| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 19:34:41 ![]() ![]() |
dj pone | L'autotune sur le remake de we are the world --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
duc-leto aka Duke | Si ça se passait, ça serait très grave quand même. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
duc-leto aka Duke | Qu'il soit piétiné alors qu'il ait été déclaré innocent. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:49:00 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Pro tools a dû tourner à plein régime. Message édité par Amiral Sim's le 18-02-2010 à 02:13:27 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fenston ★ Tartuffe | Allez pour changer : un peu d'insolite :
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Justin Bieber, je viens de voir sa tête dans un journal |
Rasthor | Ah, mais c'est vraiment horrible la reprise de We are the World !!!
|
Impacilla Carpisung | Bon, ma femme va certainement vouloir le blu-ray de Thi is it. --------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 10:21:52 ![]()
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 10:48:33 ![]() Je ne vois pas l'intérêt de venir troller comme un goret. |
Impacilla Carpisung |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Sur w9 à 10H50 une spéciale MJ. Il s'agit peut-être d'une rediffusion, je ne sais pas. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 11:00:55 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Presley aussi est toujours en vie en fait Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-03-2010 à 12:03:04 |
Mister Yoda |
Ouais ouais ouais, si tu crois qu'on n'a pas compris ton petit jeu, t'es en train d'essayer de nous cacher quelque chose, on n'est pas dupes |
steph_d | on parle de star là Message édité par steph_d le 14-03-2010 à 09:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 14:55:09 ![]() La suite en détails:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |