|
Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Non mais c'est bien de pouvoir mesurer la médiocrité de certaines personnes grâce à des instruments que l'on connait. Message édité par roscocoltran le 27-06-2009 à 13:03:16 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:03:02 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-06-2009 à 13:06:07 |
tourtour | De toute façon l'avis d'un pauvre type comme Morin... Traitre professionnel... |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 13:09:11
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Hommage de Snoop Droggy Drogue à sa façon... : http://www.ustream.tv/recorded/1712088
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Lugz • | Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles d'Hervé Morin franchement. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 27-06-2009 à 13:17:47 |
henri-alexandre | N'empêche qu'on peut se poser quelques questions :
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:20:41 |
johndoephenix |
moonboots |
henri-alexandre | Bon même si le rapport officiel de l'autopsie n'a pas encore été publié, on tend quand-même vers la thèse de l'influence de médicaments ou quelque chose de ce genre... |
moonboots |
|
Le General |
|
johndoephenix | Pff...Corrompue lui aussi...
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le même "tour" avait été utilisé par un français bien longtemps avant je ne sais plus qui
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
Message cité 1 fois Message édité par lolyceenne le 27-06-2009 à 13:34:34 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
tssstare |
moonboots |
|
moonboots |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Sur Virgin 17, c'est pas mal du tout. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
tourtour |
Message édité par tourtour le 27-06-2009 à 13:41:05 |
Elbarto | un de mes clips préféré en version intégrale qui met bien en valeur ses capacités exceptionnelles de danseur : http://www.youtube.com/watch?v=fJrUa-zKeIc je me demande même si c'est pas dans ce clip où Michael se met à détruire une voiture ? ( une partie qui a été censurée ensuite car trop violente ) à moins que ce soit dans un des clips de l'album Dangerous Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-06-2009 à 13:42:09 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | d'ailleurs je me demande si il va être enterré , avec le personnage aussi fantasque qu'il était , je le vois plutôt faire conserver son corps ou un truc dans le genre --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
moonboots | ou expédié dans l'espace O_o |
directed by Joe Pytka
|
weed |
|
grozibouille |
|
oui, m'enfin ça vient tout droit de ça
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 14:06:07 J'aimais bien comment il dansait sur "dancing machine" aussi:
|
grozibouille | [RUMEUR] Jordan Chandler aurait admi qu'il a menti
|
bidibulle houg ! |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
on va souhaité que ça soit vrai, car balancer ça pour redorer le blason de leur idole de cette manière et a cet instant ... c'est over limit
|
Le General |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort |