| |||||
| Auteur | Sujet : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 09:55:40 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
chimm |
Idem Voilà, fallait juste attendre quelques jours ! Message édité par chimm le 23-01-2013 à 10:26:00 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Choumi | Toujours pas recu de mail de confirmation de compte moi, j'essaie depuis 3 jours.
|
SOF40 |
Terminator59 A bien tard ! |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:01:22 ![]() ![]() |
fougnac | Confirmation sur @pourri.fr sans problème |
rami- - |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca doit être moins onéreux que de se payer des experts ou une cellule R&D. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 11:38:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 11:39:30 |
SOF40 |
bitubo GT Turbo Addict |
Outch Sinon certains d'entre vous ont testé jdownloader pour voir si c'est compatible avec Mega ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SOF40 | A mon avis y a du boulot pour rendre compatible un gestionnaire avec Mega. Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-01-2013 à 12:02:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bitubo GT Turbo Addict |
Je ferais un test avec ce pc pour voir ce que ça donne Si il mouline à bloc ça me fera une excuse pour l'upgrader --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gilou Modosaurus Rex | http://fail0verflow.com/blog/2013/megafail.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bitubo GT Turbo Addict | c'est ce que je pensais depuis le début --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gilou Modosaurus Rex |
Il faut qu'ils blindent un peu plus pour empêcher qu'on uploade des trucs sur ton compte, en ayant cassé la sécu de ton passwd. Si par contre c'est facile de casser le cryptage des fichiers DL, parce que l'algo choisi est un algo destiné à crypter des messages courts et non pas de volumineux fichiers) est-ce si grave? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 14:32:05 ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | dans cas 2 questions:
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et Kim qui se touche sur les stats Alexa en montrant que Mega.co.nz a dépassé Dropbox.com hier. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
XaTriX |
chimm |
Belle interface simple à utiliser, pas de limitations de DL/UL ni de taille de fichier, un compte gratuit de 50 Go, pas besoin d'un client Windows à 2 Francs, la sécurisation qui se fait proprement et de façon invisible... Bon chacun son avis Mais une fois que Mega aura comblé ses quelques défauts de jeunesse, ce sera une vrai bombe Message cité 2 fois Message édité par chimm le 23-01-2013 à 16:21:45 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm | Et maintenant je DL sur Mega à 2,7 Mo/s soit 1 Mo/s de plus que ce matin |
chimm |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue | Droits de douane envoi Etats Unis... |
| La France ferme ses yeux ? | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| Le point Godwin dans tous ses états | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| Help, recevoir un virement des Etats unis | Le redface dans tous ses états |
| Plus de sujets relatifs à : [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |