédiablement souillée de tristesse pleure la nostalgie tragique d'un paradis déchu. Des sanglots étouffés peuplent son lit solitaire, quand, dans la torpeur de la nuit moite, des rêves trop beaux lui rappellent cruellement l'échec consternant de sa vie.
 
C'est le lot quotidien de tant d'hommes et de femmes résignés, que cette souffrance immense a peu à peu pris la place de la réalité dans nos esprits. Le renoncement est vécu comme de la maturité, et d'apaisantes sornettes viennent étaler un maigre baume sur ses blessures mortelles.
 
A quoi bon naître si c'est pour ne jamais vivre ? Autant rester dans le néant et n'en jamais sortir.


 
:jap:  
 
Martyr, c'est pourrir un peu.

n°4652770
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 18-01-2005 à 22:55:58  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

faut négocier avec l'auteur du topic. A mon avis ça peut se faire, mais sans sucre et froid.


 
Le sucre, OK, mais froid, non, j'préfère le suicide direct, finalement.


---------------
They will not force us
n°4652784
kelcon
Born to be ban
Posté le 18-01-2005 à 22:56:56  profilanswer
 

http://www.ucl.ac.uk/~ucbtdag/bioethics/images/Prozac.jpg
 
 [:lada4ever] Pour ce genre de cas, une boite matin midi et soir.


---------------
Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/
n°4652792
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 22:57:57  answer
 

Kelcon tu déchires [:dawa]

n°4652806
pascal75
Posté le 18-01-2005 à 22:59:34  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Non :o pas d'ombre sans lumière, pas de lumière sans ombre.
 
Je sens la soirée thématique métaphysique :sol:
 
EDIT : la vie ne vaut d'être vécue sans capuccino. Ou au moins un expresso.


La lumière n'a pas besoin de l'ombre pour chauffer ou éclairer. L'ombre n'en est qu'une déclinaison, une modulation.
Un café et l'addition, merci.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°4652818
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2005 à 23:00:48  profilanswer
 

Stephen a écrit :

+1, je roxxe aussi.


Une tournée pour le monsieur [:dawa]
 
 
 
[:anathema]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Un homme ça ne mûrit pas, un homme ça pourrit.

 

Sujets relatifs
Pourquoi le mal venant de l'homme est il encore moins supportable ?Quel action de l'homme sur l'environnement est la pire?
Idé Cado pour homme de 20 ansl'homme sauveur ou destructeur ?
Quelles marques pour les sous vêtements homme?cherche cadeau de noel pour homme
Coiffure hommesymbole HOMME FEMME (image)
L'Homme, cet automatecreme de visage pour homme ...
Plus de sujets relatifs à : Un homme ça ne mûrit pas, un homme ça pourrit.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR