Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  des infos sur la santé dans le monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des infos sur la santé dans le monde

n°218346
ivanoe
Posté le 11-03-2003 à 20:52:20  profilanswer
 

voici un lien vers un site sur lequel on trouve des infos sur la santé dans le monde, et particulièrement dans les pays en voie de développement (encore que cette dernière notion semble très relative, beaucoup de ces pays étant toujours en voie de sous-développement...)
http://www.populationdata.net/sante.html

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 20:52:20  profilanswer
 

n°218367
parappa
taliblanc
Posté le 11-03-2003 à 20:59:15  profilanswer
 

Dans TOUS les topics auxquels tu as participé, tu as replacé cette adresse (même dans un topic qui parlait de math, c'est dire). Faudrait voir à pas trop insister quand même.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°218389
ivanoe
Posté le 11-03-2003 à 21:04:38  profilanswer
 

parappa a écrit :

Dans TOUS les topics auxquels tu as participé, tu as replacé cette adresse (même dans un topic qui parlait de math, c'est dire). Faudrait voir à pas trop insister quand même.


 
c'est d'ailleurs dans ce forum que j'ai découvert le site il y a peu de temps.
Mais je suis un peu novice en terme d'internet. je peu aussi t'en citer d'autres si tu veux.
Sinon il m'arrive de participer sans citer de site du tout, mais tu as l'air de mieux savoir ca que moi ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  des infos sur la santé dans le monde

 

Sujets relatifs
pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?Pourquoi tout le monde aime bien Mickey 3D ?
Demande infos pour remorqueQuelles sont les plus grandes villes du monde ?
"Le Monde" est -il...[Sorties DVD] Twin Peaks Zone 2 en France : des infos ?
Le monde : autre bombe ! "La face cachée" était annoncée.Est-ce que tous le monde nait egaux ????
Besoin d'infos sur GenèveLe monde, la civilisation
Plus de sujets relatifs à : des infos sur la santé dans le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR