| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:28:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ce qui me chiffonne le plus c'est d'avoir un chiffrement basé sur une clé "secrète" qui est stockée sur des serveurs, qui sers de mot de passe, qui est diffusée chaque fois que l'on télécharge, que l'on uploade, que l'on balance en clair pour partager les fichiers... et j'en passe certainement. Le caractère "secret" de cette clé me paraît bien compromis, de même que les vecteurs d'attaque nombreux. Pour l'aspect sécurisé je vais attendre de voir venir. --------------- Tar | Librarything |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
SOF40 |
chimm |
Peut-être pour toi alors... mais pour moi les 2 proposent la même chose à savoir du stockage sur le cloud (avec fonction de partage plus aisée avec Mega et sans doute plus de sécurité avec Dropbox)...
Bah si, j'y ai même 58 Go (offre Dropbox/HTC), bon après c'est peut-être juste un ressenti personnel, mais pour moi les fonctions sont identiques (bien que Mega souffre encore de défauts de jeunesse tel la sécurité par exemple et que l'autre fonctionne plutôt bien)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-01-2013 à 16:46:59 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:49:40 ![]() ![]() |
Kim Dotcom Mr. President | Don't forget to post your reviews with pics ! Message cité 1 fois Message édité par Kim Dotcom le 23-01-2013 à 16:50:26 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Au fait maintenant, Kim, il devrait pas s'appeler Kim Dotcoandzed ? --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 16:55:22 ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
chimm |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chimm |
|
XaTriX | Faut p'tet passer sur un topic dans une aut' cat' non ?
--------------- [:dawa] |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
P0L0 L'Authentique |
Bof... Certains ont vite viré leur mode pour se faire du blé sur leur site (un des points que MU à fermé ses portes) mais en ont profité pour se rabattre par les cashlinks (de liens de redirection rémunéré), mais pas tous tolèrent ce procédé (certains sont souvent vérolés à cause du changement de régie tous les mois) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 23-01-2013 à 17:06:30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
do want Message édité par P0L0 le 23-01-2013 à 17:08:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
Oui t'as pas tort ! Ok j'abandonne !
Message édité par chimm le 23-01-2013 à 17:11:01 |
P0L0 L'Authentique |
Justement, il me fallait un nouveau papier peint
Enfin, pour ma part, les films de vacances, il y a mieux Message édité par P0L0 le 23-01-2013 à 17:13:29 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 17:18:21 ![]()
|
Kim Dotcom Mr. President |
|
daadou | En plein transfert j'ai ça :
Message cité 2 fois Message édité par daadou le 23-01-2013 à 17:25:53 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Terminator59 A bien tard ! |
Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 17:23:02 |
C'est le 2eme up qui foire, là je recommence
Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 17:28:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 17:50:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 17:49:43 ![]() |
oospioo | Bon bah voilà mon seul problème des 2 1er jours (le téléchargement) n'existe plus, je clic et ça va a fond de suite. Manque plus que les sites répertoriant les liens se complètent et voilà, je m'en passerais pas je penses. Par contre je ne penses pas prendre d'abonnement, ça me conviens amplement comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par oospioo le 23-01-2013 à 18:00:20 |
Message édité par Terminator59 le 23-01-2013 à 18:08:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |