|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'homme sauveur ou destructeur ? |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 16:11:19 |
arecibo3 | je pense que tt ce quil va faire il le fera car il ne pourra pas faire autrement. |
GregTtr | C'est quoi ce topic? C'est quoi c'te sondage?
|
kensookey | la planète va mourir un jour et il faudra bien trouver une solution pour la quitter
|
deltaden |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 20:11:32 Ça sera déjà pas mal si l'on parvient à nous sauver nous-mêmes, et d'une autre façon qu'en s'enfermant dans une cage en aluminium radioactif. |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 30-11-2004 à 21:28:34 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:57:11 |
CHRISV- I love Dicks | L'homme ne detruira pas la planete.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | apocalyspe nucleaire dans moin de 1000 ans |
deltaden |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | vu la conduite de l'homme par rapport a l'argent, je ne serais pas étonné que le canibalisme se développerais dans un moment pareil |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je pense qu'il va rien faire du tout. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Rasthor |
C'est quand même l'arme ultime.
|
Rasthor |
On se proteger du virus. Et il ne détruira pas toutes traces de vie. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 01-12-2004 à 13:31:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Message édité par nicooldu64 le 01-12-2004 à 13:33:50 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 13:36:18
|
Rasthor |
Des araignées aussi. |
kensookey | edit: je crois que c les vers de terre ou les lombriques qui résistent... |
boborde | les hommes politiques aussi !! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Talladega Transcendance | je pense que la nature nous tuera avant qu'on la tue
Message édité par Talladega le 01-12-2004 à 16:01:43 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | On s'est déjà pris un gros Bush dans les gencives en novembre: c'est le début de la fin... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
deltaden |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 16:06:16
|
ZuL | ben dans l'absolu la technologie elle en est a ses tout tout tout tout.....tout débuts, donc faut esperer que rapidement on va trouver des moyens de moins saloper sinon on va vraiment tout niquer. |
Rasthor |
Du style ? Parce qu'ils y en a d'autres ? Je crois que les fumeurs noirs sont le seul système connu indépendant du soleil. (bactérie transformant le souffre ou le méthane des fumeurs noirs) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 20:11:05
|
Osama |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles marques pour les sous vêtements homme? | cherche cadeau de noel pour homme |
Coiffure homme | symbole HOMME FEMME (image) |
L'Homme, cet automate | creme de visage pour homme ... |
Manger de l'homme, pour ou contre ? | homme et animal |
La vaisselle n'est pas adaptée à l'homme | Effets de la pilule sur l'homme ? |
Plus de sujets relatifs à : l'homme sauveur ou destructeur ? |