| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 20:37:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 20:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 20:38:52 ![]()
|
daadou | Non pas la peine tu aura le bug de Chrome en moins si tu reste sur firefox. --------------- jnpppaliadcf |
Terminator59 A bien tard ! |
|
duflotte |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
jcqs épais comme une brique |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-01-2013 à 21:42:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 23:08:25 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
daadou | Faut attendre un peu c'est que la première semaine qu'il est là en tout cas pour l'instant les téléchargement c'est une loterie --------------- jnpppaliadcf |
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 25-01-2013 à 09:40:56 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pas 4 Go comme la pluspart, j'ai 2 Go, le maximum qu'accepte la bécane Dell que j'utilise (initialement livrée avec 1 Go) modèle qui doit encore équiper pas mal de monde dans les boites ou on ne renouvelle le matos que quand il tombe en panne. Et avec 2 Go, ça bouffe bien trop de mémoire par page (moi, il y a 20 ans, je développais un browser/éditeur multi-tab pour html 1.0 qui tournait dans 8/16 Mo de mémoire...) En particulier quand il te reste plus que 2 Go de libre sur un HDD de 120, ça peut prendre 10 mn entre le moment ou je clique sur fermer chrome et le moment ou les processus associés disparaissent de la barre des taches.
Message édité par gilou le 25-01-2013 à 11:11:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a deux ans j'ai switché de FF à Chrome car justement FF me pompait trop de mémoire et surtout n'arrivait pas à la libérer correctement au fur et à mesure que j'ouvrais/fermais des onglets. Je ne garde FF plus que pour Firebug, et encore... --------------- Tar | Librarything |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que j'avais fait il y a deux/trois ans, mais je constate que le rapport s'est inversé depuis pour cet aspect (bon, je changerais pas d'utilisation pour autant: FF pour les streams vidéos et Chrome pour le reste du fait de l'ergonomie de ce dernier).
Message édité par gilou le 25-01-2013 à 11:15:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bitubo GT Turbo Addict | c'est une beta --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 13:42:50 ![]() |
Terminator59 A bien tard ! | Ca va mieux Mega ? |
babajaga Piles ? Nie pisz | Une nuit à up avec chromium : Qq giga de disparu dans la file d'attente mais rien dans l'interface --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bitubo GT Turbo Addict | Bon obligé de prendre Chrome pour lancer un download Par contre mon ptit 3000+ est à 100% pendant tout le download edit : sinon Jdownloader est compatible Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-01-2013 à 09:42:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Nyleor |
--------------- Galerie |
daadou | Il y a déja des forum qui utilisent Mega ou c'est encore trop tôt ? Message cité 1 fois Message édité par daadou le 27-01-2013 à 01:17:12 --------------- jnpppaliadcf |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je ne crois pas qu'une telle question soit reellement acceptée ici --------------- Blablaté par Harko |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 09:08:19 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ah mais ça dl sans problème (même à 10Mo/s si tu veux tout savoir --------------- Aloha |
chimm |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 11:54:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |