Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde...

n°258127
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 12:10:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui, jeudi 20 mars :  
 
RASSEMBLEMENT PLACE DE LA CONCORDE  
à partir de 18h (devant l'Ambassade américaine)  
puis départ en manif vers 20h (par le Pont de la Concorde, le Bd St Germain, la rue de Rennes jusqu'à Montparnasse).  


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 12:10:34  profilanswer
 

n°258136
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 12:12:22  profilanswer
 

Et pour les belges :
 
Rendez-vous de 17h
Ambassade des États-Unis, boulevard du Régent 27 (près de la rue de la Loi) à Bruxelles  


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258180
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 12:19:01  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Manifestation cet après-midi?


 
yop :/ :(


---------------
-
n°258208
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 12:23:08  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
Pas d'accord. Pourquoi les gens ne manifestent que contre les USA et Israel ?
 
T'as vu beaucoup de manifs contre la Chine ? Contre la Russie ? Contre les conneries françaises en Afrique ? Contre l'oppression syrienne au Liban depuis 20 ans ? Contre le régime totalitaire saoudien ? Contre les exactions immondes et quotidiennes en Algérie ? Contre les Talibans ? Contre la dictature islamiste d'Iran ? Contre Les dictatures sud-américaines ?  
 
Je pense effectivement que l'opinion publique est obsédée par les USA et Israel, sinon, il n'y aurait pas tant de manifs contre eux.


 
tout-à-fait! et quelque soit mon avis ou ma position sur le problème de la guerre en Irak, c'est ce qui fait que je ne prend pas part à ces manifestations.


Message édité par jonas le 20-03-2003 à 12:23:23

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°258236
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 12:28:13  profilanswer
 

Quand l'Irak avait envahi le Koweit, ai je vu des manifs le soir même devant l'ambassade ? Des collectifs de gauchos dans les facs porter des brassards blancs ?  :sarcastic: Vous vous discréditez tout seul.... :lol: Et franchement vos gesticulations ridicules vont faire reculer 300000 hommes et matériel de guerre ?  :lol:

n°258278
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 12:37:37  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

Quand l'Irak avait envahi le Koweit, ai je vu des manifs le soir même devant l'ambassade ? Des collectifs de gauchos dans les facs porter des brassards blancs ?  :sarcastic: Vous vous discréditez tout seul.... :lol: Et franchement vos gesticulations ridicules vont faire reculer 300000 hommes et matériel de guerre ?  :lol:  


 
Mais non voyons, on ne va pas manifester pour faire reculer les troupes américano-britanniques mais pour célébrer ce grand jour dans l'histoire de l'humanité.
 
Tu veux savoir pourquoi il faut se réjouir ? Lis ça :
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 7-,00.html


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258290
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 12:40:32  profilanswer
 

D'accord ou pas d'accord avec vous, on ne pouvait accorder de crédit à vos gesticulations ridicules que si vous aviez été constants et objectifs or cela n'a jamais été le cas, je mets les singeries devant l'ambassade américaine sur le compte de l'anti-américanisme primaire qui a trouvé le prétexte pour sortir en plein jour. :lol:

n°258297
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 12:41:45  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

D'accord ou pas d'accord avec vous, on ne pouvait accorder de crédit à vos gesticulations ridicules que si vous aviez été constants et objectifs or cela n'a jamais été le cas, je mets les singeries devant l'ambassade américaine sur le compte de l'anti-américanisme primaire qui a trouvé le prétexte pour sortir en plein jour. :lol:  


 
Oui oui, le monde en noir et blanc c'est tellement plus simple?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258304
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 12:43:17  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

D'accord ou pas d'accord avec vous, on ne pouvait accorder de crédit à vos gesticulations ridicules que si vous aviez été constants et objectifs or cela n'a jamais été le cas, je mets les singeries devant l'ambassade américaine sur le compte de l'anti-américanisme primaire qui a trouvé le prétexte pour sortir en plein jour. :lol:  


 
est ce que tu sais simplement ce qu'est l'anti-américanisme ? qu'est ce qui pourrait qualifier ce mouvement de primaire ? et les américains qui défilent en tant qu'américains, eux aussi sont aanti-américains-primaires ?


---------------
-
n°258324
franz
Posté le 20-03-2003 à 12:48:48  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

D'accord ou pas d'accord avec vous, on ne pouvait accorder de crédit à vos gesticulations ridicules que si vous aviez été constants et objectifs or cela n'a jamais été le cas, je mets les singeries devant l'ambassade américaine sur le compte de l'anti-américanisme primaire qui a trouvé le prétexte pour sortir en plein jour. :lol:  


 
yoshua, que penses-tu de l'anti francais primaire que l'on constate aux USA?  
 
tchao ;)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 12:48:48  profilanswer
 

n°258370
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:01:57  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Oui oui, le monde en noir et blanc c'est tellement plus simple?


 
En attendant toujours personne pour me dire pourquoi il n'y avait personne devant l'ambassade irakien pour manifester contre l'invasion du Koweit... :sarcastic: Hmmm suspect tout cela... :pfff:

n°258381
franz
Posté le 20-03-2003 à 13:06:01  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
En attendant toujours personne pour me dire pourquoi il n'y avait personne devant l'ambassade irakien pour manifester contre l'invasion du Koweit... :sarcastic: Hmmm suspect tout cela... :pfff:  


 
réponds  ma question et une autre, que font tes copains américains contre le dictateur coréen qui lui possède l'arme nucléaire, arrff! c'est vrai j'avais oublié, il n'y a pas de pétrole en corée du nord  ;)


Message édité par franz le 20-03-2003 à 13:07:57
n°258396
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 13:11:27  profilanswer
 


 
où va l'argent gagné avec la vente de ces bouquins? question


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°258400
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:12:07  profilanswer
 

franz a écrit :


 
réponds  ma question et une autre, que font tes copains américains contre le dictateur coréen qui lui possède l'arme nucléaire, arrff! c'est vrai j'avais oublié, il n'y a pas de pétrole en corée du nord  ;)  


 
En attendant toujours personne pour me dire pourquoi il n'y avait personne devant l'ambassade irakien pour manifester contre l'invasion du Koweit... :sarcastic: Hmmm suspect tout cela... :pfff:

n°258404
franz
Posté le 20-03-2003 à 13:16:01  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
En attendant toujours personne pour me dire pourquoi il n'y avait personne devant l'ambassade irakien pour manifester contre l'invasion du Koweit... :sarcastic: Hmmm suspect tout cela... :pfff:


 
c'est bien ce que je pensais aucun argument que de la provoc, va vivre aux states avec leurs 360 millions d'armes en circulation un mort par balle toutes les minutes et 30 sec.                                                          

n°258405
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:16:41  profilanswer
 

franz a écrit :


 
c'est bien ce que je pensais aucun argument que de la provoc, va vivre aux states avec leurs 360 millions d'armes en circulation un mort par balle toutes les minutes et 30 sec.                                                          


 
c'est bien ce que je pensais, aucune réponse possible.  :lol:

n°258409
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:17:21  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
En attendant toujours personne pour me dire pourquoi il n'y avait personne devant l'ambassade irakien pour manifester contre l'invasion du Koweit... :sarcastic: Hmmm suspect tout cela... :pfff:


 
Oui tu as raison, tout le monde aurait du protester contre le fait que le petit protégé de Washington se décide enfin à attaquer son voisin sans défense après que le départememt d'état américain l'y ait incité à de si nombreuses reprises?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258411
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:18:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
où va l'argent gagné avec la vente de ces bouquins? question


 
Quelle A R G U M E N T A T I O N !  :ouch:  
 
 :sarcastic:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258420
RVK
Posté le 20-03-2003 à 13:21:33  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
où va l'argent gagné avec la vente de ces bouquins? question


 
Il achète des armes pour les revendre aux enfants à la sortie des écoles. Parfois il en mange aussi des enfants, d'après ce qu'on m'a dit.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°258421
jeremi007
Posté le 20-03-2003 à 13:22:15  profilanswer
 

si dans le passe des choses non pas ete faites cela n est pas une raison pour renouveler l erreur. on est bien d accord que l on aurait du intervenir pour stopper le genocide au Rwanda, Tchetchenie...
mais manifeste contre un acte de guerre me semble tout a fait justifie surtout que cette guerre est illegitime.

n°258422
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 13:22:24  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Quelle A R G U M E N T A T I O N !  :ouch:  
 
 :sarcastic:  


 
atend, je ne vois pas où est le problème de poser la question. je ne pense pas avoir des positions extrèmement différentes des tiennes sur le sujet. mais les gens qui profitent d'un mouvement, d'une vague de soulèvement pour gagner de l'argent sur le dos d'une "noble cause" ont toujours existé. j'ai juste posé la question. d'ailleurs, s'il veut vraiment être crédible, il ne PEUT PAS garder pour lui l'argent que lui rapportera ce livre. et à mon avis, il le reverse, cet argent. je pose juste la question parce que si l'argent va dans sa poche, OK il a trouvé le bon filon...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°258424
franz
Posté le 20-03-2003 à 13:22:25  profilanswer
 

continuer le débat mais laisser tomber les sarcasmes de yoshua, cet individu ne cherche que la provoc. et en ne répondant pas prouve bien que ses arguments sont comme ses réponses, nuls
 
 :hello:

n°258426
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:22:55  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Oui tu as raison, tout le monde aurait du protester contre le fait que le petit protégé de Washington se décide enfin à attaquer son voisin sans défense après que le départememt d'état américain l'y ait incité à de si nombreuses reprises?


 
 :lol: Vous y croyez vouys à ce que vous dîtes ?  :lol: Oui vous avez raison, tout ce qui est mauvais dans le monde, c'est le USA derrière, c'est le Grand Satan n'est ce pas ? Personne ne peut penser à mal sans la main des USA derrière...c'est la version moderne du juif manipulateur ?  :lol:

n°258429
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:23:39  profilanswer
 

franz a écrit :

continuer le débat mais laisser tomber les sarcasmes de yoshua, cet individu ne cherche que la provoc. et en ne répondant pas prouve bien que ses arguments sont comme ses réponses, nuls
 
 :hello:  


 
En attendant toujours personne pour me dire pourquoi il n'y avait personne devant l'ambassade irakien pour manifester contre l'invasion du Koweit... :sarcastic: Hmmm suspect tout cela...
 
 
 :sarcastic:

n°258432
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 20-03-2003 à 13:24:08  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :lol: Vous y croyez vouys à ce que vous dîtes ?  :lol: Oui vous avez raison, tout ce qui est mauvais dans le monde, c'est le USA derrière, c'est le Grand Satan n'est ce pas ? Personne ne peut penser à mal sans la main des USA derrière...c'est la version moderne du juif manipulateur ?  :lol:  


 
 Sale. Nul. 2.


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°258435
jeremi007
Posté le 20-03-2003 à 13:25:54  profilanswer
 

franz a écrit :

continuer le débat mais laisser tomber les sarcasmes de yoshua, cet individu ne cherche que la provoc. et en ne répondant pas prouve bien que ses arguments sont comme ses réponses, nuls
 
 :hello:  


 
un point pour toi, cela tourne en rond sa question, il a du laisse enfoncer la touche bis de son minitel

n°258441
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:26:26  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
En attendant toujours personne pour me dire pourquoi il n'y avait personne devant l'ambassade irakien pour manifester contre l'invasion du Koweit... :sarcastic: Hmmm suspect tout cela...
 
 
 :sarcastic:  


 
...


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258447
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:27:42  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
atend, je ne vois pas où est le problème de poser la question. je ne pense pas avoir des positions extrèmement différentes des tiennes sur le sujet. mais les gens qui profitent d'un mouvement, d'une vague de soulèvement pour gagner de l'argent sur le dos d'une "noble cause" ont toujours existé. j'ai juste posé la question. d'ailleurs, s'il veut vraiment être crédible, il ne PEUT PAS garder pour lui l'argent que lui rapportera ce livre. et à mon avis, il le reverse, cet argent. je pose juste la question parce que si l'argent va dans sa poche, OK il a trouvé le bon filon...


 
Directement dans les caisses des éditions du Serpent à Plumes et Plon, bien connues pour leur financement occulte d'Al Qaida?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258457
RVK
Posté le 20-03-2003 à 13:30:11  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
En attendant toujours personne pour me dire pourquoi il n'y avait personne devant l'ambassade irakien pour manifester contre l'invasion du Koweit... :sarcastic: Hmmm suspect tout cela...
 
 
 :sarcastic:  


 
Il me semble qu'il y avait le quasi-consensus en France pour une intervention armée et la division Daguet ça te dit quelquechose?
 
De plus, le fait de manifester devant l'ambassade américaine, c'est que l'on espère faire revenir à la raison le gouvernement d'un pays démocratique. Est-ce utile de le faire devant l'ambassade d'une dictature?
Ne me dit pas que tu mets le régime irakien au même niveau que le régime américain. :D


Message édité par RVK le 20-03-2003 à 13:31:12

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°258463
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
où va l'argent gagné avec la vente de ces bouquins? question


 
peut être dans la poche de la maison d'édition et des auteurs ? quel est le problème ?


---------------
-
n°258547
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 13:45:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
peut être dans la poche de la maison d'édition et des auteurs ? quel est le problème ?


 
si tu n'y vois pas de problèmes, je ne pourrai rien dire qui te fera changer d'avis. tout ce que je dis, c'est que qu'importe le contenu, c'est un livre qui va énormément se vendre vu les événements. et que donc, pour être un peu crédible il devrait reverser cet argent.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°258559
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 13:47:37  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
si tu n'y vois pas de problèmes, je ne pourrai rien dire qui te fera changer d'avis. tout ce que je dis, c'est que qu'importe le contenu, c'est un livre qui va énormément se vendre vu les événements. et que donc, pour être un peu crédible il devrait reverser cet argent.


 
et pourquoi ça ? c'est son métier d'écrire des livres, je vois pas pkoi il tuerait son commerce pour les événements actuels ?  :heink: il doit faire largement assez d'articles ( pas ou peu rémunérés ), pour se permettre de gagner de l'argent comme ça, comme c'est le cas de tous les auteurs qui ne vivent que de ça ! ( je sais pas si c'est son - leur - cas ).  
 


---------------
-
n°258637
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 14:03:31  profilanswer
 

Mouais, je trouve juste immoral de gagner de l'argent en faisant un gros coup qui ne peut QUE marcher en fonction de l'actualité.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°258639
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 14:03:59  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Mouais, je trouve juste immoral de gagner de l'argent en faisant un gros coup qui ne peut QUE marcher en fonction de l'actualité.


 
c'est un livre sur l'actualité, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué :heink:


---------------
-
n°258657
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 14:06:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est un livre sur l'actualité, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué :heink:  


 
 :heink:  pas compris


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°258662
godefroi
Posté le 20-03-2003 à 14:07:45  profilanswer
 

franz a écrit :


 
réponds  ma question et une autre, que font tes copains américains contre le dictateur coréen qui lui possède l'arme nucléaire, arrff! c'est vrai j'avais oublié, il n'y a pas de pétrole en corée du nord  ;)  


 :lol: mis a part du granite ben NADA

n°258665
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 14:08:19  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
 :heink:  pas compris


 
c'est normal qu'ils se fassent des sous sur l'actualité, puisque c'est un livre qui parle de l'actualité ! :lol:


---------------
-
n°258667
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 14:08:36  profilanswer
 

d'ailleurs, petite analogie :  
 
pourquoi en vouloir aux américains d'aller libérer l'irak (bien) mais d'en profiter au passage pour se faire de la tune (mal)
 
c'est un peu le même schéma pour ce bouquin, non?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°258672
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 14:09:20  profilanswer
 

Jonas a écrit :

d'ailleurs, petite analogie :  
 
pourquoi en vouloir aux américains d'aller libérer l'irak (bien) mais d'en profiter au passage pour se faire de la tune (mal)
 
c'est un peu le même schéma pour ce bouquin, non?


 
il a tué bcp de monde ce bouquin ? il a joué au gendarme du Monde ?


---------------
-
n°258673
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 14:09:43  profilanswer
 

on peut, pour ces deux exemples, inverser les priorités.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°258684
godefroi
Posté le 20-03-2003 à 14:11:56  profilanswer
 

juste une question qu'est ce qui a empecher pendant la guerre du golfe de virer Saddam? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]Besoin d'un numéro internationnal +...
[SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars?des infos sur la santé dans le monde
[8 mars] Journée internationale de la femme.[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril
avez vous allumez une bougie pour la paix?pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?
Besoin d'aide! problème de MATHS:J'ai besoin d'un coup de main
Plus de sujets relatifs à : 22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR