| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
Terminator59 A bien tard ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 18:08:19 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Terminator59 A bien tard ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pour rappeler les 1eres versions de Napster qui ne permettaient pas de reprendre un téléchargement et dont la coupure à 99% était devenu un sport pour certains. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 19:53:39 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 |
Message cité 1 fois Message édité par tyrex9 le 23-01-2013 à 20:12:54 --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
jeffk | Lawl le mec, il avait moyen de vivre de ça, mais non.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Quel imbécile, il avait le .com en + Ah les Français Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 20:18:12 |
dje33 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
oospioo |
|
Faut qu'il edit, on n'est pas dans le warez ici Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 21:08:55 |
daadou | Bah si il proposent des trucs illégaux donc c'est des site illégaux aussi ... J'ai un truc qui chargeait il était arrivé à 80% je vais ailleurs, puis quand je reviens il est à 10% ... première fois que je vois un site qui remonte dans le temps quand il télécharge ... Message cité 3 fois Message édité par daadou le 23-01-2013 à 21:12:08 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
|
silga |
Message édité par silga le 23-01-2013 à 22:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 21:31:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 21:31:30 |
Citronnier |
|
|
daadou | On poste aussi des vidéo de Youtube qui contient parfois des choses illégale. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 23-01-2013 à 22:09:51 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
|
Theblack-cat |
|
chimm |
|
Nicodonald |
|
daadou | Les facteurs vont pas ouvrir toute les lettres pour vérifier ... --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
chimm |
|
Alkyss | Plus d'info ici: http://www.ovh.com/fr/a895.hubic_u [...] nee_epique
|
daadou | Je viens de remarquer que sur Firefox on a pas le bouton "uploader un dossier" comme sur Chrome ça fait penser à Miscosoft avec leur SkyDrive ou il faut absolument IE pour "profiter de toutes les possibilité etc etc". --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 05:08:47 ![]() Qui n'a pas chrome de toute facon? |
bitubo GT Turbo Addict | Moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 09:10:56 ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu es sous Linux ? Ta des bug d'upload ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |