| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Darkbudy encore une victoire de canard | Reprise du message précédent : De la sous-merde digne de la plus grande indigence intellectuelle. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-07-2009 à 10:43:26 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 01:18:09 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | de la POP l'autre a du mourrir
Message édité par webdwarf le 10-07-2009 à 01:18:47 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 10-07-2009 à 01:21:31 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
theredled ● REC | Bon je vais me coucher, réveillez-moi quand vendredi sera fini. Message édité par theredled le 10-07-2009 à 01:23:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 01:23:29 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
theredled ● REC | Clairment, c'est comme C. Jérome, tout le monde l'a oublié maintenant. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 01:26:30 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 10-07-2009 à 01:27:21 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ah ok c'était du seconde degré...
Message édité par webdwarf le 10-07-2009 à 01:29:18 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-07-2009 à 01:30:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 01:43:53 ![]() Pour ceux qui ont raté le fameux "reportage" sur les affaires, il est disponible sur Arte +7 Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 01:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 01:48:25 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Michael Jackson - History [Remix] - GREAT
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cybercandy for ever | Et je sais pas si ca a ete dit mais un des gamins de moonwalker c est Sean Lennon. |
grozibouille | Ah mais « Michael Jackson - En quête de vérité » est un nouveau documentaire pas encore sorti ??? |
grande dame |
Message édité par grande dame le 10-07-2009 à 09:15:11 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 10-07-2009 à 09:26:44 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
princesse lili |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dju ju Stand clear | Bon alors c'était bien cette soirée sur Arte ? J'ai plus ou moins oublié Tiens si certains ont participé à l'eternalmoowalk, vous avez votre numéro qu'on voit ça ? Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 10-07-2009 à 10:14:47 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grande dame |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grande dame |
Pour dire à quel point le journaliste ne connaissait rien de son sujet, il est tout étonné d'apprendre que MJ a donné des concerts en septembre 2001... 5 ans plus tard Ca n'avait en plus strictement rien à foutre dans le doc. Il lance une phrase genre "le lendemain de 9/11, il rentre en californie en bus sans s'arrêter" et conclut par "MJ est désormais pris au piège" (WTF???). Bref du grand n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 10-07-2009 à 10:23:32 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
princesse lili |
|
Nicarao --- | j'avais deja vu ce reportage
--------------- - nada - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Effectivement... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bouh94 | on en a parlé au taf ce matin Message cité 2 fois Message édité par bouh94 le 10-07-2009 à 10:37:48 |
Rasthor |
|
Impacilla Carpisung |
Le General |
|
princesse lili |
|
princesse lili |
Impacilla Carpisung |
|
princesse lili |
? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |