Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A Montpellier, la police municipale a des ford de 230 chevaux

n°1459006
power600
Toujours grognon
Posté le 08-11-2003 à 01:31:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Ca fait longtemps qu'il y a des Fords de 220ch à la BAC.
Mais police municipale...t'as un lien? :whistle:  

http://newspolice.free.fr/car_pm_montp2.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 01:31:04  profilanswer

n°1459010
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 08-11-2003 à 01:37:05  profilanswer

J'ai pensé à un fake mais alors là  :sweat:  
On est définitivement américanisé :sweat:  
Montpellier sont riches dis donc en + :heink: , mais quand il va falloir faire un créneau ou qu'ils vont se prendre de la caillaisse sur le pare brise, combien ça va leur couter?

Dire que la gendarmerie passe toujours APRES tout le monde, même après la police municipale...Ca me dégoute. :sarcastic:

n°1459014
fluff
Posté le 08-11-2003 à 01:39:05  profilanswer

Hey mais qqun en a déja vu une a mtp?

n°1459016
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-11-2003 à 01:40:17  profilanswer

Fluff a écrit :

Hey mais qqun en a déja vu une a mtp?

c'est une legende urbaine ca se trouve, ou meme mieux, les caisses restent sur le parking de la mairie  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1459021
fluff
Posté le 08-11-2003 à 01:42:52  profilanswer

Surtout que freche n'est pas une femme cf le 1er post, ca m'a l'air d'etre une grosse connerie ces fords.

n°1459084
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 08-11-2003 à 03:32:52  profilanswer

Antigone est remboursé pour faire des investissements pareils! Montpellier est une des villes avec les impôts locaux les + élevés il me semble? Après Angoulème bien sûr :ange:
Enfin le Tram est chouette, presque autant que celui de Strasbourg :D

Dans le Midi Libre: la police municipale de Montpellier a 7 voitures pour 84 employés [:ddr555] Un peu insuffisant pitêtre ...
Quand je lis sur ce topic "poursuites sur autoroute" "les arrêter": non mais c'est la police MUNICIPALE, ils sont formés à rien et n'ont aucun droit (enfin si; Sarko leur en a donné un peu cette année). Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est essayer d'impressionner le gars qui aurait pas compris qu'il a en face de lui de simples employés municipaux et pas un représentant des forces de l'ordre :pfff:. Et bien sûr "faire baisser le sentiment d'insécurité" à défaut de pouvoir faire baisser l'insécurité elle-même. Comme ce sont les gens rassurés qui votent et pas les statistiques des vols et délits, on peut considérer qu'ils sont efficaces - pour ramasser des voix!

n°1459113
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-11-2003 à 07:22:35  profilanswer

glossypaper a écrit :

J'ai pensé à un fake mais alors là  :sweat:  
On est définitivement américanisé :sweat:  
Montpellier sont riches dis donc en + :heink: , mais quand il va falloir faire un créneau ou qu'ils vont se prendre de la caillaisse sur le pare brise, combien ça va leur couter?

Dire que la gendarmerie passe toujours APRES tout le monde, même après la police municipale...Ca me dégoute. :sarcastic:  

nuance, on essaye d'être américanisé, mais on y arrive pas  [:meganne]

n°1459121
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-11-2003 à 07:45:49  profilanswer

De plus, le seul véritable pouvoir et la seule utilité de la municipale, c'est de surveiller la sortie des écoles, et de faire de l'ilotage, ainsi que les PV pour mauvais stationement, une voiture comme cela en ville, je suis MDR, même avec un scoot en 50CM/3 tu la làche sans problème (va te faufiller entre les voitures avec cela).

