|
Auteur | Sujet : Parce qu'HFR mérite son article sur Wikipédia |
---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:38:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:38:30
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 17:39:18 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 09-07-2008 à 17:39:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:43:10
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 17:43:31 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
ToYonos Ready to code | cytrouille je te trouve bien défaitiste et pessimiste sur ce coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:48:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:50:38 |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:53:59 |
ToYonos Ready to code | http://www.mesdiscussions.net/
Sedna FTW Message édité par ToYonos le 09-07-2008 à 17:55:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 17:55:20
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | AH ouai pas mal l'intro , j'ai pas eu le temps de tout relire pour l'instant, de toute façon ça passera par le vote populaire --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
boober Compromis, chose due | par contre en lien externe je verrais bien la petite video d'une nana interrogé dans un train pour je sais plus quoi et dans laquelle on voit brievement l'ecran de son ordi et le forum HFR en fond --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 20:00:45
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 21:38:42
|
Mine anti-personnel | Vous allez un peu vite en besogne quand vous dites que HFR est le 2e forum francophone d'après Big Boards. Tout dépend des chiffres qu'on choisit:
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 11:28:08
|
Ill Nino Love | Est-ce qu'il sera question de Seb31 ou pas du tout? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 10-07-2008 à 11:53:24 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tristou Keep calm and hack cookies | D'autant qu'il y a un topic pour les abréviations et un pour les running gag Message édité par Tristou le 10-07-2008 à 11:53:56 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ill Nino Love | Parce que c'est sensé avoir une utilité votre page wiki? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 12:50:13
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:49:47 Ou pour ceux qui vont régulièrement sur HFR mais qui ne connaissent pas tout.
|
ToYonos Ready to code | Ca m'avait occupé ma fin de journée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et maintenant, l'instant saumon de la modération --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gege498 | Je suis lecteur vraiment occasionnel de ce forum et ce qui me frappe (et me fait beaucoup rire) c'est la profusion de smileys qui vont bien avec le texte. Je pense donc qu'il faut créer un paragraphe sur les smileys utilisés sur HFR. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai le mien en particulier , jva demander des royalties |
SigH-Max Improbable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La chanson d'HFR - viendez jouer, chanter, danser ! | Trombinoscope politique d'HFR [168] {nouveaux sondage, graphs & nuage} |
Mascotte d'Hfr - Votez ! | [Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ? |
Forumeurs Hfr les + prolifiques en science | Droit du consommateur : retourner un article [Droit Belge] |
Petit nouveau dans la tannière HFR | [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
[FNAC] Article annulé - Recours ? | Plus aucune notification de réponse sur HFR ? |
Plus de sujets relatifs à : Parce qu'HFR mérite son article sur Wikipédia |