| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Auteur | Sujet : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:01:05 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
biboulMRPN |
|
TousDesAnges |
D'accord, mais moi je n'achète pas quelque chose dont je ne pourrais jamais me servir !
|
david_25 TG |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-11-2007 à 17:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 17:02:41 ![]() Ce qui est sympa c'est qu'ils ont cramé la biblio aussi.
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Gazette |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:02:55 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
TousDesAnges |
|
sylvainleleu |
uxam |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 27-11-2007 à 17:07:05 |
Chaos Intestinal | J'avoue que la destruction de leur propre mobilier urbain est quelque chose qui m'échappe. Brûler une voiture ou une poubelle, c'est une chose, mais la bibliothèque, je ne vois pas. |
david_25 TG |
|
uxam |
|
Gazette |
|
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 27-11-2007 à 17:07:57 |
Gazette |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
C'est à elle de maitriser le sujet, pas à moi. Visiblement elle ne maitrise pas la situation. Une visite...enfin si ça vous satisfait... au moins tu admets que c'est bien son boulot à elle et pas celui de sarko. C'est déjà ça. edit: J'avais pas vu que tu mentionnais le figaro. Message édité par roscocoltran le 27-11-2007 à 17:11:56 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
david_25 TG |
|
Chaos Intestinal | Reste que les messages de respect et d'apaisement envoyés par les familles des deux jeunes n'ont pas été écoutés |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 17:10:34 ![]() |
uxam |
|
Gazette |
|
uxam |
|
david_25 TG |
|
Gazette |
|
biboulMRPN |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violences à Villier le Bel | Violence domestique |
| Pensez vous que l'honnêteté paye toujours ? | qui a lu le tao te king ? vous en pensez quoi ? |
| [Politique] Que pensez vous de Zidane ? | Al Gore, prix nobel de la paix, qu'en pensez vous? |
| Four Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ? | que pensez vous du barça? |
| Que pensez vous des noms de domaine en ws? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] | |