En fait la municipalité à juste voulu se faire de la pub, rien d'autre, c'est comme utilisé un fusils à pompe pour tuer un moustique.

n°1459170
jigawa
Posté le 08-11-2003 à 09:35:32  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Antigone est remboursé pour faire des investissements pareils! Montpellier est une des villes avec les impôts locaux les + élevés il me semble? Après Angoulème bien sûr :ange:
Enfin le Tram est chouette, presque autant que celui de Strasbourg :D

Dans le Midi Libre: la police municipale de Montpellier a 7 voitures pour 84 employés [:ddr555] Un peu insuffisant pitêtre ...
Quand je lis sur ce topic "poursuites sur autoroute" "les arrêter": non mais c'est la police MUNICIPALE, ils sont formés à rien et n'ont aucun droit (enfin si; Sarko leur en a donné un peu cette année). Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est essayer d'impressionner le gars qui aurait pas compris qu'il a en face de lui de simples employés municipaux et pas un représentant des forces de l'ordre :pfff:. Et bien sûr "faire baisser le sentiment d'insécurité" à défaut de pouvoir faire baisser l'insécurité elle-même. Comme ce sont les gens rassurés qui votent et pas les statistiques des vols et délits, on peut considérer qu'ils sont efficaces - pour ramasser des voix!

C'est surtout que dans certaine villes, la "municipale" travaille main dans la main avec la "nationale" mais là... ca ne va vraiment pas etre le cas. La "municipale" va pas arreter de se faire chambrer.

n°1459176
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 08-11-2003 à 09:42:52  profilanswer

antp a écrit :

Dans le temps, ils avaient des Alpine en France, non ?

je confirme:

Alpine A310 V6

http://www.alpine-sport.com/images/a310/a310_gen1.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 09:42:52  profilanswer

n°1459199
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 08-11-2003 à 10:08:21  profilanswer

Si c'est la police municipale, elle n'a que le droit d'intervenir dans montpellier meme, non? Pas en dehors de la ville je crois.

Dans ce cas la je vois pas l'interet. S'ils poursuivent un mec a 200 a l'heure, y ont meme pas le temps de le rattraper qu'il est deja en dehors de la ville...

n°1459203
DesuetCR_B
Posté le 08-11-2003 à 10:12:41  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Notez que les flics allemands ont des Porsches.
 C'est le progres les gars.

Bon prochaine etape:le Stetson  

oui mais je ne crois pas que ca soit utilisé pour des courses poursuites en villes

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1459213
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2003 à 10:20:42  profilanswer

:love: :love: :love:

sinon, pareil, je vois pas l'intéret de bagnoles américaines :
-trop grosses pour un centre-ville français
-dont les pièces vont etre chiantes au possible à trouver (avec tous les petits djeunz qui viendront tagger ou taper dessus, ils vont avoir des clignos à remplacer, je pense :D )
-trop puissantes et trop gourmandes pour une police à priori en manque de budget.

je vois vraiment ça comme une énorme connerie ...
déja, qu'une administration française n'achète pas une marque française (ou européenne, voire, à la limite, étrangère, mais dont le produit est fabriqué en france), ça me reste complètement en-travers de la gorge. ensuite qu'une administration en manque de moyen se paye des grosses berlines qui coutent 2 fois et demi le prix d'une voiture plus adaptée ... ça me parait déplacé et de mauvais gout pour les contribuables et les fonctionnaires qui vont devoir travailler avec du matériel inadapté, tout cela pour satisfaire l'ego du maire ...

enfin bref, c'est du grand n'importe-quoi, j'hallucine complet :ouch: .

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1459215
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-11-2003 à 10:21:27  profilanswer

ce sont simplement des outils de dissuasion voila tout.

Et de la frime aussi, parce que si on veux faire comme les states, faut s'en donner les moyens, c'est pas avec un ptit pet de mouche comme ca que montpellier va faire baisser la criminalité.

En tout cas, moi ca me plairait bien d'aller bosser la bas

n°1459253
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-11-2003 à 10:44:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

oui mais je ne crois pas que ca soit utilisé pour des courses poursuites en villes

En ville ils doivent bien avoir des BMW M3 ou M5, non ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1459259
DesuetCR_B
Posté le 08-11-2003 à 10:47:06  profilanswer

il auraient pris de clio RS/206 RC en ville il auraient ete bcp plus efficace (je parle des francais)

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1459312
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-11-2003 à 11:11:18  profilanswer

Vous passez a coté du truc. S'ils ont pris ces voitures, c'est pour une seule raison: la sirene Americaine!!

Ca, ca claque...OUUUiiinnnn...OOUuuuiiinnnnn....

Avec çà, le malfrat, il ne sait plus s'il est a Montpellier ou sur Crenshaw. Il ne sait plus s'il est poursuivi par Cruchot ou par Dirty Harry. Et ça fait toute la difference. Dissuasion mon amie [:jofission]

Bien sur on aurait pu prendre les sirenes a part, mais bon, si le bon sens etait commun, ça se saurait :)

Message édité par A S H le 08-11-2003 à 11:17:51

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1459325
killer ins​tinct
Posté le 08-11-2003 à 11:16:14  profilanswer

667 a écrit :

Vous passez a coté du truc. S'ils ont pris ces voitures, c'est pour une seule raison: la sirene Americaine!!

Ca, ca claque...OUUUiiinnnn...OOUuuuiiinnnnn....

Avec çà, le malfrat, il ne sait plus s'il est a Montpellier ou sur Crenshaw. Il ne sait plus s'il est poursuivi par Cruchot ou par Dirty Harry. Et ça fait toute la differente. Dissuasion mon amie [:jofission]

Bien sur on aurait pu prendre les sirenes a part, mais bon, si le bon sens etait commun, ça se saurait :)  

je ne sais pas si la sirene est reglementaire, ca doit etre un 2 ou 3 tons (je ne me rappelle plus). La elle joue du daft punk [:ddr555]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1459341
antp
Super Administrateur
Posté le 08-11-2003 à 11:24:20  profilanswer

667 a écrit :

En Belgique on a des sirènes proches de ça et pourtant ce sont des Opel en grande partie :o

---------------
n°1459348
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-11-2003 à 11:26:27  profilanswer

antp a écrit :

En Belgique

Tout s'explique. Faut pas chercher plus loin.

[:yuggoth]  [:xmamatx]

Message édité par A S H le 08-11-2003 à 11:26:42

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1459393
fluff
Posté le 08-11-2003 à 11:45:29  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Parce que si leur conduite ou la conduite du poursuivi devient dangereuse, ça peut se finir dans ta mère où dans ton petit frère plutôt que dans un platane. [:spamafote]

Les types qui prennent la fuite rouleront pas moins vite si les flics ont des twingo

n°1459532
ToxicAveng​er
Posté le 08-11-2003 à 12:20:48  profilanswer

chubaca a écrit :

le truc que je comprend pas, c que pour le prix ou ils l'ont payé, il doit bien exister des voitures moins grosses, plus maniable mais aussi puissante, non ? [:mlc]

oui mais Honda c pas francais  :fou:

n°1459546
killer ins​tinct
Posté le 08-11-2003 à 12:23:37  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

ford non plus [:azylum]

---------------
n°1459561
DesuetCR_B
Posté le 08-11-2003 à 12:26:37  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

230Ch pour 2 tonnes autant prendre 2x moins puissant et 2x - lourd, ca sera au moins 2x moins cher

---------------
n°1459693
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-11-2003 à 12:58:42  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

230Ch pour 2 tonnes autant prendre 2x moins puissant et 2x - lourd, ca sera au moins 2x moins cher

et du coup ca sera 2^3 fois plus mieux?  [:meganne]  :whistle:

Message édité par vyse le 08-11-2003 à 12:58:52
n°1459813
DesuetCR_B
Posté le 08-11-2003 à 13:32:26  profilanswer

Vyse a écrit :

et du coup ca sera 2^3 fois plus mieux?  [:meganne]  :whistle:

ca fera 2x moins de degat qd ca ira s'ecraser kke par

---------------
n°1459873
glossypape​r
Posté le 08-11-2003 à 13:49:59  profilanswer

Ca fera 3 fois moins de pages sur Hfr :D
Voilàààààààà, inconsciemment j'ai compris leur but! Il voulait que quelqu'un crée un topic sur Hfr!!Whaoooooo, les conspirateurs eh :whistle:

n°1459912
ZuL
Posté le 08-11-2003 à 13:57:19  profilanswer

chubaca a écrit :

le truc que je comprend pas, c que pour le prix ou ils l'ont payé, il doit bien exister des voitures moins grosses, plus maniable mais aussi puissante, non ? [:mlc]

civic type R, 200ch 23.000 ?

n°1459915
glossypape​r
Posté le 08-11-2003 à 13:57:52  profilanswer

ZuL a écrit :

civic type R, 200ch 23.000 ?

:love:  :love: Copainggg :love:  :love:  

n°1459982
ZuL
Posté le 08-11-2003 à 14:14:35  profilanswer

toujours est il que ca me troue le cul que des gens puissent faire ca...devrait y'avoir une regulation de ce genre de budgets...apres je comprends que les gens descendent dans la rue.
"on nous a augmenté la taxe d'habitation de 230% en 3 ans"
"oui mais regardez madame les belles fords qu'on a acheté avec, 230 cv, parfaites pour pousuivre les scooters dans les bouchons :o

n°1459991
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-11-2003 à 14:19:56  profilanswer

c'est pas pire que les supers illuminations de la tour eiffel qui changent tous les 3 mois et dont tous les francais se foutent royalement, mais ca donne une bonne image de la france, donc on le fait

n°1460010
DesuetCR_B
Posté le 08-11-2003 à 14:25:27  profilanswer

Vyse a écrit :

c'est pas pire que les supers illuminations de la tour eiffel qui changent tous les 3 mois et dont tous les francais se foutent royalement, mais ca donne une bonne image de la france, donc on le fait

la tour fai venir des touristes, des ford de 230ch je pense pas

---------------
n°1460354
jigawa
Posté le 08-11-2003 à 16:23:30  profilanswer

Vyse a écrit :

Les Troll sont interdis ici.

D'une les illuminations n'ont été changé qu'une fois, de deux je trouve ca tres joli (dire le contraire serait de mauvaise foi) et de trois cela attire beaucoup de touriste.

n°1471694
power600
Toujours grognon
Posté le 10-11-2003 à 23:54:43  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

la tour fai venir des touristes, des ford de 230ch je pense pas

La tours eiffel permet pas de poursuivre des bandits en BMW..Passerait pas non plus en centre ville [:joce]

n°1471791
antp
Super Administrateur
Posté le 11-11-2003 à 00:08:44  profilanswer

Par contre en plaçant des snipers en haut de la tour... [:figti]

---------------
n°1472138
glossypape​r
Posté le 11-11-2003 à 03:23:12  profilanswer

antp a écrit :

Par contre en plaçant des snipers en haut de la tour... [:figti]

[:huit]on m'a appelé?
Ah non chui medic maintenant, spa grave, j'irais les soigner :o

n°1472184
Laurent_g
Posté le 11-11-2003 à 05:11:20  profilanswer

Vraiment ridicule :/

n°1472311
cdur
la vie :p
Posté le 11-11-2003 à 10:02:12  profilanswer

moi je sais pkoi ils ont ete equipées de ces voitures surpuissantes :lol: , cai pour rattraper les scooter mouhahahahahahah ....  

220cv en ville , ca sert a rien a part se la jouer et polluer 2 fois plus ...

n°1472630
fluff
Posté le 11-11-2003 à 11:50:12  profilanswer

J'ai vu la police municipale en vtt en centre ville pas plus tard qu'hier, je persiste à dire que c'est une grosse connerie ces voitures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche bar à montpellier...Ford ka: Bruit bizarre quand je tourne le volant
Alcool au volant , la Police ne rigole plus !La police enquête sur le comité d'entreprise d'EDF-GDF
manque de moyens dans la police ... et voila ce qui arrive !Etre fiché par la police !
HELP je deviens fou! Si qq1 connait les autoradios d'origine chez FordQuelles solutions SANS RISQUE pour gagner des chevaux sur la voiture ?
chanson commencant par " Votre attention s'il vous plait, police !!!!"la police ferroviaire déconne parfois ...
Plus de sujets relatifs à : A Montpellier, la police municipale a des ford de 230 chevaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)